Accueil / HD / Fond d'écran Télécharger 15 Collections HD

Fond d'écran Télécharger 15 Collections HD

Fond d'écran Télécharger 15 Collections HD

Voici une collection de fond d'écran gratuit Télécharger 15 Collections HD pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

Fond d'écran Télécharger 15 Collections HD

Fond d'écran Télécharger 15 Collections HD

2.

Fond d'écran d'été-wallpaper-desktop

3.

fond d'écran mer libre HD Desktop-Wallpaper

4.

Fond d'écran hd roches

5.

wallpaper parachute gratuit Wallpaper-For-Bureau


Fond d'écran Télécharger 15 Collections HD

6.

Fond d'écran Télécharger 15 Collections HD

Fond d'écran Télécharger 15 Collections HD

7.

Fond d'écran Nature-Wallpaper-Bureau

8.

papier peint montagnes libres

9.

Fond Jardin Bureau

10.

Fond d'écran-desktop-papiers peints frais-logo écran large


Fond d'écran Télécharger 15 Collections HD

11.

papier peint glace coloré desktop-milieux libres

12.

Fond d'écran Télécharger 15 Collections HD

Fond d'écran Télécharger 15 Collections HD

13.

Fond d'écran Automne-Park-Hd-Desktop-Wallpaper

14.

papier peint boules libre 3d Desktop-Fond d'écran

15.

fleur HD Desktop-Wallpaper

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'infos sur fond d'écran

Dans 1712, pendant le règne de la reine Anne, une taxe sur le papier peint a été introduit qui n'a pas été abolie qu'en 1836. Au milieu du XVIIIe siècle, La Grande-Bretagne était le premier fabricant de papier peint en Europe, l'exportation de grandes quantités vers l'Europe en plus de vendre sur le marché britannique de la classe moyenne. Cependant ce commerce a été sérieusement perturbée dans 1755 par les Sept Ans’ Guerre et plus tard les guerres napoléoniennes, et par un niveau lourd de droits sur les importations vers la France.

Dans 1748 l'ambassadeur britannique à Paris décoré son salon avec du papier peint du troupeau bleu, qui est alors devenue très en vogue il. Dans les années 1760 le constructeur français Jean-Baptiste Réveillon embauché des designers travaillant dans la soie et de la tapisserie pour produire une partie du fond d'écran le plus subtil et luxueux jamais fait. Son ciel fond d'écran bleu avec fleurs de lys a été utilisé dans 1783 sur les premiers ballons par les frères Montgolfier. Le peintre paysagiste Jean-Baptiste Pillement découvert en 1763 une méthode pour utiliser des couleurs rapides.

papiers peints à la main bloquée comme ces blocs sculptés à la main et l'utilisation par les dessins du 18e siècle comprennent une vue panoramique sur l'architecture antique, paysages exotiques et des sujets pastoraux, ainsi que la répétition des motifs de fleurs stylisées, les gens et les animaux.

Dans 1785 Christophe-Philippe Oberkampf avait inventé la première machine pour l'impression de teintes colorées sur des feuilles de papier peint. Dans 1799 Louis-Nicolas Robert breveter une machine à produire des longueurs continues de papier, le précurseur de la machine Fourdrinier. Cette capacité à produire des longueurs continues de papier peint offrait désormais la perspective de nouveaux modèles et de belles teintes largement affiché dans les salons à travers l'Europe

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez ce fond d'écran gratuit Télécharger 15 Collections HD Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / HD / wallpaper free Download 15 HD Collections

wallpaper free Download 15 HD Collections

wallpaper free Download 15 HD Collections

Here Is a Collection Of wallpaper free Download 15 HD Collections For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

wallpaper free Download 15 HD Collections

wallpaper free Download 15 HD Collections

2.

wallpaper free summer-wallpaper-desktop

3.

wallpaper free sea hd Desktop-Wallpaper

4.

wallpaper free rocks hd

5.

wallpaper free parachute Wallpaper-For-Desktop


wallpaper free Download 15 HD Collections

6.

wallpaper free Download 15 HD Collections

wallpaper free Download 15 HD Collections

7.

wallpaper free Nature-Wallpaper-Desktop

8.

wallpaper free mountains

9.

Garden Desktop Backgrounds

10.

wallpaper free cool-desktop-wallpapers-logo widescreen


wallpaper free Download 15 HD Collections

11.

wallpaper free colourful ice desktop-backgrounds

12.

wallpaper free Download 15 HD Collections

wallpaper free Download 15 HD Collections

13.

wallpaper free Autumn-Park-Hd-Desktop-Wallpaper

14.

wallpaper free 3d balls Desktop-Wallpaper

15.

flower hd Desktop-Wallpaper

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about wallpaper

In 1712, during the reign of Queen Anne, a wallpaper tax was introduced which was not abolished until 1836. By the mid-eighteenth century, Britain was the leading wallpaper manufacturer in Europe, exporting vast quantities to Europe in addition to selling on the middle-class British market. However this trade was seriously disrupted in 1755 by the Seven Years’ War and later the Napoleonic Wars, and by a heavy level of duty on imports to France.

In 1748 the British Ambassador to Paris decorated his salon with blue flock wallpaper, which then became very fashionable there. In the 1760s the French manufacturer Jean-Baptiste Réveillon hired designers working in silk and tapestry to produce some of the most subtle and luxurious wallpaper ever made. His sky blue wallpaper with fleurs-de-lys was used in 1783 on the first balloons by the Montgolfier brothers. The landscape painter Jean-Baptiste Pillement discovered in 1763 a method to use fast colours.

Hand-blocked wallpapers like these use hand-carved blocks and by the 18th century designs include panoramic views of antique architecture, exotic landscapes and pastoral subjects, as well as repeating patterns of stylized flowers, people and animals.

In 1785 Christophe-Philippe Oberkampf had invented the first machine for printing coloured tints on sheets of wallpaper. In 1799 Louis-Nicolas Robert patented a machine to produce continuous lengths of paper, the forerunner of the Fourdrinier machine. This ability to produce continuous lengths of wallpaper now offered the prospect of novel designs and nice tints being widely displayed in drawing rooms across Europe

Article Source : WikiPedia

If you Like This wallpaper free Download 15 HD Collections Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top