Accueil / Des jeux / fond d'écran PS3 15 Collections impressionnantes

fond d'écran PS3 15 Collections impressionnantes

fond d'écran PS3 15 Collections impressionnantes

Here Is fond d'écran PS3 15 Collections impressionnants pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

fond d'écran PS3 15 Collections impressionnantes

fond d'écran PS3 15 Collections impressionnantes

2.

fond d'écran PS3 15 Collections Superbes PS3-Wallpaper-Thèmes-2016

3.

fond d'écran PS3 15 Collections Impressionnant Ps3-wallpapers-playstation-hd

4.

fond d'écran PS3 15 Collections Impressionnant ps3 wallpapers-on-the-sun

5.

fond d'écran PS3 15 Collections impressionnantes PS3-Wallpaper-HD-backgorunds


fond d'écran PS3 15 Collections impressionnantes

6.

fond d'écran PS3 15 Collections impressionnantes

fond d'écran PS3 15 Collections impressionnantes

7.

fond d'écran PS3 15 Collections Super PS3

8.

fond d'écran PS3 15 Collections boutons ps3 impressionnant dans lequel

9.

fond d'écran PS3 15 Collections Impressionnant ps_logo_and_ps3

10.

fond d'écran PS3 15 Collections Impressionnant logo


fond d'écran PS3 15 Collections impressionnantes

11.

fond d'écran PS3 15 Collections impressionnantes hd

12.

fond d'écran PS3 15 Collections impressionnantes hd

13.

fond d'écran PS3 15 Collections impressionnantes

fond d'écran PS3 15 Collections impressionnantes

14.

fond d'écran PS3 15 Collections Impressionnant double choc

15.

fond d'écran PS3 15 Collections impressionnantes

fond d'écran PS3 15 Collections impressionnantes

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'infos sur PS3

La PlayStation 3 (PS3) est une console maison de jeu vidéo développé par Sony Computer Entertainment. Il est le successeur de PlayStation 2, dans le cadre de la série PlayStation. Il a participé avec la Xbox de Microsoft 360 et la Wii de Nintendo dans le cadre de la septième génération de consoles de jeux vidéo. Il a d'abord été publié en Novembre 11, 2006, au Japon, novembre 17, 2006 en Amérique du Nord, et Mars 27, 2007 en Europe et en Australie.

La console a été officiellement annoncée à l'E3 2005, et a été libéré à la fin de 2006. Ce fut la première console à utiliser Blu-ray Disc comme support de stockage primaire. La console a été la première PlayStation d'intégrer les services de jeux sociaux, a inclus le premier à introduire le service de jeu social de Sony, PlayStation Network,[13] et son[14] connectivité à distance avec la PlayStation Portable et PlayStation Vita,[15] être capable de contrôler à distance la console à partir des périphériques. En septembre 2009, le modèle Slim de la PlayStation 3 a été libéré, étant plus léger et plus mince que la version originale, qui présentait notamment un logo et la commercialisation de conception repensée, ainsi qu'un changement mineur de démarrage des logiciels. Une variante Super Slim a ensuite été libéré à la fin 2012, en outre le raffinage et la refonte de la console. En Mars 2016, PlayStation 3 a vendu 85 millions d'unités dans le monde entier.[16] Son successeur, la PlayStation 4, a été libéré plus tard en Novembre 2013.

PlayStation 3 jeux ne sont pas directement compatibles avec PlayStation 4, toutefois, PlayStation service de jeu maintenant Location de Sony peut être utilisé pour diffuser une sélection de PlayStation compatible 3 jeux sur son successeur, y compris la PlayStation Vita et même la PlayStation 3 lui-même.

Si vous aimez ce fond d'écran PS3 15 Collections Impressionnant Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Games / PS3 wallpaper 15 Awesome Collections

PS3 wallpaper 15 Awesome Collections

PS3 wallpaper 15 Awesome Collections

Here Is PS3 wallpaper 15 Awesome Collections For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

PS3 wallpaper 15 Awesome Collections

PS3 wallpaper 15 Awesome Collections

2.

PS3 wallpaper 15 Awesome Collections PS3-Wallpaper-Themes-2016

3.

PS3 wallpaper 15 Awesome Collections Ps3-wallpapers-playstation-hd

4.

PS3 wallpaper 15 Awesome Collections ps3-wallpapers-op-de-zondag

5.

PS3 wallpaper 15 Awesome Collections PS3-Wallpaper-HD-backgorunds


PS3 wallpaper 15 Awesome Collections

6.

PS3 wallpaper 15 Awesome Collections

PS3 wallpaper 15 Awesome Collections

7.

PS3 wallpaper 15 Awesome Collections PS3

8.

PS3 wallpaper 15 Awesome Collections ps3 buttons in watter

9.

PS3 wallpaper 15 Awesome Collections ps_logo_and_ps3

10.

PS3 wallpaper 15 Awesome Collections logo


PS3 wallpaper 15 Awesome Collections

11.

PS3 wallpaper 15 Awesome Collections hd

12.

PS3 wallpaper 15 Awesome Collections hd

13.

PS3 wallpaper 15 Awesome Collections

PS3 wallpaper 15 Awesome Collections

14.

PS3 wallpaper 15 Awesome Collections dual shock

15.

PS3 wallpaper 15 Awesome Collections

PS3 wallpaper 15 Awesome Collections

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about PS3

The PlayStation 3 (PS3) is a home video game console developed by Sony Computer Entertainment. It is the successor to PlayStation 2, as part of the PlayStation series. It competed with Microsoft’s Xbox 360 and Nintendo’s Wii as part of the seventh generation of video game consoles. It was first released on November 11, 2006, in Japan, November 17, 2006 in North America, and March 27, 2007 in Europe and Australia.

The console was first officially announced at E3 2005, and was released at the end of 2006. It was the first console to use Blu-ray Disc as its primary storage medium. The console was the first PlayStation to integrate social gaming services, included it being the first to introduce Sony’s social gaming service, PlayStation Network,[13] and its[14] remote connectivity with PlayStation Portable and PlayStation Vita,[15] being able to remote control the console from the devices. In September 2009, the Slim model of the PlayStation 3 was released, being lighter and thinner than the original version, which notably featured a redesigned logo and marketing design, as well as a minor start-up change in software. A Super Slim variation was then released in late 2012, further refining and redesigning the console. As of March 2016, PlayStation 3 has sold 85 million units worldwide.[16] Its successor, the PlayStation 4, was released later in November 2013.

PlayStation 3 games are not directly compatible with PlayStation 4, however, Sony’s PlayStation Now rental gaming service can be used to stream a selection of compatible PlayStation 3 games on its successor, including the PlayStation Vita and even the PlayStation 3 itself.

If you Like This PS3 wallpaper 15 Awesome Collections Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top