Accueil / vélos / ktm Collection HD wallpaper

ktm Collection HD wallpaper

ktm Collection HD wallpaper

Voici une collection de papier peint ktm Collection HD pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

ktm Collection HD wallpaper

ktm Collection HD wallpaper

2.

ktm wallpaperktm-moto

3.

ktm wallpaper2015-KTM-RC125

4.

-Rc8-r-HD-wallpapers wallpaper2015-ktm-1190 ktm

5.

ktm wallpaper_ktm_rc8_r_wallpaper


ktm Collection HD wallpaper

6.

ktm Collection HD wallpaper

ktm Collection HD wallpaper

7.

ktm fond d'écran super-sport_rc_8_ktm

8.

ktm wallpaper rc8 hd

9.

ktm papier peint rc 8 HD 1190

10.

ktm papier peint course


ktm Collection HD wallpaper

11.

ktm Collection HD wallpaper

ktm Collection HD wallpaper

12.

Fond d'écran ktm ktm-rc8-1190-motos-1920x1080

13.

Fond d'écran ktm ktm-1190-rc8-moto-hd-wallpaper

14.

ktm papier peint ktm_rc8_1920x1080

15.

ktm papier peint ktm_1190_rc8_bikes_wallpaper

16.

ktm Collection HD wallpaper

ktm Collection HD wallpaper

17.

Fond d'écran HD ktm blanc orange

18.

ktm fond d'écran 1920x1080 HD

19.

ktm fond d'écran 1080x1920

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'infos sur ktm

moto KTM-Sport AG est un fabricant autrichien de motos, qui a été formé en 1992 mais les traces de sa fondation dès à 1934. Dans 1992 la société a été détachée de sa société mère KTM quand il a couru dans des problèmes financiers. KTM a été divisé en quatre sociétés, qui tous partagent la même image de marque KTM, et présente ont beaucoup plus filiales avec le même marque. toutefois, moto KTM-Sport est le plus souvent associé à la marque KTM, car il continue l'activité phare de sa société mère.

KTM est connu pour ses deux temps et à quatre temps motocyclettes hors route si au cours des dernières années, il a augmenté dans la production de rue de moto et de développement des voitures de sport.

Dans 1934 un ingénieur autrichien Johann (Hans) Trunkenpolz mis en place un groupe de travail métallique et serrurerie à Mattighofen. Dans 1937 il a commencé à vendre des motos DKW et les voitures Opel l'année suivante. Sa boutique était connu comme Kraftfahrzeug Trunkenpolz Mattighofen mais le nom était non enregistré. Pendant la Seconde Guerre mondiale, son épouse a pris soin de l'entreprise qui a grandi principalement des réparations de moteurs diesel.

Après la guerre, la demande pour les travaux de réparation ont fortement chuté et Trunkenpolz commencé à penser à produire ses propres motos. Le prototype de la première moto R100 a été produit en 1951. Tous les composants de la moto ont été produites en interne, sauf pour les moteurs Rotax qui ont été faites par Fichtel & Sachs.

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez cette ktm Collection HD wallpaper Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Bikes / ktm wallpaper HD Collection

ktm wallpaper HD Collection

ktm wallpaper HD Collection

Here Is a Collection Of ktm wallpaper HD Collection For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

ktm wallpaper HD Collection

ktm wallpaper HD Collection

2.

ktm wallpaperktm-moto

3.

ktm wallpaper2015-KTM-RC125

4.

ktm wallpaper2015-ktm-1190-rc8-r-hd-wallpapers

5.

ktm wallpaper_ktm_rc8_r_wallpaper


ktm wallpaper HD Collection

6.

ktm wallpaper HD Collection

ktm wallpaper HD Collection

7.

ktm wallpaper super sport_rc_8_ktm

8.

ktm wallpaper rc8 hd

9.

ktm wallpaper rc 8 hd 1190

10.

ktm wallpaper racing


ktm wallpaper HD Collection

11.

ktm wallpaper HD Collection

ktm wallpaper HD Collection

12.

ktm wallpaper ktm-rc8-1190-motorbikes-1920x1080

13.

ktm wallpaper ktm-1190-rc8-motorcycle-hd-wallpaper

14.

ktm wallpaper ktm_rc8_1920x1080

15.

ktm wallpaper ktm_1190_rc8_bikes_wallpaper

16.

ktm wallpaper HD Collection

ktm wallpaper HD Collection

17.

ktm wallpaper hd orange white

18.

ktm wallpaper 1920x1080 hd

19.

ktm wallpaper 1080x1920

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about ktm

KTM-Sport motorcycle AG is an Austrian motorcycle manufacturer, which was formed in 1992 but traces its foundation as early as in 1934. In 1992 the company was spun off from its parent company KTM when it ran into financial troubles. KTM was split into four companies, all of which shared the same KTM branding, and in present have many more subsidiaries with the same branding. However, KTM-Sport motorcycle is most commonly associated with the KTM brand, because it still continues the flagship business of its parent company.

KTM is known for its two-stroke and four-stroke off-road motorcycles though in recent years it has expanded into street motorcycle production and developing sports cars.

In 1934 an Austrian engineer Johann (Hans) Trunkenpolz set up a metal working and locksmith shop in Mattighofen. In 1937 he started selling DKW motorcycles and Opel cars the following year. His shop was known as Kraftfahrzeug Trunkenpolz Mattighofen but the name was unregistered. During the Second World War his wife took care of the business which grew mainly of diesel engine repairs.

After the war, demand for repair works fell sharply and Trunkenpolz started thinking about producing his own motorcycles. The prototype of first motorcycle R100 was produced in 1951. All of the components of the motorcycle were produced in house, except for the Rotax engines which were made by Fichtel & Sachs.

Article Source : WikiPedia

If you Like This ktm wallpaper HD Collection Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top