Accueil / Architecture / sculpture Collections fond d'écran HD

sculpture Collections fond d'écran HD

sculpture Collections fond d'écran HD

Voici une collection de papier peint sculpture Collections HD pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

sculpture Collections fond d'écran HD

sculpture Collections fond d'écran HD

2.

sculpture fond d'écran 1366x768 gray_girl_statue_rendering_hd-wallpaper

3.

sculpture papier peint 1366x768 fusion-cire-sculpture

4.

sculpture papier peint 1366x768 égyptien pharaon-sculpture-HD-wallpaper-backgrounds

5.

133380-argile sculpture-de-sachin-tendulkar-made-by-vivek-Sonawane


sculpture Collections fond d'écran HD

6.

sculpture Collections fond d'écran HD

sculpture Collections fond d'écran HD

7.

sculpture fond d'écran 1366x768 _buddha_statues_culture

8.

papier peint sculpture 1366x768 the-sun-craft bateau-sculpture

9.

sculpture papier peint 1366x768 sculpture-buddha

10.

papier peint sculpture 1366x768 Prague-vieille-ville-sculpture


sculpture Collections fond d'écran HD

11.

sculpture fond d'écran 1366x768 anubis-dieu-mort-egypte-repère-égypto-pyramides-sculpture-chacal

12.

sculpture papier peint 1366x768 animal squelette sculpture

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'infos sur la sculpture

La sculpture est la branche des arts visuels qui fonctionne en trois dimensions. Il est l'un des arts plastiques. processus sculpturales durables à l'origine utilisés sculpture (l'enlèvement de matière) et la modélisation (l'addition d'un matériau, comme l'argile), dans la pierre, métal, céramique, bois et d'autres matériaux, mais, depuis le modernisme, il y a eu une liberté presque complète de matériaux et de processus. Une grande variété de matériaux peut être travaillée par enlèvement tel que la sculpture, assemblé par soudure ou la modélisation, ou moulés, ou coulé.

Sculpture en pierre survit beaucoup mieux que des œuvres d'art en matériaux périssables, et représente souvent la majorité des travaux survivants (autre que la poterie) à partir de cultures anciennes, mais inversement les traditions de la sculpture en bois peuvent avoir disparu presque entièrement. toutefois, la plus ancienne sculpture a été peint de couleurs vives, et cela a été perdu.

Sculpture a joué un rôle central dans la dévotion religieuse dans de nombreuses cultures, et jusqu'à ce que les derniers siècles de grandes sculptures, trop cher pour les particuliers à créer, étaient généralement une expression de la religion ou de la politique. Ces cultures dont les sculptures ont survécu en quantités comprennent les cultures de la Méditerranée antique, L'Inde et la Chine, ainsi que de nombreux en Amérique du Sud et en Afrique.

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez ce papier peint sculpture Collections HD Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Architecture / sculpture wallpaper HD Collections

sculpture wallpaper HD Collections

sculpture wallpaper HD Collections

Here Is a Collection Of sculpture wallpaper HD Collections For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

sculpture wallpaper HD Collections

sculpture wallpaper HD Collections

2.

sculpture wallpaper 1366x768 gray_girl_statue_rendering_hd-wallpaper

3.

sculpture wallpaper  1366x768 melting-wax-sculpture

4.

sculpture wallpaper  1366x768 Egyptian-pharaoh-sculpture-hd-wallpaper-backgrounds

5.

133380-clay-sculpture-of-sachin-tendulkar-made-by-vivek-sonawane


sculpture wallpaper HD Collections

6.

sculpture wallpaper HD Collections

sculpture wallpaper HD Collections

7.

sculpture wallpaper  1366x768 _buddha_statues_culture

8.

sculpture wallpaper  1366x768  the-sun-craft-boat-sculpture

9.

sculpture wallpaper  1366x768  sculpture-buddha

10.

sculpture wallpaper  1366x768  Prague-old-town-sculpture


sculpture wallpaper HD Collections

11.

sculpture wallpaper  1366x768  anubis-god-death-egypt-landmark-egyptian-pyramids-sculpture-jackal-headed

12.

sculpture wallpaper  1366x768  animal-skeleton-sculpture

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about sculpture

Sculpture is the branch of the visual arts that operates in three dimensions. It is one of the plastic arts. Durable sculptural processes originally used carving (the removal of material) and modelling (the addition of material, as clay), in stone, metal, ceramics, wood and other materials but, since Modernism, there has been an almost complete freedom of materials and process. A wide variety of materials may be worked by removal such as carving, assembled by welding or modelling, or molded, or cast.

Sculpture in stone survives far better than works of art in perishable materials, and often represents the majority of the surviving works (other than pottery) from ancient cultures, though conversely traditions of sculpture in wood may have vanished almost entirely. However, most ancient sculpture was brightly painted, and this has been lost.

Sculpture has been central in religious devotion in many cultures, and until recent centuries large sculptures, too expensive for private individuals to create, were usually an expression of religion or politics. Those cultures whose sculptures have survived in quantities include the cultures of the ancient Mediterranean, India and China, as well as many in South America and Africa.

Article Source : WikiPedia

If you Like This sculpture wallpaper HD Collections Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top