Accueil / Abstrait / peintures murales de papier peint 15 Collections impressionnantes

peintures murales de papier peint 15 Collections impressionnantes

peintures murales de papier peint 15 Collections impressionnantes

Voici une collection de peintures murales de papier peint 15 Collections impressionnants pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

peintures murales de papier peint 15 Collections impressionnantes

peintures murales de papier peint 15 Collections impressionnantes

2.

peintures murales de papier peint 15 Collections Awsome arbre

3.

peintures murales de papier peint 15 Collections Awsome bureau-chambre-mural-banner

4.

peintures murales de papier peint 15 Collections Awsome New-Sale-Tapete-Large-Living-Room-Bedroom-Wallpaper-Murals-3d-Stereoscopic-Video-Wall-Backdrop-Personalized-Custom

5.

peintures murales de papier peint 15 Collections Awsome nature-desktop-wallpaper


peintures murales de papier peint 15 Collections impressionnantes

6.

peintures murales de papier peint 15 Collections impressionnantes

peintures murales de papier peint 15 Collections impressionnantes

7.

peintures murales de papier peint 15 Awsome Collections Luxury-Wallpapers-pour-salon-fleur-impression-papier peint-3d

8.

peintures murales de papier peint 15 Collections Awsome hd maison luxuary

9.

peintures murales de papier peint 15 Collections Awsome conception de fleur

10.

peintures murales de papier peint 15 Collections Awsome fermes-mcdonald-farm-grange-maison-vaches-rouge-mur-mural-free-download-wallpaper


peintures murales de papier peint 15 Collections impressionnantes

11.

peintures murales de papier peint 15 Collections impressionnantes

peintures murales de papier peint 15 Collections impressionnantes

12.

peintures murales de papier peint 15 Collections Awsome 3D-HD-Underwater-World-Turtle-Island-aircraft-background-wallpaper-murals-living-room-bedroom-study-paper-wallpaper

13.

peintures murales de papier peint 15 Collections Awsome custom-hd-wallpaper-murales-3D-1366x768

14.

peintures murales de papier peint 15 Collections Awsome Desktop-Mural-Wallpaper-HD

15.

peintures murales de papier peint 15 Collections Awsome Desktop-Mural-Wallpaper-HD

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'infos sur murale

Une peinture murale est toute œuvre d'art peinte ou appliqué directement sur un mur, plafond ou autre grande surface permanente. Une caractéristique distinctive de la peinture murale est que les éléments architecturaux de l'espace donné sont harmonieusement intégrés dans l'image.

Quelques peintures murales sont peintes sur de grandes toiles, qui sont ensuite fixés à la paroi (par exemple, avec marouflage). Que ces travaux peuvent être appelés avec précision "peintures murales” est un sujet de controverse dans le monde de l'art[qui?], mais la technique a été en usage depuis la fin du 19ème siècle.

Les peintures murales de toutes sortes datent de l'époque du Paléolithique supérieur, comme les peintures de la grotte Chauvet en Ardèche du sud de la France (autour 30,000 avant JC). Beaucoup de peintures murales anciennes ont survécu dans les tombes égyptiennes (autour 3150 avant JC), les palais minoens (période du Moyen-III de la période néopalatiale, 1700-1600 avant JC) et à Pompéi (autour 100 avant JC – UN D 79).

Pendant les peintures murales du Moyen Age étaient habituellement exécutées sur plâtre sec (sec). La vaste collection de Kerala peinture murale datant du 14ème siècle, sont des exemples de fresque secco. En Italie, environ 1300, la technique de la peinture de fresques sur plâtre humide a été réintroduit et a conduit à une augmentation significative de la qualité de la peinture murale.

Dans les temps modernes, le terme est devenu plus connu avec le mouvement de l'art muralisme mexicain (Diego Rivera, David Siqueiros et José Orozco). Il y a beaucoup de styles et de techniques différentes. Le plus connu est probablement fresque, qui utilise des peintures hydrosolubles avec un lavage à la chaux humide, une utilisation rapide du mélange résultant sur une grande surface, et souvent dans des parties (mais avec un sens de l'ensemble). Les couleurs éclaircissent en séchant. Le procédé de marouflage a également été utilisé depuis des millénaires.

