Accueil / La nature / Paysage Collection Fond d'écran HD

Paysage Collection Fond d'écran HD

Paysage Collection Fond d'écran HD

Voici une collection de paysage fond d'écran Collection HD pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

Paysage Collection Fond d'écran HD

Paysage Collection Fond d'écran HD

2.

paysage-wallpaper-incroyable-images bâtiment

3.

mer bleue landscape_wallpaper_awesome

4.

Fond d'écran paysage soleil du matin hausse

5.

Fond d'écran paysage late_summer


Paysage Collection Fond d'écran HD

6.

Paysage Collection Fond d'écran HD

Paysage Collection Fond d'écran HD

7.

Fond d'écran paysage indonésie cool-images

8.

paysage cheval fond d'écran l'eau potable dans le lac

9.

Fond d'écran paysage 1080p_hd fantastique imaginaire

10.

Fond d'écran paysage mondial de rêve


Paysage Collection Fond d'écran HD

11.

Paysage Collection Fond d'écran HD

Paysage Collection Fond d'écran HD

12.

Fond d'écran paysage colur bleu

13.

Fond d'écran paysage magnifique numérique du paysage

14.

Fond d'écran paysage Belle libre-cascade

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'infos sur Paysage

Il existe deux principales significations du mot paysage: il peut se référer aux caractéristiques visibles d'une zone de terre, ou à un exemple du genre de peinture qui représente une telle superficie des terres. Paysage, dans les deux sens, comprend les éléments physiques de reliefs tels que (glace-capped) des montagnes, collines, les plans d'eau tels que les rivières, des lacs, étangs et la mer, éléments vivants de la couverture terrestre, y compris la végétation indigène, éléments humains, y compris les différentes formes d'utilisation des terres, bâtiments et structures, et des éléments transitoires tels que l'éclairage et les conditions météorologiques.

La combinaison des deux leurs origines physiques et la superposition culturelle de la présence humaine, souvent créés au cours des millénaires, paysages reflètent une synthèse vivante des gens et des lieux qui est vital pour l'identité locale et nationale. Le caractère d'un paysage permet de définir l'image de soi des gens qui l'habitent et un sentiment d'appartenance qui différencie une région d'autres régions. Il est la toile de fond dynamique pour la vie des gens. Le paysage peut être aussi variés que les terres agricoles, un parc paysager, ou sauvage.

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez cette Collection HD wallpaper Paysage Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Nature / Landscape wallpaper HD Collection

Landscape wallpaper HD Collection

Landscape wallpaper HD Collection

Here Is a Collection Of Landscape wallpaper HD Collection For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

Landscape-Wallpaper-water-falls-green-nature-720x405

Landscape wallpaper HD Collection

clouds

2.

landscape-wallpaper-amazing-images-building-720x540

clouds

3.

landscape_wallpaper_awesome-blue-sea-720x450

clouds

4.

landscape-wallpaper-morning-sun-rise-720x450

clouds

5.

landscape-wallpaper-late_summer-720x450


clouds

Landscape wallpaper HD Collection

6.

landscape-wallpaper-landscape-sunset-720x450

Landscape wallpaper HD Collection

clouds

7.

landscape-wallpaper-indonesia-cool-images-720x405

clouds

8.

landscape-wallpaper-horse-drinking-water-in-lake-720x450

clouds

9.

landscape-wallpaper-fantastic-1080p_hd-fantasy-720x450

clouds

10.

landscape-wallpaper-dreamy-world-720x405


clouds

Landscape wallpaper HD Collection

11.

landscape-wallpaper-blue-lake-hd-720x450

Landscape wallpaper HD Collection

clouds

12.

landscape-wallpaper-blue-colur-720x450

clouds

13.

landscape-wallpaper-beautiful-digital-landscape-720x450

clouds

14.

landscape-wallpaper-Beautiful-waterfall-free-720x540

clouds

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about Landscape

There are two main meanings for the word landscape: it can refer to the visible features of an area of land, or to an example of the genre of painting that depicts such an area of land. Landscape, in both senses, includes the physical elements of landforms such as (ice-capped) mountains, hills, water bodies such as rivers, lakes, ponds and the sea, living elements of land cover including indigenous vegetation, human elements including different forms of land use, buildings and structures, and transitory elements such as lighting and weather conditions.

Combining both their physical origins and the cultural overlay of human presence, often created over millennia, landscapes reflect a living synthesis of people and place that is vital to local and national identity. The character of a landscape helps define the self-image of the people who inhabit it and a sense of place that differentiates one region from other regions. It is the dynamic backdrop to people’s lives. Landscape can be as varied as farmland, a landscape park, or wilderness.

Article Source : WikiPedia

If you Like This Landscape wallpaper HD Collection Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top