Accueil / monde / USA Collection HD wallpaper

USA Collection HD wallpaper

USA Collection HD wallpaper

Voici une collection de papier peint USA Collection HD pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

USA Collection HD wallpaper

USA Collection HD wallpaper

2.

usa papier peint 1366x768 bâtiment monde-usa-new-york-ville-rue-taxi conduit

3.

usa fond d'écran 1366x768 sunrise_and_sunset_for_usa

4.

usa fond d'écran 1366x768 stritervill_chicago_illinois_usa_city_night_skyscraper_tower_skyscrapers_buildings_houses_river_lights_light_reflection

5.

usa san_francisco_usa_pacific_ocean_california_sailboat_flowers papier peint 1366x768


USA Collection HD wallpaper

6.

USA Collection HD wallpaper

USA Collection HD wallpaper

7.

usa fond d'écran 1366x768 megalopolis_usa_america_sunset_city_1920x1080

8.

usa fond d'écran 1366x768 Italie-City

9.

USA Collection HD wallpaper

10.

usa fond d'écran 1366x768 hearst-chateau-california-usa-monde-wallpaper


USA Collection HD wallpaper

11.

USA Collection HD wallpaper

USA Collection HD wallpaper

12.

usa fond d'écran 1366x768 disneyland_anaheim_california_usa_city

13.

usa fond d'écran 1366x768 city_night_sky_clouds_america_usa_new_york

14.

usa fond d'écran 1366x768 chicago-hiver-usa

15.

usa fond d'écran 1366x768 chicago-illinois-usa

16.

USA Collection HD wallpaper

USA Collection HD wallpaper

17.

usa fond d'écran 1366x768 bigpreview_New Eve Fireworks de l'année à San Francisco, Etats-Unis

18.

Baltimore la nuit

19.

usa fond d'écran 1366x768 architecture usa-new-york-ville-ville-gratte-ciel-villes

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'infos sur États-Unis

Les Etats-Unis d'Amérique (Etats-Unis), communément appelés des Etats-Unis (NOUS.) ou en Amérique, est une république fédérale composée de 50 États, le district fédéral de Washington, D.C., cinq grands territoires, et diverses possessions. le 48 états contigus et Washington, D.C., sont dans le centre de l'Amérique du Nord entre le Canada et le Mexique. L'état de l'Alaska est dans la partie nord-ouest de l'Amérique du Nord et l'État d'Hawaii est un archipel au milieu du Pacifique. Les territoires sont dispersés sur l'océan Pacifique et la mer des Caraïbes. À 3.8 million de miles carrés (9.9 million km2) et avec plus de 320 million de personnes, le pays est de la troisième plus grande par la superficie totale du monde (quatrième par la superficie) et le troisième le plus peuplé. Il est l'un des pays les plus ethniquement diversifiées et multiculturelles du monde, le produit de l'immigration à grande échelle dans de nombreux pays.[24] La géographie et le climat des États-Unis sont également très diverses, et le pays est à la maison à une grande variété de la faune.

Paléo-Indiens ont émigré de l'Eurasie à ce qui est maintenant l'U.S. continentale au moins 15,000 il y a des années, avec la colonisation européenne à partir du 16ème siècle. Les États-Unis a émergé de 13 colonies britanniques le long de la côte Est. De nombreux différends entre la Grande-Bretagne et les colonies ont conduit à la Révolution américaine, qui a débuté en 1775. En juillet 4, 1776, que les colonies se battaient la Grande-Bretagne dans la guerre révolutionnaire américaine, les délégués de la 13 colonies adopté à l'unanimité la Déclaration d'Indépendance. La guerre a pris fin en 1783 avec la reconnaissance de l'indépendance des États-Unis par le Royaume de Grande-Bretagne, et a été la première guerre réussie d'indépendance contre un empire colonial européen. La constitution du pays a été adopté le Septembre 17, 1787, et ratifié par les Etats dans 1788. Les dix premiers amendements, collectivement appelé la Déclaration des droits, ont été ratifiés 1791 et conçu pour garantir de nombreuses libertés civiles fondamentales.

