Accueil / vélos / yamaha papier peint Bikes HD

yamaha papier peint Bikes HD

yamaha papier peint Bikes HD

Voici une collection de collection de papiers peints Bikes yamaha HD Pour Ordinateurs de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

yamaha papier peint Bikes HD

yamaha papier peint Bikes HD

2.

YAMAHA-R15-V2-WALLPAPERS-1366x768

3.

yamaha-r15-v2-0-1366x768

4.

yamaha-r15-noir-blanc-rouge-fonds d'écran 1366x768

5.

yamaha-r6-wallpaper-wallpaper 1366x768


yamaha papier peint Bikes HD

6.

yamaha papier peint Bikes HD

yamaha papier peint Bikes HD

7.

yamaha-r1-1366x768 Fond d'écran jaune

8.

yamaha-r1-fond d'écran 1366x768

9.

yamaha-r1-bike-wheeling

10.

yamaha-r1 fond d'écran 1366x768


yamaha papier peint Bikes HD

11.

yamaha papier peint Bikes HD

yamaha papier peint Bikes HD

12.

yamaha_r6_motorcyles_wallpaper 1366x768

13.

yamaha r15 1366x768 vitesse

14.

yamaha r6 fond d'écran 1366x768

15.

yamaha r6 hd fond d'écran 1366x768

16.

yamaha papier peint Bikes HD

yamaha papier peint Bikes HD

17.

2015-Yamaha YZF-R1M-16 fonds d'écran 1366x768

18.

2015-Yamaha-R1-R1M-HD-wallpapers-fond d'écran 1366x768

19.

2015-Yamaha-R1-R1M-HD-fond d'écran 1366x768

20.

2007_yamaha_yzfr6_race-large fond d'écran 1366x768


papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'infos sur yamaha

Yamaha a été créé en 1887 comme un piano et fabricant d'orgue à anches par Torakusu Yamaha Nippon Gakki Company, Limité(littéralement le Japon Musical Instrument Manufacturing Corporation) à Hamamatsu, La préfecture de Shizuoka et a été constituée en Octobre 12, 1897. Les origines de la société en tant que fabricant d'instruments de musique se retrouvent encore aujourd'hui dans le logo du groupe—un trio de verrouillage diapasons.

Après la Seconde Guerre mondiale, président de la société Genichi Kawakami réaffecté les restes de machines de production de guerre du temps de l'entreprise et l'expertise de la société dans les technologies métallurgiques à la fabrication de motos. La YA-1 (Alias ​​Akatombo, le "Red libellule"), qui 125 ont été construits dans la première année de production (1954), a été nommé en l'honneur du fondateur. Il était un 125cc, monocylindre, deux temps, vélo de rue modelée après la DKW RT125 allemande (laquelle la firme britannique de munitions, BSA, avait également copié dans l'ère post-guerre et fabriqué comme Bantam et Harley-Davidson comme Hummer. Dans 1955, le succès de la YA-1 a donné lieu à la création de Yamaha Motor Co., Ltd.

Yamaha a grandi pour devenir le plus grand fabricant mondial d'instruments de musique (y compris pianos, "silencieux” pianos, tambours, guitares, cuivres, woodwinds, violons, altos, celli, et vibraphones), ainsi qu'un des principaux fabricants de semi-conducteurs, audio / visuel, produits informatiques, articles de sport, appareils ménagers, métaux spéciaux et des robots industriels.

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez ce fond d'écran Bikes yamaha HD Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Bikes / yamaha Bikes HD wallpaper

yamaha Bikes HD wallpaper

yamaha Bikes HD wallpaper

Here Is a Collection Of yamaha Bikes HD wallpaper  collection For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

yamaha Bikes HD wallpaper

yamaha Bikes HD wallpaper

clouds

2.

YAMAHA-R15-V2-WALLPAPERS-1366x768

clouds

3.

yamaha-r15-v2-0-1366x768

clouds

4.

yamaha-r15-black-white-red-wallpapers 1366x768

clouds

5.

yamaha-r6-wallpaper-wallpaper 1366x768


clouds

yamaha Bikes HD wallpaper

6.

yamaha Bikes HD wallpaper

yamaha Bikes HD wallpaper

clouds

7.

yamaha-r1-wallpaper yellow 1366x768

clouds

8.

yamaha-r1-wallpaper 1366x768

clouds

9.

yamaha-r1-bike-wheeling

clouds

10.

yamaha-r1 wallpaper 1366x768


clouds

yamaha Bikes HD wallpaper

11.

yamaha Bikes HD wallpaper

yamaha Bikes HD wallpaper

clouds

12.

yamaha_r6_motorcyles_wallpaper 1366x768

clouds

13.

yamaha r15 speed 1366x768

clouds

14.

yamaha r6 wallpaper 1366x768

clouds

15.

yamaha r6 hd wallpaper 1366x768

clouds

16.

yamaha Bikes HD wallpaper

yamaha Bikes HD wallpaper

clouds

17.

2015-Yamaha-YZF-R1M-16 wallpaper 1366x768

clouds

18.

2015-Yamaha-R1-R1M-HD-wallpapers-wallpaper 1366x768

clouds

19.

2015-Yamaha-R1-R1M-HD-wallpaper 1366x768

clouds

20.

2007_yamaha_yzfr6_race-wide wallpaper 1366x768


clouds

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about yamaha

Yamaha was established in 1887 as a piano and reed organ manufacturer by Torakusu Yamaha as Nippon Gakki Company, Limited  (literally Japan Musical Instrument Manufacturing Corporation) in Hamamatsu, Shizuoka prefecture and was incorporated on October 12, 1897. The company’s origins as a musical instrument manufacturer are still reflected today in the group’s logo—a trio of interlocking tuning forks.

After World War II, company president Genichi Kawakami repurposed the remains of the company’s war-time production machinery and the company’s expertise in metallurgical technologies to the manufacture of motorcycles. The YA-1 (AKA Akatombo, the “Red Dragonfly”), of which 125 were built in the first year of production (1954), was named in honour of the founder. It was a 125cc, single cylinder, two-stroke, street bike patterned after the German DKW RT125 (which the British munitions firm, BSA, had also copied in the post-war era and manufactured as the Bantam and Harley-Davidson as the Hummer. In 1955, the success of the YA-1 resulted in the founding of Yamaha Motor Co., Ltd.

Yamaha has grown to become the world’s largest manufacturer of musical instruments (including pianos, “silent” pianos, drums, guitars, brass instruments, woodwinds, violins, violas, celli, and vibraphones), as well as a leading manufacturer of semiconductors, audio/visual, computer related products, sporting goods, home appliances, specialty metals and industrial robots.

Article Source : WikiPedia

If you Like This yamaha Bikes HD wallpaper  Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top