Les peintures murales aujourd'hui sont peints dans une variété de façons, utilisant de l'huile ou des médias à base d'eau. Les styles peuvent varier de l'abstrait au trompe-l'œil (un terme français pour "fou” ou "tromper l'oeil"). Initié par les œuvres d'artistes murales comme Graham Rust ou Rainer Maria Latzke dans les années 1980, peinture en trompe-l'œil a connu une renaissance dans les bâtiments publics et privés en Europe. Aujourd'hui, la beauté d'une fresque murale est devenue beaucoup plus largement disponible avec une technique par laquelle un tableau ou une image photographique est transférée sur le papier d'affiches ou de la toile qui est ensuite collée à une surface de paroi (voir le papier peint, Frescography) pour donner l'effet soit d'une fresque peinte à la main ou d'une scène réaliste.

Si vous aimez ce papier peint des peintures murales 15 Collections Impressionnant Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Abstract / wallpaper murals 15 Awesome Collections

wallpaper murals 15 Awesome Collections

wallpaper murals 15 Awesome Collections

Here Is a Collection Of wallpaper murals 15 Awesome Collections For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

wallpaper murals 15 Awesome Collections

wallpaper murals 15 Awesome Collections

2.

wallpaper murals 15 Awsome Collections tree

3.

wallpaper murals 15 Awsome Collections office-room-mural-banner

4.

wallpaper murals 15 Awsome Collections New-Sale-Tapete-Large-Living-Room-Bedroom-Wallpaper-Murals-3d-Stereoscopic-Video-Wall-Backdrop-Personalized-Custom

5.

wallpaper murals 15 Awsome Collections nature-desktop-wallpaper


wallpaper murals 15 Awesome Collections

6.

wallpaper murals 15 Awesome Collections

wallpaper murals 15 Awesome Collections

7.

wallpaper murals 15 Awsome Collections Luxury-Wallpapers-for-living-room-flower-printing-wall-paper-3d

8.

wallpaper murals 15 Awsome Collections hd home luxuary

9.

wallpaper murals 15 Awsome Collections flower design

10.

wallpaper murals 15 Awsome Collections farms-mcdonald-farm-barn-house-cows-red-wall-mural-free-download-wallpaper


wallpaper murals 15 Awesome Collections

11.

wallpaper murals 15 Awesome Collections

wallpaper murals 15 Awesome Collections

12.

wallpaper murals 15 Awsome Collections 3D-HD-Underwater-World-Turtle-Island-aircraft-background-wallpaper-murals-living-room-bedroom-study-paper-wallpaper

13.

wallpaper murals 15 Awsome Collections custom-hd-wallpaper-murals-3D-1366x768

14.

wallpaper murals 15 Awsome Collections Desktop-Mural-Wallpaper-HD

15.

wallpaper murals 15 Awsome Collections Desktop-Mural-Wallpaper-HD

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about mural

A mural is any piece of artwork painted or applied directly on a wall, ceiling or other large permanent surface. A distinguishing characteristic of mural painting is that the architectural elements of the given space are harmoniously incorporated into the picture.

Some wall paintings are painted on large canvases, which are then attached to the wall (e.g., with marouflage). Whether these works can be accurately called “murals” is a subject of some controversy in the art world[who?], but the technique has been in common use since the late 19th century.

Murals of sorts date to Upper Paleolithic times such as the paintings in the Chauvet Cave in Ardèche department of southern France (around 30,000 BC). Many ancient murals have survived in Egyptian tombs (around 3150 BC), the Minoan palaces (Middle period III of the Neopalatial period, 1700-1600 BC) and in Pompeii (around 100 BC – AD 79).

During the Middle Ages murals were usually executed on dry plaster (secco). The huge collection of Kerala mural painting dating from the 14th century are examples of fresco secco. In Italy, circa 1300, the technique of painting of frescos on wet plaster was reintroduced and led to a significant increase in the quality of mural painting.

In modern times, the term became more well-known with the Mexican muralism art movement (Diego Rivera, David Siqueiros and José Orozco). There are many different styles and techniques. The best-known is probably fresco, which uses water-soluble paints with a damp lime wash, a rapid use of the resulting mixture over a large surface, and often in parts (but with a sense of the whole). The colors lighten as they dry. The marouflage method has also been used for millennia.

Murals today are painted in a variety of ways, using oil or water-based media. The styles can vary from abstract to trompe-l’œil (a French term for “fool” or “trick the eye”). Initiated by the works of mural artists like Graham Rust or Rainer Maria Latzke in the 1980s, trompe-l’oeil painting has experienced a renaissance in private and public buildings in Europe. Today, the beauty of a wall mural has become much more widely available with a technique whereby a painting or photographic image is transferred to poster paper or canvas which is then pasted to a wall surface (see wallpaper, Frescography) to give the effect of either a hand-painted mural or realistic scene.

If you Like This wallpaper murals 15 Awesome Collections Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top