Accueil / Des sports / Seahawks fond d'écran 15 Collection HD

Seahawks fond d'écran 15 Collection HD

Seahawks fond d'écran 15 Collection HD

Voici une collection de papier peint Seahawks 15 Collection HD pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

Seahawks fond d'écran 15 Collection HD

Seahawks fond d'écran 15 Collection HD

2.

Seahawks fond d'écran 15 HD Collection Seattle-Seahawk-Wallpaper-HD-Beast Mode

3.

Seahawks fond d'écran 15 HD Collection Seattle-Seahawks-Wallpapers-ordinateur de bureau

4.

Seahawks fond d'écran 15 Collection HD seattle_seahawks_wallpaper

5.

Seahawks fond d'écran 15 HD Collection seahawks-Logo


Seahawks fond d'écran 15 Collection HD

6.

Seahawks fond d'écran 15 seahawks-logo HD Collection HD

7.

Seahawks fond d'écran 15 HD Collection Richard Sherman-Seahawks-Wallpaper-nfl

8.

Seahawks fond d'écran 15 Collection HD

Seahawks fond d'écran 15 Collection HD

9.

Seahawks fond d'écran 15 Collection HD logo hd

10.

Seahawks fond d'écran 15 Collection HD casque


Seahawks fond d'écran 15 Collection HD

11.

Seahawks fond d'écran 15 Collection HD flamme verte

12.

Seahawks fond d'écran 15 Collection HD brille

13.

Seahawks fond d'écran 15 Collection HD

Seahawks fond d'écran 15 Collection HD

14.

Seahawks fond d'écran 15 HD Collection brasseurs-logo-de badass-seahawks

15.

Seahawks fond d'écran 15 costume d'oiseaux Collection HD

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'infos sur Seahawks

Les Seahawks de Seattle sont une franchise professionnelle de football américain basé à Seattle, Washington. Les Seahawks en compétition dans la Ligue nationale de football (NFL) comme un club membre de la Conférence nationale de football de la ligue (NFC) division Ouest. Les Seahawks ont rejoint la NFL en 1976 comme une équipe d'expansion, avec les Buccaneers de Tampa Bay. Les Seahawks sont la propriété de co-fondateur de Microsoft Paul Allen et sont actuellement entraînée par Pete Carroll. Depuis 2002, les Seahawks ont joué leurs matchs à domicile au CenturyLink Field (anciennement Qwest Field), situé au sud du centre-ville de Seattle. Les Seahawks précédemment joué les matchs à domicile dans le Kingdome (1976–1999) et Husky Stadium (1994, 2000–2001).

Les Seahawks sont la seule franchise de la NFL basée dans la région du Pacifique Nord-Ouest de l'Amérique du Nord, et ainsi attirer le soutien d'une vaste zone géographique, y compris l'Oregon, Montana, Idaho, et de l'Alaska, ainsi que les amateurs canadiens en Colombie-Britannique et de l'Alberta.

Seahawks fans ont été désignés collectivement comme le "12e homme", "12 Fan", ou "12s". Les Seahawks’ les fans ont mis deux fois le record du monde Guinness pour le bruit de la foule le plus fort lors d'un événement sportif, le premier Septembre 15, 2013, enregistrement 136.6 dB lors d'un match contre les 49ers de San Francisco et à nouveau sur Décembre 2, 2013, lors d'un match Monday Night Football contre les Saints de la Nouvelle-Orléans, avec un dossier de mise en puis 137.6 dB.

Au fil des ans, les Seahawks ont eu quelques joueurs notables sur l'équipe, y compris Steve Largent, Dave Brown, Jim Zorn, Dave Krieg, John Randle, Kenny Easley, Curt Warner, Joe Nash, Brian Blades, Cortez Kennedy, Joey Galloway, Walter Jones, Steve Hutchinson, Shaun Alexander, Matt Hasselbeck et Marcus Trufant. Largent, Kennedy, et la Lune ont été intronisé au Pro Football Hall of Fame, comme cela a été Jones 2014. Easley, Jones, Kennedy, guerre, Largent, Warner, et Zorn ont été intronisé le Ring of Honor Seahawks, ainsi que le demi de coin Dave Brown et l'ailier défensif Jacob vert.

