Accueil / HD / fonds d'écran large 15 Meilleures Collections

fonds d'écran large 15 Meilleures Collections

fonds d'écran large 15 Meilleures Collections

Voici une collection de fonds d'écran large 15 Meilleures Collections pour ordinateurs de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

fonds d'écran large 15 Meilleures Collections

fonds d'écran large 15 Meilleures Collections

2.

fonds d'écran large chat derrière plante

3.

fonds d'écran large bateau hd

4.

larges fonds d'écran bmw-voiture-hd-wallpapers

5.

fonds d'écran large batman_arkham_city_joker_smile_suit_flower


fonds d'écran large 15 Meilleures Collections

6.

fonds d'écran large 1080p full-hd-Wallpaper voiture

7.

fonds d'écran large 15 Meilleures Collections

fonds d'écran large 15 Meilleures Collections

8.

fonds d'écran large rocky_mountains_landscape-wallpaper

9.

fonds d'écran large ville rouge belle

10.

fonds d'écran large tête de musique de téléphone


fonds d'écran large 15 Meilleures Collections

11.

fonds d'écran large 15 Meilleures Collections

fonds d'écran large 15 Meilleures Collections

12.

fonds d'écran large-hd-nature-fonds d'écran 1080p lac

13.

fonds d'écran large ferrari voiture

14.

fonds d'écran large egypt_pyramids-wallpaper

15.

larges fonds d'écran dubai Burj Khalifa

16.

fonds d'écran large Crysis-2-Wallpaper-Full-HD-1080P-PC

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'informations à propos de Grand Fond d'écran

Large 0r large Wallpaper Pendant les guerres napoléoniennes, le commerce entre l'Europe et la Grande-Bretagne évaporée, entraînant le déclin progressif de l'industrie du papier peint en Grande-Bretagne. toutefois, la fin de la guerre a vu une demande massive en Europe pour les produits britanniques qui avaient été inaccessibles pendant les guerres, y compris pas cher, fond d'écran coloré. Le développement des presses à vapeur impression en Grande-Bretagne 1813 permis aux fabricants de papier peint produire en masse, réduire son prix et donc ce qui rend abordable pour les gens de la classe ouvrière. Wallpaper a connu un énorme boom en popularité au XIXe siècle, vu comme un moyen pas cher et très efficace d'égayer les chambres exiguës et sombres dans les zones de la classe ouvrière. Il est devenu presque la norme dans la plupart des zones de foyers de la classe moyenne, mais reste relativement peu utilisée dans les bâtiments publics et les bureaux, avec des motifs étant généralement évités dans de tels endroits. Dans la seconde moitié du Lincrusta et Anaglypta siècle, pas strictement fonds d'écran, sont devenus des concurrents populaires, en particulier en dessous d'un rail dado. Ils pourraient être peints et lavés, et étaient beaucoup plus difficile, mais aussi plus cher.

entreprises Wallpaper de fabrication établies en Angleterre au 19ème siècle inclus Jeffrey & Co.; Shand Kydd Ltd.; Lightbown, Aspinall & Co.; John ligne & Sons; Potier & Co. Arthur Sanderson & Sons; Townshend & Parker. Les concepteurs inclus Owen Jones, William Morris, et Charles Voysey. En particulier, de nombreux modèles du 19ème siècle par Morris et Co et d'autres arts et métiers designers restent dans la production.

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez cette large fonds d'écran 15 Meilleures Collections Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / HD / wide wallpapers 15 Best Collections

wide wallpapers 15 Best Collections

wide wallpapers 15 Best Collections

Here Is a Collection Of wide wallpapers 15 Best Collections For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

wide wallpapers 15 Best Collections

wide wallpapers 15 Best Collections

2.

wide wallpapers cat behind plant

3.

wide wallpapers boat hd

4.

wide wallpapers bmw-car-hd-wallpapers

5.

wide wallpapers batman_arkham_city_joker_smile_suit_flower


wide wallpapers 15 Best Collections

6.

wide wallpapers 1080p full-hd-car wallpaper

7.

wide wallpapers 15 Best Collections

wide wallpapers 15 Best Collections

8.

wide wallpapers rocky_mountains_landscape-wallpaper

9.

wide wallpapers red city beautiful

10.

wide wallpapers music head phone


wide wallpapers 15 Best Collections

11.

wide wallpapers 15 Best Collections

wide wallpapers 15 Best Collections

12.

wide wallpapers full-hd-nature-wallpapers-1080p lake

13.

wide wallpapers ferrari-car

14.

wide wallpapers egypt_pyramids-wallpaper

15.

wide wallpapers dubai burj khalifa

16.

wide wallpapers Crysis-2-Wallpaper-Full-HD-1080P-PC

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about Wide Wallpaper

Wide 0r Wide Wallpaper During the Napoleonic Wars, trade between Europe and Britain evaporated, resulting in the gradual decline of the wallpaper industry in Britain. However, the end of the war saw a massive demand in Europe for British goods which had been inaccessible during the wars, including cheap, colourful wallpaper. The development of steam-powered printing presses in Britain in 1813 allowed manufacturers to mass-produce wallpaper, reducing its price and so making it affordable to working-class people. Wallpaper enjoyed a huge boom in popularity in the nineteenth century, seen as a cheap and very effective way of brightening up cramped and dark rooms in working-class areas. It became almost the norm in most areas of middle-class homes, but remained relatively little used in public buildings and offices, with patterns generally being avoided in such locations. In the latter half of the century Lincrusta and Anaglypta, not strictly wallpapers, became popular competitors, especially below a dado rail. They could be painted and washed, and were a good deal tougher, though also more expensive.

Wallpaper manufacturing firms established in England in the 19th century included Jeffrey & Co.; Shand Kydd Ltd.; Lightbown, Aspinall & Co.; John Line & Sons; Potter & Co. Arthur Sanderson & Sons; Townshend & Parker. Designers included Owen Jones, William Morris, and Charles Voysey. In particular, many 19th century designs by Morris and Co and other Arts and Crafts designers remain in production.

Article Source : WikiPedia

If you Like This wide wallpapers 15 Best Collections Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top