Accueil / Ville / papier peint paris Collections Superbes

papier peint paris Collections Superbes

papier peint paris Collections Superbes

Voici une collection de papier peint paris Collections impressionnants pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

papier peint paris Collections Superbes

papier peint paris Collections Superbes

2.

papier peint paris Paris-Wallpaper-fond

3.

papier peint paris paris_france_seine_river_bridge

4.

wallpaper temps paris de nuit

5.

papier peint paris lumières de nuit


papier peint paris Collections Superbes

6.

papier peint paris Collections Superbes

papier peint paris Collections Superbes

7.

papier peint paris longue vue

8.

papier peint paris long shot

9.

fond d'écran hd paris

10.

papier peint paris Cool-Tour-Eiffel-Paris-Ville


papier peint paris Collections Superbes

11.

papier peint paris Collections Superbes

papier peint paris Collections Superbes

12.

papier peint paris vue de dessous avec l'arbre

13.

noir papier peint paris et blanc flou

14.

papier peint paris beaux amoureux

15.

papier peint paris 3D-Paris-Tour-Eiffel-Wallpaper-HD

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'infos sur Paris

Source de l'article : Wikipédia

Paris est la capitale et la plus peuplée de France. Situé sur la Seine dans le nord du pays, il est dans le centre de la région Île-de-France, also known as the région parisienne, "Région parisienne". La Ville de Paris conserve largement son seul et a anciennes limites administratives de la moitié du siècle, avec une superficie de 105 km² (41 ma²) et à partir de 2014 une population de 2,241,346. Avec ses banlieues, l'ensemble de l'agglomération a une population de 10,550,350 (Jan. 2012 recensement). Paris’ région métropolitaine couvre la majeure partie de la région Île-de-France et a une population de 12,341,418 (Jan. 2012 recensement), qui représente un cinquième de la population de France. La région couvre administratives 12,012 km² (4,638 ma²), à environ 12 million d'habitants que de 2014, et a son propre conseil régional et président.

Paris a été fondée au 3ème siècle avant JC par un peuple celtique appelé Parisii, qui a donné à la ville son nom. Par le 12ème siècle, Paris était la plus grande ville dans le monde occidental, un centre de commerce prospère, et la maison de l'Université de Paris, l'un des premiers en Europe. Au 18ème siècle, il a été le centre de la scène pour la Révolution française, et est devenu un centre important de la finance, Commerce, mode, science, et les arts, une position qu'il conserve encore aujourd'hui. Depuis le 19ème siècle, l'agglomération de Paris a augmenté bien au-delà de ses frontières administratives.

Si vous aimez ce fond d'écran paris Collections Impressionnant Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / City / wallpaper paris Awesome Collections

wallpaper paris Awesome Collections

wallpaper paris Awesome Collections

Here Is a Collection Of wallpaper paris Awesome Collections For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

wallpaper-paris-yellow-flower-720x450

wallpaper paris Awesome Collections

clouds

2.

wallpaper-paris-Paris-Wallpaper-background-720x405

clouds

3.

wallpaper-paris-paris_france_seine_river_bridge-720x405
clouds

4.

wallpaper-paris-night-time-720x450
clouds

5.

wallpaper-paris-night-time-lights-720x450


clouds

wallpaper paris Awesome Collections

6.

wallpaper-paris-night-lights-720x449

wallpaper paris Awesome Collections

clouds

7.

wallpaper-paris-long-sight-720x405
clouds

8.

wallpaper-paris-long-shot-720x405
clouds

9.

wallpaper-paris-hd-720x405
clouds

10.

wallpaper-paris-Cool-Eiffel-Tower-Paris-City-720x449


clouds

wallpaper paris Awesome Collections

11.

wallpaper-paris-bridge-720x404

wallpaper paris Awesome Collections

clouds

12.

wallpaper-paris-bottom-view-with-tree-720x450
clouds

13.

wallpaper-paris-black-and-white-blur-720x405
clouds

14.

wallpaper-paris-beautiful-lovers-720x404
clouds

15.

wallpaper-paris-3D-Paris-Eiffel-Tower-Wallpaper-HD-720x405

clouds

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about Paris

Article Source : WikiPedia

Paris is the capital and most populous city of France. Situated on the river Seine in the north of the country, it is in the centre of the Île-de-France region, also known as the région parisienne, “Paris Region”. The City of Paris largely retains its one and a half century old administrative boundaries, with an area of 105 km² (41 mi²) and as of 2014 a population of 2,241,346. Together with its suburbs, the whole agglomeration has a population of 10,550,350 (Jan. 2012 census). Paris’ metropolitan area spans most of the Île-de-France region and has a population of 12,341,418 (Jan. 2012 census), constituting one-fifth of the population of France. The administrative region covers 12,012 km² (4,638 mi²), with approximately 12 million inhabitants as of 2014, and has its own regional council and president.

Paris was founded in the 3rd century BC by a Celtic people called the Parisii, who gave the city its name. By the 12th century, Paris was the largest city in the western world, a prosperous trading centre, and the home of the University of Paris, one of the first in Europe. In the 18th century, it was the centre stage for the French Revolution, and became an important centre of finance, commerce, fashion, science, and the arts, a position it still retains today. Since the 19th century, the built-up area of Paris has grown far beyond its administrative borders.

If you Like This wallpaper paris Awesome Collections Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top