Si vous aimez ce fond d'écran Seahawks 15 HD Collection Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Sports / Seahawks wallpaper 15 HD Collection

Seahawks wallpaper 15 HD Collection

Seahawks wallpaper 15 HD Collection

Here Is a Collection Of Seahawks wallpaper 15 HD Collection For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

Seahawks wallpaper 15 HD Collection

Seahawks wallpaper 15 HD Collection

2.

Seahawks wallpaper 15 HD Collection Seattle-Seahawk-Wallpaper-HD-Beast-Mode

3.

Seahawks wallpaper 15 HD Collection Seattle-Seahawks-Wallpapers-Computer-Desktop

4.

Seahawks wallpaper 15 HD Collection seattle_seahawks_wallpaper

5.

Seahawks wallpaper 15 HD Collection seahawks-Logo


Seahawks wallpaper 15 HD Collection

6.

Seahawks wallpaper 15 HD Collection seahawks-logo hd

7.

Seahawks wallpaper 15 HD Collection Richard-Sherman-Seahawks-Wallpaper-nfl

8.

Seahawks wallpaper 15 HD Collection

Seahawks wallpaper 15 HD Collection

9.

Seahawks wallpaper 15 HD Collection logo hd

10.

Seahawks wallpaper 15 HD Collection helmet


Seahawks wallpaper 15 HD Collection

11.

Seahawks wallpaper 15 HD Collection green flame

12.

Seahawks wallpaper 15 HD Collection glows

13.

Seahawks wallpaper 15 HD Collection

Seahawks wallpaper 15 HD Collection

14.

Seahawks wallpaper 15 HD Collection brewers-logo-badass-seahawks

15.

Seahawks wallpaper 15 HD Collection bird costume

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about Seahawks

The Seattle Seahawks are a professional American football franchise based in Seattle, Washington. The Seahawks compete in the National Football League (NFL) as a member club of the league’s National Football Conference (NFC) West division. The Seahawks joined the NFL in 1976 as an expansion team, along with the Tampa Bay Buccaneers. The Seahawks are owned by Microsoft co-founder Paul Allen and are currently coached by Pete Carroll. Since 2002, the Seahawks have played their home games at CenturyLink Field (formerly Qwest Field), located south of downtown Seattle. The Seahawks previously played home games in the Kingdome (1976–1999) and Husky Stadium (1994, 2000–2001).

The Seahawks are the only NFL franchise based in the Pacific Northwest region of North America, and thus attract support from a wide geographical area, including Oregon, Montana, Idaho, and Alaska, as well as Canadian fans in British Columbia and Alberta.

Seahawks fans have been referred to collectively as the “12th Man”, “12th Fan”, or “12s”. The Seahawks’ fans have twice set the Guinness World Record for the loudest crowd noise at a sporting event, first on September 15, 2013, registering 136.6 dB during a game against the San Francisco 49ers and again on December 2, 2013, during a Monday Night Football game against the New Orleans Saints, with a then record-setting 137.6 dB.

Over the years the Seahawks have had some notable players on the team, including Steve Largent, Dave Brown, Jim Zorn, Dave Krieg, John Randle, Kenny Easley, Curt Warner, Joe Nash, Brian Blades, Cortez Kennedy, Joey Galloway, Walter Jones, Steve Hutchinson, Shaun Alexander, Matt Hasselbeck and Marcus Trufant. Largent, Kennedy, and Moon have been inducted into the Pro Football Hall of Fame, as was Jones in 2014. Easley, Jones, Kennedy, Krieg, Largent, Warner, and Zorn have been inducted into the Seahawks Ring of Honor, along with cornerback Dave Brown and defensive end Jacob Green.

If you Like This Seahawks wallpaper 15 HD Collection Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top