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez cette USA Collection HD wallpaper Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

http://5dwallpaper.com/wp-content/uploads/2016/05/usa-wallpaper-1366×768-chicago-hiver-usa.jpg

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / World / USA wallpaper HD Collection

USA wallpaper HD Collection

USA wallpaper HD Collection

Here Is a Collection Of USA wallpaper HD Collection For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

USA wallpaper HD Collection

USA wallpaper HD Collection

2.

usa wallpaper 1366x768 world-usa-new-york-city-building-street-taxi-led

3.

usa wallpaper 1366x768 sunrise_and_sunset_for_usa

4.

usa wallpaper 1366x768 stritervill_chicago_illinois_usa_city_night_skyscraper_tower_skyscrapers_buildings_houses_river_lights_light_reflection

5.

usa wallpaper 1366x768 san_francisco_usa_pacific_ocean_california_sailboat_flowers


USA wallpaper HD Collection

6.

USA wallpaper HD Collection

USA wallpaper HD Collection

7.

usa wallpaper 1366x768 megalopolis_usa_america_sunset_city_1920x1080

8.

usa wallpaper 1366x768 Italy-City

9.

USA wallpaper HD Collection

10.

usa wallpaper 1366x768 hearst-castle-california-usa-world-wallpaper


USA wallpaper HD Collection

11.

USA wallpaper HD Collection

USA wallpaper HD Collection

12.

usa wallpaper 1366x768 disneyland_anaheim_california_usa_city

13.

usa wallpaper 1366x768 city_night_sky_clouds_america_usa_new_york

14.

usa wallpaper 1366x768 chicago-winter-usa

15.

usa wallpaper 1366x768 chicago-illinois-usa

16.

USA wallpaper HD Collection

USA wallpaper HD Collection

17.

usa wallpaper 1366x768 bigpreview_New year's Eve Fireworks in San Francisco, USA

18.

Baltimore at night

19.

usa wallpaper 1366x768 architecture-usa-new-york-city-town-skyscrapers-cities

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about USA

The United States of America (USA), commonly referred to as the United States (U.S.) or America, is a federal republic composed of 50 states, the federal district of Washington, D.C., five major territories, and various possessions. The 48 contiguous states and Washington, D.C., are in central North America between Canada and Mexico. The state of Alaska is in the northwestern part of North America and the state of Hawaii is an archipelago in the mid-Pacific. The territories are scattered about the Pacific Ocean and the Caribbean Sea. At 3.8 million square miles (9.9 million km2) and with over 320 million people, the country is the world’s third largest by total area (fourth largest by land area) and the third most populous. It is one of the world’s most ethnically diverse and multicultural nations, the product of large-scale immigration from many countries.[24] The geography and climate of the United States are also extremely diverse, and the country is home to a wide variety of wildlife.

Paleo-Indians migrated from Eurasia to what is now the U.S. mainland at least 15,000 years ago, with European colonization beginning in the 16th century. The United States emerged from 13 British colonies along the East Coast. Numerous disputes between Great Britain and the colonies led to the American Revolution, which began in 1775. On July 4, 1776, as the colonies were fighting Great Britain in the American Revolutionary War, delegates from the 13 colonies unanimously adopted the Declaration of Independence. The war ended in 1783 with recognition of the independence of the United States by the Kingdom of Great Britain, and was the first successful war of independence against a European colonial empire. The country’s constitution was adopted on September 17, 1787, and ratified by the states in 1788. The first ten amendments, collectively named the Bill of Rights, were ratified in 1791 and designed to guarantee many fundamental civil liberties.

Article Source : WikiPedia

If you Like This USA wallpaper HD Collection Give us a Like And Share On Facebook.

http://5dwallpaper.com/wp-content/uploads/2016/05/usa-wallpaper-1366×768-chicago-winter-usa.jpg

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top