Accueil / monde / inde Collections wallpaper HD

inde Collections wallpaper HD

inde Collections wallpaper HD

Voici une collection de papier peint inde Collections HD pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

inde Collections wallpaper HD

inde Collections wallpaper HD

2.

inde papier peint 1366x768 Taj_Mahal_India

3.

inde papier peint 1366x768 taj_mahal_agra_india_mausoleum_mosque

4.

inde papier peint 1366x768 mosque_in_india

5.

inde papier peint 1366x768 india-gate-in-nuit


inde Collections wallpaper HD

6.

inde Collections wallpaper HD

inde Collections wallpaper HD

7.

inde papier peint 1366x768 india_building_stone_sky_river_beach

8.

inde papier peint 1366x768 india_akshardham_temple_beautiful_top_view_panorama

9.

india fond d'écran 1366x768 or-temple-india

10.

inde Collections wallpaper HD

inde Collections wallpaper HD


inde Collections wallpaper HD

11.

inde Collections wallpaper HD

inde Collections wallpaper HD

12.

inde papier peint 1366x768 amritsar_india_punjab_city_evening_temple_harmandir_sahib

13.

inde papier peint 1366x768 -amer-fort-inde-monde-wallpaper

14.

inde papier peint 1366x768 agra-fort_india

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'infos sur l'Inde

Inde, officiellement la République de l'Inde est un pays en Asie du Sud. Il est le septième plus grand pays par zone, le deuxième pays le plus peuplé (avec plus de 1.2 milliard de personnes), et la démocratie la plus peuplée du monde. Bordé par l'océan Indien au sud, la mer d'Oman au sud-ouest, et la baie du Bengale au sud-est, il partage des frontières terrestres avec le Pakistan à l'ouest; Chine, Népal, et le Bhoutan au nord-est; et le Myanmar (Birmanie) et le Bangladesh à l'est. Dans l'océan Indien, L'Inde est à proximité du Sri Lanka et aux Maldives; en outre, Andaman de l'Inde et les îles Nicobar partagent une frontière maritime avec la Thaïlande et de l'Indonésie.

Accueil à l'ancienne vallée d'Indus et une région des routes commerciales historiques et de vastes empires, le sous-continent indien a été identifié avec sa richesse commerciale et culturelle pour une grande partie de sa longue histoire. Quatre religions—hindouisme, bouddhisme, jaïnisme, et le sikhisme—origine ici, tandis que le zoroastrisme, judaïsme, christianisme, et l'Islam est arrivé dans le 1er millénaire CE et aussi façonné la culture diversifiée de la région. Peu à peu, annexée par et mis sous l'administration de la British East India Company à partir du début du 18ème siècle et administré directement par le Royaume-Uni après la Rébellion indienne de 1857, L'Inde est devenue une nation indépendante en 1947 après une lutte pour l'indépendance qui a été marquée par la résistance non-violente menée par Mahatma Gandhi.

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez cette inde Collections fond d'écran HD Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / World / india wallpaper HD Collections

india wallpaper HD Collections

india wallpaper HD Collections

Here Is a Collection Of india wallpaper HD Collections For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

india wallpaper HD Collections

india wallpaper HD Collections

clouds

2.

india wallpaper 1366x768 Taj_Mahal_India

clouds

3.

india wallpaper 1366x768 taj_mahal_agra_india_mausoleum_mosque

clouds

4.

india wallpaper 1366x768 mosque_in_india

clouds

5.

india wallpaper 1366x768 india-gate-in-night


clouds

india wallpaper HD Collections

6.

india wallpaper HD Collections

india wallpaper HD Collections

clouds

7.

india wallpaper 1366x768 india_building_stone_sky_river_beach

clouds

8.

india wallpaper 1366x768 india_akshardham_temple_beautiful_top_view_panorama

clouds

9.

india wallpaper 1366x768 golden-temple-india

clouds

10.

india wallpaper HD Collections

india wallpaper HD Collections


clouds

india wallpaper HD Collections

11.

india wallpaper HD Collections

india wallpaper HD Collections

clouds

12.

india wallpaper 1366x768 amritsar_india_punjab_city_evening_temple_harmandir_sahib

clouds

13.

india wallpaper 1366x768 -amer-fort-india-world-wallpaper

clouds

14.

india wallpaper 1366x768 agra-fort_india

clouds

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about india

India, officially the Republic of India is a country in South Asia. It is the seventh-largest country by area, the second-most populous country (with over 1.2 billion people), and the most populous democracy in the world. Bounded by the Indian Ocean on the south, the Arabian Sea on the south-west, and the Bay of Bengal on the south-east, it shares land borders with Pakistan to the west; China, Nepal, and Bhutan to the north-east; and Myanmar (Burma) and Bangladesh to the east. In the Indian Ocean, India is in the vicinity of Sri Lanka and the Maldives; in addition, India’s Andaman and Nicobar Islands share a maritime border with Thailand and Indonesia.

Home to the ancient Indus Valley Civilisation and a region of historic trade routes and vast empires, the Indian subcontinent was identified with its commercial and cultural wealth for much of its long history. Four religions—Hinduism, Buddhism, Jainism, and Sikhism—originated here, whereas Zoroastrianism, Judaism, Christianity, and Islam arrived in the 1st millennium CE and also shaped the region’s diverse culture. Gradually annexed by and brought under the administration of the British East India Company from the early 18th century and administered directly by the United Kingdom after the Indian Rebellion of 1857, India became an independent nation in 1947 after a struggle for independence that was marked by non-violent resistance led by Mahatma Gandhi.

Article Source : WikiPedia

If you Like This india wallpaper HD Collections Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top