Accueil / Films / fond d'écran Sherlock 15 Collection HD

fond d'écran Sherlock 15 Collection HD

fond d'écran Sherlock 15 Collection HD

Voici un fond d'écran Sherlock 15 Collection HD pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

fond d'écran Sherlock 15 Collection HD

fond d'écran Sherlock 15 Collection HD

2.

fond d'écran Sherlock 15 Collection HD Sherlock Holmes-Sherlock-BBC1-image-sherlock-holmes-sherlock

3.

fond d'écran Sherlock 15 Collection HD sherlock_i_am_locked_wallpaper

4.

fond d'écran Sherlock 15 Collection HD sherlock_holmes_detective_movies_hd-wallpaper

5.

fond d'écran Sherlock 15 sherlock_hd_wallpapers HD Collection


fond d'écran Sherlock 15 Collection HD

6.

fond d'écran Sherlock 15 HD Collection We-are-a-sherlock

7.

fond d'écran Sherlock 15 Collection HD

fond d'écran Sherlock 15 Collection HD

8.

fond d'écran Sherlock 15 HD Collection Sherlock-wallpaper-sherlock-on

9.

fond d'écran Sherlock 15 HD Collection Sherlock-Fond d'écran

10.

fond d'écran Sherlock 15 Collection HD sherlock-movie


fond d'écran Sherlock 15 Collection HD

11.

fond d'écran Sherlock 15 Collection HD

fond d'écran Sherlock 15 Collection HD

12.

fond d'écran Sherlock 15 HD Collection Sherlock BBC complet

13.

fond d'écran Sherlock 15 Collection HD i_am_sherlocked

14.

fond d'écran Sherlock 15 Collection HD héros

15.

fond d'écran Sherlock 15 Collection HD bbc_sherlock_desktop_wallpaper_w__quote

16.

fond d'écran Sherlock 15 Collection HD _sherlock_by_deva

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'infos sur Sherlock

Sherlock est une série télévisée dramatique de la criminalité américano-britannique basée sur Sherlock Holmes détective histoires de Sir Arthur Conan Doyle. Créé par Steven Moffat et Mark Gatiss, il étoiles Benedict Cumberbatch comme Sherlock Holmes et Martin Freeman comme le Docteur John Watson. Dix épisodes ont été produits, avec trois parties série diffusée en 2010, 2012 et 2014, et un épisode spécial diffusé sur 1 janvier 2016. Une quatrième série a été commandée, pour commencer le tournage en Avril 2016 une intention 2017 Libération. La série se déroule à l'époque actuelle, tandis que le one-off spéciale possède en partie une période fantastique victorienne ressemblant à des histoires de Holmes originales. Sherlock est une co-production entre la BBC et WGBH Boston pour sa série d'anthologie de Masterpiece sur PBS, avec Sue Vertue et Elaine Cameron de Hartswood Films servant producteurs. La série est principalement filmé à Cardiff, Pays de Galles, avec North Gower Street à Londres utilisé pour plans extérieurs de Holmes et 221B Baker Street résidence de Watson.

La réception critique a été très positive, avec de nombreux commentaires faisant l'éloge de la qualité de l'écriture, les performances, et la direction. Sherlock a été nominé pour de nombreux prix dont: BAFTAs, Emmys, et un Golden Globe, remportant plusieurs prix à travers une variété de catégories. Le spectacle a reçu le plus de victoires à la 66e Primetime Emmy Awards, y compris écriture exceptionnelle pour une mini-série, Film ou un spécial dramatique pour Moffat, Acteur principal dans une minisérie ou un téléfilm pour Cumberbatch, et Meilleur second rôle dans une minisérie ou un téléfilm pour Freeman. en outre, le spectacle a également été honoré d'un prix Peabody 2011. La troisième série est devenue la série dramatique la plus regardée au Royaume-Uni depuis 2001. Sherlock a été vendu à plus de 200 territoires.

Si vous aimez ce fond d'écran Sherlock 15 HD Collection Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Movies / Sherlock wallpaper 15 HD Collection

Sherlock wallpaper 15 HD Collection

Sherlock wallpaper 15 HD Collection

Here Is a Sherlock wallpaper 15 HD Collection For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

Sherlock wallpaper 15 HD Collection

Sherlock wallpaper 15 HD Collection

2.

Sherlock wallpaper 15 HD Collection Sherlock-Holmes-Sherlock-BBC1-image-sherlock-holmes-sherlock

3.

Sherlock wallpaper 15 HD Collection sherlock_i_am_locked_wallpaper

4.

Sherlock wallpaper 15 HD Collection sherlock_holmes_detective_movies_hd-wallpaper

5.

Sherlock wallpaper 15 HD Collection sherlock_hd_wallpapers


Sherlock wallpaper 15 HD Collection

6.

Sherlock wallpaper 15 HD Collection We-are-have-sherlock

7.

Sherlock wallpaper 15 HD Collection

Sherlock wallpaper 15 HD Collection

8.

Sherlock wallpaper 15 HD Collection Sherlock-wallpaper-sherlock-on

9.

Sherlock wallpaper 15 HD Collection Sherlock-Wallpaper

10.

Sherlock wallpaper 15 HD Collection sherlock-movie


Sherlock wallpaper 15 HD Collection

11.

Sherlock wallpaper 15 HD Collection

Sherlock wallpaper 15 HD Collection

12.

Sherlock wallpaper 15 HD Collection Sherlock BBC full

13.

Sherlock wallpaper 15 HD Collection i_am_sherlocked

14.

Sherlock wallpaper 15 HD Collection hero

15.

Sherlock wallpaper 15 HD Collection bbc_sherlock_desktop_wallpaper_w__quote

16.

Sherlock wallpaper 15 HD Collection _sherlock_by_deva

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about Sherlock 

Sherlock is a British-American crime drama television series based on Sir Arthur Conan Doyle’s Sherlock Holmes detective stories. Created by Steven Moffat and Mark Gatiss, it stars Benedict Cumberbatch as Sherlock Holmes and Martin Freeman as Doctor John Watson. Ten episodes have been produced, with three-part series airing in 2010, 2012 and 2014, and a special episode airing on 1 January 2016. A fourth series has been commissioned, to begin filming in April 2016 for an intended 2017 release. The series is set in the present day, while the one-off special partly features a Victorian period fantasy resembling the original Holmes stories. Sherlock is a co-production between the BBC and WGBH Boston for its Masterpiece anthology series on PBS, with Sue Vertue and Elaine Cameron of Hartswood Films serving as producers. The series is primarily filmed in Cardiff, Wales, with North Gower Street in London used for exterior shots of Holmes and Watson’s 221B Baker Street residence.

Critical reception has been highly positive, with many reviews praising the quality of the writing, performances, and direction. Sherlock has been nominated for numerous awards including: BAFTAs, Emmys, and a Golden Globe, winning several awards across a variety of categories. The show received the most wins at the 66th Primetime Emmy Awards including Outstanding Writing for a Miniseries, Movie or a Dramatic Special for Moffat, Outstanding Lead Actor in a Miniseries or a Movie for Cumberbatch, and Outstanding Supporting Actor in a Miniseries or a Movie for Freeman. In addition, the show was also honoured with a Peabody Award in 2011. The third series has become the UK’s most watched drama series since 2001. Sherlock has been sold to over 200 territories.

If you Like This Sherlock wallpaper 15 HD Collection Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top