Accueil / Mignonne / Bébé Fonds d'écran HD Collection

Bébé Fonds d'écran HD Collection

Bébé Fonds d'écran HD Collection

Voici une collection de fonds d'écran bébé Collection HD pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

Bébé Fonds d'écran HD Collection

Bébé Fonds d'écran HD Collection

2.

Bébé Fonds d'écran Cute-Baby-Girl-in-Rain-avec umberlla

3.

Bébé Fonds d'écran Cute-baby-girl-chaise

4.

Bébé Fonds d'écran Mignon-Rose-Robe-avec-Rose-Rose-HD-Images

5.

Bébé Fonds d'écran cutest_baby_girl-large


Bébé Fonds d'écran HD Collection

6.

Bébé Fonds d'écran HD Collection

Bébé Fonds d'écran HD Collection

7.

Bébé papier peint avec des fleurs dans la main

8.

Fonds d'écran bébé swimmig

9.

Bébé Fonds d'écran doux-with-baby-images

10.

Bébé Fonds d'écran Full-HD Wallpapers


Bébé Fonds d'écran HD Collection

11.

Bébé Fonds d'écran HD Collection

Bébé Fonds d'écran HD Collection

12.

Bébé Fonds d'écran cute-baby-fille souriante

13.

Bébé Fonds d'écran cute-baby-funny-oscillants-girls-wallpapers

14.

Bébé papier peint belle coiffure et le sourire

15.

Bébé Fonds d'écran bébé-photos-belles

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'informations à propos de Baby

Un enfant ou un bébé (des infans mot latin, qui signifie «incapable de parler” ou "sans voix") est le très jeune progéniture d'un humain ou animal. Lorsqu'il est appliqué à l'homme, le terme est généralement considéré comme synonyme de bébé ou bairn (en anglais écossais), mais celui-ci est couramment appliquée aux jeunes de tout animal. Quand un enfant humain apprend à marcher, l'enfant en bas âge à long terme peut être utilisé à la place.

Le terme nourrisson est généralement appliqué pour les jeunes enfants entre les âges de 1 mois et 12 mois; toutefois, définitions peuvent varier entre la naissance et 1 an, ou même entre la naissance et 2 ans. Un nouveau-né est un enfant qui est seulement quelques heures, journées, ou jusqu'à un vieux quelques semaines.

Dans des contextes médicaux, nouveau-né ou nouveau-né (du latin, nouveau-né, nouveau née) se rapporte à un nouveau-né dans la première 28 jours après la naissance;[1] le terme applicable aux nourrissons prématurés, nourrissons postmature, et les nourrissons à terme. Avant la naissance, le foetus terme est utilisé. Au Royaume-Uni, nourrisson est un terme qui peut être appliqué aux enfants des écoles âgés de quatre et sept. En terminologie juridique, "enfance” continue de la naissance jusqu'à l'âge 18.

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez ce fonds d'écran HD Collection bébé Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Cute / Baby wallpapers HD Collection

Baby wallpapers HD Collection

Baby wallpapers HD Collection

Here Is a Collection Of Baby wallpapers HD Collection For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

Baby wallpapers HD Collection

Baby wallpapers HD Collection

2.

Baby wallpapers Cute-Baby-Girl-in-Rain-with umberlla

3.

Baby wallpapers Cute-baby-girl-in chair

4.

Baby wallpapers Cute-Pink-Dress-With-Pink-Rose-HD-Images

5.

Baby wallpapers cutest_baby_girl-wide


Baby wallpapers HD Collection

6.

Baby wallpapers HD Collection

Baby wallpapers HD Collection

7.

Baby wallpapers with flower in hand

8.

Baby wallpapers swimmig

9.

Baby wallpapers sweet-with-baby-image

10.

Baby wallpapers Full-HD Wallpapers


Baby wallpapers HD Collection

11.

Baby wallpapers HD Collection

Baby wallpapers HD Collection

12.

Baby wallpapers cute-baby-girl smiling

13.

Baby wallpapers cute-baby-funny-swing-girls-wallpapers

14.

Baby wallpapers beautiful hairstyle and smile

15.

Baby wallpapers baby-photos-beautiful

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about Baby

An infant or baby (from the Latin word infans, meaning “unable to speak” or “speechless”) is the very young offspring of a human or animal. When applied to humans, the term is usually considered synonymous with baby or bairn (in Scottish English), but the latter is commonly applied to the young of any animal. When a human child learns to walk, the term toddler may be used instead.

The term infant is typically applied to young children between the ages of 1 month and 12 months; however, definitions may vary between birth and 1 year of age, or even between birth and 2 years of age. A newborn is an infant who is only hours, days, or up to a few weeks old.

In medical contexts, newborn or neonate (from Latin, neonatus, newborn) refers to an infant in the first 28 days after birth;[1] the term applies to premature infants, postmature infants, and full term infants. Before birth, the term fetus is used. In the UK, infant is a term that can be applied to school children aged between four and seven. As a legal terminology, “infancy” continues from birth until age 18.

Article Source : WikiPedia

If you Like This Baby wallpapers HD Collection Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top