Accueil / Filles / ensoleillées HD fonds d'écran leone meilleurs 15 Collections

ensoleillées HD fonds d'écran leone meilleurs 15 Collections

ensoleillées HD fonds d'écran leone meilleurs 15 Collections

Voici une collection Ofsunny leone HD wallpapers Meilleures 15 Collections pour ordinateurs de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

ensoleillées HD fonds d'écran leone meilleurs 15 Collections

ensoleillées HD fonds d'écran leone meilleurs 15 Collections

2.

212105-sunny-leone.jpg

3.

212106-sunny-leone.jpg

4.

ensoleillées leone fonds d'écran hd 1366x768 -Sunny-leone-1920x1200

5.

309494-sunny-leone-à-Ragini-mms-2-song-shoot.jpg

ensoleillées HD fonds d'écran leone meilleurs 15 Collections


6.

ensoleillé leone hd fonds d'écran 1366x768 web_babe_sunny_leone hd

7.

hd leone ensoleillé wallpapers 1366x768 sunny-leone-wallpaper

8.

hd leone ensoleillé wallpapers 1366x768 Sunny-Leone-Latest-HD

9.

hd leone ensoleillé wallpapers 1366x768 Sunny-Leone-In-Jism-2-HD-Fond d'écran

10.

hd leone ensoleillé wallpapers robe 1366x768 sunny-leone-bleu

11.

ensoleillées HD fonds d'écran leone meilleurs 15 Collections

ensoleillées HD fonds d'écran leone meilleurs 15 Collections

12.

hd leone ensoleillé wallpapers 1366x768 gorgeous_sunny_leone_in_red_dress

ensoleillées HD fonds d'écran leone meilleurs 15 Collections

13.

hd leone ensoleillé wallpapers 1366x768 sunny_leone_indian_actress-large

14.

soleil fonds d'écran hd leone 1366x768 sunny_leone_tera_beimaan_love-large

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

 

"Krenjit Kaur Vohra’ (Né mai 13, 1981), mieux connu sous son nom de scène 'Sunny Leone’ est une langue indo-canadienne de Bollywood actrice et modèle, et ancien pornstar. Elle a également utilisé le nom de scène Karen Malhotra. Elle a été nommée Penthouse Pet de l'année en 2003, était un artiste de contrat pour Vivid Entertainment, et a été nommé par Maxim comme l'un des 12 stars du porno dans 2010.

Elle a joué un rôle dans les événements traditionnels indépendants, films et émissions de télévision. Sa première apparition grand public était en 2005, quand elle a travaillé comme journaliste de tapis rouge pour les MTV Video Music Awards sur MTV India. Dans 2011, elle a participé à la série de télé-réalité indienne Big Boss. Elle accueille le spectacle de la réalité indienne Splitsvilla.

Dans 2012 elle a fait ses débuts à Bollywood dans le thriller érotique de Pooja Bhatt Jism 2 (2012) et déplacé son attention à agir ordinaire qui a été suivi avec Jackpot (2013), Ragini MMS 2 (2014) Et un casse-tête flipper (2015).

En dehors de sa carrière d'actrice, elle a fait partie de campagnes d'activisme dont le Rock 'n’ Rouler Los Angeles Demi-Marathon pour amasser des fonds pour l'American Cancer Society et a également posé pour un peuple pour le traitement éthique des animaux (PETA) campagne publicitaire avec un chien sauvé, encourager les propriétaires d'animaux d'avoir leurs chiens et les chats castrés et stérilisés.

Depuis 2011, Ensoleillé a été marié à la star du porno compatriote Daniel Weber.

Si vous aimez ce hd leone ensoleillé wallpapers Meilleur 15 Collections Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Girls / sunny leone hd wallpapers Best 15 Collections

sunny leone hd wallpapers Best 15 Collections

sunny leone hd wallpapers Best 15 Collections

Here Is a Collection Ofsunny leone hd wallpapers Best 15 Collections For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

sunny leone hd wallpapers Best 15 Collections

sunny leone hd wallpapers Best 15 Collections

2.

212105-sunny-leone.jpg

3.

212106-sunny-leone.jpg

4.

sunny leone hd wallpapers 1366x768 -sunny-leone-1920x1200

5.

309494-sunny-leone-at-ragini-mms-2-song-shoot.jpg

sunny leone hd wallpapers Best 15 Collections


6.

sunny leone hd wallpapers 1366x768 web_babe_sunny_leone hd

7.

sunny leone hd wallpapers 1366x768 sunny-leone-wallpaper

8.

sunny leone hd wallpapers 1366x768 Sunny-Leone-Latest-HD

9.

sunny leone hd wallpapers 1366x768 Sunny-Leone-In-Jism-2-HD-Wallpaper

10.

sunny leone hd wallpapers 1366x768 sunny-leone-blue dress

11.

sunny leone hd wallpapers Best 15 Collections

sunny leone hd wallpapers Best 15 Collections

12.

sunny leone hd wallpapers 1366x768 gorgeous_sunny_leone_in_red_dress

sunny leone hd wallpapers Best 15 Collections

13.

sunny leone hd wallpapers 1366x768 sunny_leone_indian_actress-wide

14.

sunny leone hd wallpapers 1366x768 sunny_leone_tera_beimaan_love-wide

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

 

‘Karenjit Kaur Vohra’ (born May 13, 1981), better known by her stage name ‘Sunny Leone’ is an Indo-Canadian Bollywood actress and model, and former pornstar. She has also used the stage name Karen Malhotra. She was named Penthouse Pet of the Year in 2003, was a contract performer for Vivid Entertainment, and was named by Maxim as one of the 12 top porn stars in 2010.

She has played roles in independent mainstream events, films and television shows. Her first mainstream appearance was in 2005, when she worked as a red carpet reporter for the MTV Video Music Awards on MTV India. In 2011, she participated in the Indian reality television series Big Boss. She hosts the Indian reality show Splitsvilla.

In 2012 she made her Bollywood debut in Pooja Bhatt’s erotic thriller Jism 2 (2012) and shifted her focus to mainstream acting which was followed up with Jackpot (2013), Ragini MMS 2 (2014) and Ek Paheli Leela (2015).

Apart from her acting career she has been part of activism campaigns including the Rock ‘n’ Roll Los Angeles Half-Marathon to raise money for the American Cancer Society and has also posed for a People for the Ethical Treatment of Animals (PETA) ad campaign with a rescued dog, encouraging pet owners to have their cats and dogs spayed and neutered.

Since 2011, Sunny has been married to fellow porn star Daniel Weber.

If you Like This sunny leone hd wallpapers Best 15 Collections Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top