Accueil / La technologie / fenêtres de papier peint 7 Fond HD

fenêtres de papier peint 7 Fond HD

fenêtres de papier peint 7 Fond HD

Voici une collection de fenêtres de papier peint 7 Fond HD pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

fenêtres de papier peint 7 Fond HD

fenêtres de papier peint 7 Fond HD

2.

fenêtres de papier peint 7 windows-vista-officielle

3.

fenêtres de papier peint 7 fenêtres-sept-fond d'écran

4.

fenêtres de papier peint 7 windows-10-3D-backgrounds

5.

fenêtres de papier peint 7 fenêtres hd fond d'écran


fenêtres de papier peint 7 Fond HD

6.

fenêtres de papier peint 7 Fond HD

fenêtres de papier peint 7 Fond HD

7.

fenêtres de papier peint 7 Fenêtres 8 officiel

8.

fenêtres de papier peint 7 Fenêtres 8 fond par défaut

9.

fenêtres de papier peint 7 wallpaper-microsoft-windows-écran

10.

 

fenêtres de papier peint 7 Fond HD

fenêtres de papier peint 7 Fond HD


fenêtres de papier peint 7 Fond HD

11.

fenêtres de papier peint 7 Fond HD

fenêtres de papier peint 7 Fond HD

12.

fenêtres de papier peint 7 Fenêtres officiel 7

13.

fenêtres de papier peint 7 Fenêtres officiel 7 fond d'écran

14.

fenêtres de papier peint 7 Fond HD

fenêtres de papier peint 7 Fond HD

15.

fenêtres de papier peint 7 Nature belle

16.

fenêtres de papier peint 7 HD

17.

fenêtres de papier peint 7 Contexte-Dekstop

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'informations à propos de Windows 7

Fenêtres 7 (nom de code de Vienne, anciennement Blackcomb[8]) est un système personnel d'exploitation informatique mis au point par Microsoft. Il est une partie de la famille Windows NT des systèmes d'exploitation. Fenêtres 7 a été libéré à la fabrication en Juillet 22, 2009, et est devenu généralement disponible sur Octobre 22, 2009,[9] moins de trois ans après la sortie de son prédécesseur, windows Vista. L'homologue du serveur de Windows 7, windows Server 2008 R2, a été libéré en même temps.

Fenêtres 7 a été principalement destiné à être une mise à jour incrémentale pour le système d'exploitation l'intention de répondre à une mauvaise réception critique de Windows Vista tout en conservant la compatibilité matérielle et logicielle. Fenêtres 7 des améliorations continues sur Windows Aero (l'interface utilisateur introduit dans Windows Vista) avec l'ajout d'une barre des tâches repensée qui permet aux applications d'être «épinglé” à ce, et de nouvelles fonctionnalités de gestion de la fenêtre. D'autres nouvelles caractéristiques ont été ajoutées au système d'exploitation, y compris les bibliothèques, le nouveau HomeGroup système de partage de fichiers, et de soutien pour l'entrée multitouch. Un nouveau "Action Center” l'interface a également été ajouté pour donner un aperçu de la sécurité du système et des informations de maintenance, et tweaks ont été apportées au système Contrôle de compte pour le rendre moins intrusif. Fenêtres 7 également livré avec des versions mises à jour de plusieurs applications d'achat d'actions, y compris Internet Explorer 8, Windows Media Player, et Windows Media Center.

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez ce fond d'écran windows 7 Fond HD Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Technology / wallpaper windows 7 HD Backgrounds

wallpaper windows 7 HD Backgrounds

wallpaper windows 7 HD Backgrounds

Here Is a Collection Of wallpaper windows 7 HD Backgrounds For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

wallpaper windows 7 HD Backgrounds

wallpaper windows 7 HD Backgrounds

clouds

2.

wallpaper windows 7 windows-vista-official

clouds

3.

wallpaper windows 7 windows-seven-wallpaper
clouds

4.

wallpaper windows 7 windows-10-3D-backgrounds
clouds

5.

wallpaper windows 7 windows hd wallpaper


clouds

wallpaper windows 7 HD Backgrounds

6.

wallpaper windows 7 HD Backgrounds

wallpaper windows 7 HD Backgrounds

clouds

7.

wallpaper windows 7 windows 8 official

clouds

8.

wallpaper windows 7 windows 8 default background
clouds

9.

wallpaper windows 7 wallpaper-microsoft-windows-screen
clouds

10.

 

wallpaper windows 7 HD Backgrounds

wallpaper windows 7 HD Backgrounds


clouds

wallpaper windows 7 HD Backgrounds

11.

wallpaper windows 7 HD Backgrounds

wallpaper windows 7 HD Backgrounds

clouds

12.

wallpaper windows 7 Official Windows 7
clouds

13.

wallpaper windows 7 Official Windows 7 wallpaper
clouds

14.

wallpaper windows 7 HD Backgrounds

wallpaper windows 7 HD Backgrounds

clouds

15.

wallpaper windows 7 Nature beautiful

clouds

16.

wallpaper windows 7 hd

clouds

17.

wallpaper windows 7 Background-Dekstop

clouds

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about windows 7 

Windows 7 (codenamed Vienna, formerly Blackcomb[8]) is a personal computer operating system developed by Microsoft. It is a part of the Windows NT family of operating systems. Windows 7 was released to manufacturing on July 22, 2009, and became generally available on October 22, 2009,[9] less than three years after the release of its predecessor, Windows Vista. Windows 7’s server counterpart, Windows Server 2008 R2, was released at the same time.

Windows 7 was primarily intended to be an incremental upgrade to the operating system intending to address Windows Vista’s poor critical reception while maintaining hardware and software compatibility. Windows 7 continued improvements on Windows Aero (the user interface introduced in Windows Vista) with the addition of a redesigned taskbar that allows applications to be “pinned” to it, and new window management features. Other new features were added to the operating system, including libraries, the new file sharing system HomeGroup, and support for multitouch input. A new “Action Center” interface was also added to provide an overview of system security and maintenance information, and tweaks were made to the User Account Control system to make it less intrusive. Windows 7 also shipped with updated versions of several stock applications, including Internet Explorer 8, Windows Media Player, and Windows Media Center.

Article Source : WikiPedia

If you Like This wallpaper windows 7 HD Backgrounds Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top