Accueil / La nature / Collections fond d'écran HD d'été

Collections fond d'écran HD d'été

Collections fond d'écran HD d'été

Voici une collection de l'été Collections papier peint HD pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

Collections fond d'écran HD d'été

Collections fond d'écran HD d'été

2.

l'été fond d'écran 1366x768 Un bateau-on-the-beach-en-été

3.

été fond d'écran 1366x768 beach-summer-palmiers

4.

l'été fond d'écran 1366x768 belle

5.

l'été fond d'écran 1366x768 sans bateau-hd-été


Collections fond d'écran HD d'été

6.

Collections fond d'écran HD d'été

Collections fond d'écran HD d'été

7.

l'été fond d'écran 1366x768 champ de maïs-été-hd

8.

HD_Beautiful_Lovely_Summer_Season_Beach_Wallpapers papier peint 1366x768 d'été

9.

island_summer_sky_sand_beach_palm_trees_stones papier peint 1366x768 d'été

10.

Collections fond d'écran HD d'été

Collections fond d'écran HD d'été


Collections fond d'écran HD d'été

11.

été peint 1366x768 lune-soleil de nuit saisons de l'été

12.

nature_waterfall_summer_lake_trees papier peint 1366x768 d'été

13.

l'été fond d'écran 1366x768 Summer-day-Meadow

14.

l'été fond d'écran 1366x768 Summer-soir-Cornfield

15.

l'été fond d'écran 1366x768 été-hd-2-fond

16.

Collections fond d'écran HD d'été

Collections fond d'écran HD d'été

17.

l'été fond d'écran 1366x768 saison estivale-hd

18.

l'été fond d'écran 1366x768 été-soleil

19.

fond d'écran d'été 1366x768 L'été-ombre du chêne en

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'informations à propos de Summer

L'été est le plus chaud des quatre saisons tempérées, tombant entre le printemps et l'automne. Au solstice d'été, les jours sont les plus longs et les nuits sont les plus courtes, avec la longueur du jour diminue à mesure que la saison avance après le solstice. La date du début de l'été varie selon le climat, la tradition et la culture, mais quand il est l'été dans l'hémisphère nord, il est l'hiver dans l'hémisphère sud, et vice versa.

D'un point de vue astronomique, les équinoxes et les solstices seraient au milieu des saisons respectives, mais parfois l'été astronomique est défini comme commençant au solstice, le temps d'insolation maximale, ou à la date traditionnelle de Juin 21. Un moyen de décalage saisonnier variables que le centre météorologique de la saison, qui est basé sur des modèles de température moyenne, se produit plusieurs semaines après le temps d'insolation maximale. Selon les météorologues, l'été se prolonge pour l'ensemble des mois de Juin, juillet, et Août dans l'hémisphère nord et l'ensemble des mois de Décembre, janvier, et Février dans l'hémisphère sud. Aux termes de définitions météorologiques, toutes les saisons sont arbitrairement fixés pour commencer au début d'un mois civil et se terminer à la fin d'un mois. Cette définition météorologique de l'été aligne également avec la notion couramment vu de l'été que la saison la plus longue (et le plus chaud) jours de l'année, dans lequel la lumière du jour prédomine. Le calcul météorologique des saisons est utilisé en Australie, Autriche, Danemark, l'ex-Union soviétique et le Japon. Il est également utilisé par beaucoup dans le Royaume-Uni. En Irlande, les mois d'été selon le service météorologique national, Met Éireann, sont Juin, Juillet et Août. toutefois, selon le calendrier irlandais, été commence 1 Mai et se termine le 1 août. Les manuels scolaires en Irlande suivent la norme culturelle de l'été à compter du 1 Mai plutôt que la définition météorologique de 1 juin.

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez cet été Collections fond d'écran HD Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Nature / Summer wallpaper HD Collections

Summer wallpaper HD Collections

Summer wallpaper HD Collections

Here Is a Collection Of Summer wallpaper HD Collections For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

Summer wallpaper HD Collections

Summer wallpaper HD Collections

2.

summer wallpaper 1366x768 A-boat-on-the-beach-in-summer

3.

summer wallpaper 1366x768 beach-summer-palms

4.

summer wallpaper 1366x768 beautiful

5.

summer wallpaper 1366x768 boat-free-hd-summer


Summer wallpaper HD Collections

6.

Summer wallpaper HD Collections

Summer wallpaper HD Collections

7.

summer wallpaper 1366x768 cornfield-summer-hd

8.

summer wallpaper 1366x768 HD_Beautiful_Lovely_Summer_Season_Beach_Wallpapers

9.

summer wallpaper 1366x768 island_summer_sky_sand_beach_palm_trees_stones

10.

Summer wallpaper HD Collections

Summer wallpaper HD Collections


Summer wallpaper HD Collections

11.

summer wallpaper 1366x768 moon-sun-night-seasons-summer

12.

summer wallpaper 1366x768 nature_waterfall_summer_lake_trees

13.

summer wallpaper 1366x768 Summer-day-Meadow

14.

summer wallpaper 1366x768 Summer-evening-Cornfield

15.

summer wallpaper 1366x768 summer-hd-2-background

16.

Summer wallpaper HD Collections

Summer wallpaper HD Collections

17.

summer wallpaper 1366x768 summer-season-hd

18.

summer wallpaper 1366x768 summer-sunshine

19.

summer wallpaper 1366x768 The-shade-of-oak-in-summer

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about Summer

Summer is the hottest of the four temperate seasons, falling between spring and autumn. At the summer solstice, the days are longest and the nights are shortest, with day-length decreasing as the season progresses after the solstice. The date of the beginning of summer varies according to climate, tradition and culture, but when it is summer in the Northern Hemisphere, it is winter in the Southern Hemisphere, and vice versa.

From an astronomical view, the equinoxes and solstices would be the middle of the respective seasons, but sometimes astronomical summer is defined as starting at the solstice, the time of maximal insolation, or on the traditional date of June 21. A variable seasonal lag means that the meteorological center of the season, which is based on average temperature patterns, occurs several weeks after the time of maximal insolation. According to meteorologists, summer extends for the whole months of June, July, and August in the northern hemisphere and the whole months of December, January, and February in the southern hemisphere. Under meteorological definitions, all seasons are arbitrarily set to start at the beginning of a calendar month and end at the end of a month. This meteorological definition of summer also aligns with the commonly viewed notion of summer as the season with the longest (and warmest) days of the year, in which daylight predominates. The meteorological reckoning of seasons is used in Australia, Austria, Denmark, the former Soviet Union and Japan. It is also used by many in the United Kingdom. In Ireland, the summer months according to the national meteorological service, Met Éireann, are June, July and August. However, according to the Irish Calendar, summer begins on 1 May and ends on 1 August. School textbooks in Ireland follow the cultural norm of summer commencing on 1 May rather than the meteorological definition of 1 June.

Article Source : WikiPedia

If you Like This Summer wallpaper HD Collections Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top