Accueil / vélos / Royal Enfield fonds d'écran HD Collection

Royal Enfield fonds d'écran HD Collection

Royal Enfield fonds d'écran HD Collection

Voici une collection de Royal Enfield Wallpapers Collection HD pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

Royal Enfield fonds d'écran HD Collection

Royal Enfield fonds d'écran HD Collection

2.

Royal-Enfield-Classic-Fonds d'écran 1366x768

3.

royal-enfield hd

4.

fonds d'écran Royal Enfield triomphent-thunderbird

5.

Royal Enfield fonds d'écran hd


Royal Enfield fonds d'écran HD Collection

6.

Royal Enfield fonds d'écran HD Collection

Royal Enfield fonds d'écran HD Collection

7.

Royal Enfield wallpapers Diwali-wallpapers-Thunderbird-500cc

8.

Royal Enfield wallpapers classe 1

9.

Royal Enfield papier peint classique bleu

10.

Royal Enfield fonds d'écran 1366x768


Royal Enfield fonds d'écran HD Collection

11.

Royal Enfield fonds d'écran HD Collection

Royal Enfield fonds d'écran HD Collection

12.

Royal Enfield wallpapers 1366x768 HD en mer

13.

fonds d'écran Royal Enfield 350 fond d'écran de balle

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'informations à propos de Royal Enfield

Royal Enfield était le nom de la marque sous laquelle le Cycle Company Enfield (fondé 1893) motos fabriquées, vélos, tondeuses à gazon et les moteurs stationnaires. La première moto Royal Enfield a été construit en 1901; la préoccupation britannique d'origine était défunte par 1970. Le Cycle Company Enfield est responsable de la conception et la production originale de la Royal Enfield Bullet, la conception de la moto la plus longue durée dans l'histoire.

Comme d'autres fabricants de moto tels que BSA et IZHMASH, Cycle Company Enfield a commencé des affaires en tant que fabricant d'armes, le plus célèbre pour le fusil Enfield. Cet héritage se reflète dans le logo de l'entreprise[contesté – discuter], un canon, et leur devise, "Made Like A Gun".

Dans 1955, Enfield Cycle Company en partenariat avec Madras Motors en Inde dans la formation de l'Inde Enfield, basée à Chennai, et a commencé l'assemblage de la 350cc Royal Enfield Bullet moto à Madras. Les premières machines ont été assemblés à partir de composants importés d'Angleterre. à partir de 1957, Enfield de l'Inde a acquis les machines nécessaires pour construire des composants en Inde, et par 1962 tous les composants ont été fabriqués en Inde.

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez ce papier peint Royal Enfield Collection HD Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Bikes / Royal Enfield wallpapers HD Collection

Royal Enfield wallpapers HD Collection

Royal Enfield wallpapers HD Collection

Here Is a Collection Of Royal Enfield wallpapers HD Collection For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

Royal Enfield wallpapers HD Collection

Royal Enfield wallpapers HD Collection

2.

Royal-Enfield-Classic-Wallpapers 1366x768

3.

royal-enfield hd

4.

royal enfield wallpapers triumph-thunderbird

5.

royal enfield wallpapers hd


Royal Enfield wallpapers HD Collection

6.

Royal Enfield wallpapers HD Collection

Royal Enfield wallpapers HD Collection

7.

royal enfield wallpapers Diwali-wallpapers-Thunderbird-500cc

8.

royal enfield wallpapers class 1

9.

royal enfield wallpapers blue classic

10.

royal enfield wallpapers 1366x768


Royal Enfield wallpapers HD Collection

11.

Royal Enfield wallpapers HD Collection

Royal Enfield wallpapers HD Collection

12.

royal enfield wallpapers 1366x768 hd in sea

13.

royal enfield wallpapers 350 bullet wallpaper

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about Royal Enfield

Royal Enfield was the brand name under which the Enfield Cycle Company (founded 1893) manufactured motorcycles, bicycles, lawnmowers and stationary engines. The first Royal Enfield motorcycle was built in 1901; the original British concern was defunct by 1970. The Enfield Cycle Company is responsible for the design and original production of the Royal Enfield Bullet, the longest-lived motorcycle design in history.

Like other motorcycle manufacturers such as BSA and IZhMASh, the Enfield Cycle Company began business as a weapons manufacturer, most famous for the Enfield rifle. This legacy is reflected in the company logo[disputed – discuss], a cannon, and their motto, “Made Like A Gun”.

In 1955, Enfield Cycle Company partnered with Madras Motors in India in forming Enfield of India, based in Chennai, and started assembling the 350cc Royal Enfield Bullet motorcycle in Madras. The first machines were assembled from components imported from England. Starting in 1957, Enfield of India acquired the machines necessary to build components in India, and by 1962 all components were made in India.

Article Source : WikiPedia

If you Like This Royal Enfield wallpapers HD Collection Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top