Accueil / vélos / fond d'écran Ducati Collection HD

fond d'écran Ducati Collection HD

fond d'écran Ducati Collection HD

Voici une collection de HD Collection Ducati papier peint Pour Ordinateurs de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

fond d'écran Ducati Collection HD

fond d'écran Ducati Collection HD

2.

véhicules-ducati-1199-Panigale ducati papier peint

3.

papier peint Ducati Ducati 899 Superbike-Panigale-2014-1366x768-004

4.

fond d'écran ducati ducati-monstre-696

5.

ducati papier peint ducati-Diavel-pots d'échappement


fond d'écran Ducati Collection HD

6.

fond d'écran Ducati Collection HD

fond d'écran Ducati Collection HD

7.

fond d'écran ducati ducati-12-h_race

8.

ducati wallpaper ducati_moto_bike_motocycles

9.

ducati wallpaper ducati_monster_1100_rear-normale

10.

ducati papier peint Ducati_Monster_1100_Evo


fond d'écran Ducati Collection HD

11.

fond d'écran Ducati Collection HD

fond d'écran Ducati Collection HD

12.

fond d'écran ducati Ducati hd rouge

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'infos sur Ducati

Dans 1926 Antonio Cavalieri Ducati et ses trois fils, Adriano, Marcello, et Bruno Cavalieri Ducati; Société scientifique fondée Radio Brevetti Ducati à Bologne pour produire des tubes à vide, des condensateurs et d'autres composants radio. Dans 1935 ils étaient devenus un succès suffisant pour permettre la construction d'une nouvelle usine dans la région de Borgo Panigale de la ville. La production a été maintenue pendant la Seconde Guerre mondiale, en dépit de l'usine Ducati étant une cible répétée des bombardements alliés.

Ducati d'usine

Ducati "Puppy", 1950
pendant ce temps, à la petite entreprise turinoise CHART (société italienne pour des applications en Techniques aviation-Auto), Aldo Farinelli a commencé à développer un petit moteur à poussoir pour le montage sur des vélos. A peine un mois après la libération officielle de l'Italie 1944, GRAPHIQUE a annoncé son intention de vendre conçu ce moteur, appelé le "Cucciolo” (Italien pour "chiot,” en référence au son distinctif d'échappement) au public. Les premiers Cucciolos étaient disponibles seuls, pour être montés sur des bicyclettes classiques, par l'acheteur; toutefois, les hommes d'affaires bientôt acheté les petits moteurs en quantité, et unités complètes motorisé-vélo à vendre offert.

Dans 1950, après plus 200,000 Cucciolos avaient été vendus, en collaboration avec la couleur, l'entreprise Ducati a finalement offert son propre moto basé à Cucciolo. Cette première moto Ducati était un 48 cc vélo pesant 98 kg (44 kg) avec une vitesse de pointe de 40 mph (64 km / h) eu 15 mm carburateur donnant un peu moins 200 mpg-US (1.2 L / 100 km; 240 mpg-imp). Ducati a vite abandonné le nom Cucciolo en faveur de "55M” et "65TL".

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez Ce papier Ducati Collection HD Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Bikes / Ducati wallpaper HD Collection

Ducati wallpaper HD Collection

Ducati wallpaper HD Collection

Here Is a Collection Of Ducati wallpaper HD Collection For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

Ducati wallpaper HD Collection

Ducati wallpaper HD Collection

2.

ducati wallpaper vehicles-ducati-1199-panigale

3.

ducati wallpaper Ducati-Superbike-899-Panigale-2014-1366x768-004

4.

ducati wallpaper ducati-monster-696

5.

ducati wallpaper ducati-diavel-exhaust-pipes


Ducati wallpaper HD Collection

6.

Ducati wallpaper HD Collection

Ducati wallpaper HD Collection

7.

ducati wallpaper ducati-12-h_race

8.

ducati wallpaper ducati_moto_bike_motocycles

9.

ducati wallpaper ducati_monster_1100_rear-normal

10.

ducati wallpaper Ducati_Monster_1100_Evo


Ducati wallpaper HD Collection

11.

Ducati wallpaper HD Collection

Ducati wallpaper HD Collection

12.

ducati wallpaper Ducati red hd

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about Ducati

In 1926 Antonio Cavalieri Ducati and his three sons, Adriano, Marcello, and Bruno Cavalieri Ducati; founded Società Scientifica Radio Brevetti Ducati in Bologna to produce vacuum tubes, condensers and other radio components. In 1935 they had become successful enough to enable construction of a new factory in the Borgo Panigale area of the city. Production was maintained during World War II, despite the Ducati factory being a repeated target of Allied bombing.

Ducati Factory

Ducati “Cucciolo”, 1950
Meanwhile, at the small Turinese firm SIATA (Societa Italiana per Applicazioni Tecniche Auto-Aviatorie), Aldo Farinelli began developing a small pushrod engine for mounting on bicycles. Barely a month after the official liberation of Italy in 1944, SIATA announced its intention to sell this engine, called the “Cucciolo” (Italian for “puppy,” in reference to the distinctive exhaust sound) to the public. The first Cucciolos were available alone, to be mounted on standard bicycles, by the buyer; however, businessmen soon bought the little engines in quantity, and offered complete motorized-bicycle units for sale.

In 1950, after more than 200,000 Cucciolos had been sold, in collaboration with SIATA, the Ducati firm finally offered its own Cucciolo-based motorcycle. This first Ducati motorcycle was a 48 cc bike weighing 98 lb (44 kg) with a top speed of 40 mph (64 km/h) had a 15 mm carburetor giving just under 200 mpg-US (1.2 L/100 km; 240 mpg-imp). Ducati soon dropped the Cucciolo name in favor of “55M” and “65TL”.

Article Source : WikiPedia

If you Like This Ducati wallpaper HD Collection Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top