Accueil / Les dessins animés / pikachu fond d'écran HD

pikachu fond d'écran HD

pikachu fond d'écran HD

Voici une collection de papier peint pikachu collection HD pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

pikachu fond d'écran HD

pikachu fond d'écran HD

2.

pikachu fond d'écran HD

3.

pikachu fond d'écran HD jaune

4.

pikachu fond d'écran HD wow

5.

pikachu fond d'écran HD surprice


pikachu fond d'écran HD

6.

pikachu fond d'écran HD dormir

7.

Fond d'écran HD pikachu Pikachu-murs

8.

pikachu fond d'écran HD Kill-bill-pikachu-wallpaper-HD

9.

pikachu fond d'écran HD heureux

10.

pikachu fond d'écran HD Free-Cute-Pikachu-Wallpapers-HD


pikachu fond d'écran HD

11.

pikachu fond d'écran HD

pikachu fond d'écran HD

12.

pikachu fond d'écran HD dowload

13.

Fond d'écran HD pikachu pikachu médecin

14.

pikachu fond d'écran HD Cute-Pikachu

15.

pikachu fond d'écran HD cool_desktop

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'informations à propos de pikachu

La série et les films d'anime Pokémon disposent les aventures de Ash Ketchum et son Pikachu, voyageant à travers les différentes régions de l'univers Pokémon. Ils sont accompagnés par un groupe d'amis en alternance, y compris Misty, blaireau, Tracey, Mai, Max, Aube, Iris, Cilan, Bonnie, Serena, et Clemont.

Dans le premier épisode, Ash reçoit son Pikachu du professeur Oak comme son Pokémon de départ. Les nouveaux formateurs reçoivent un Pokémon de départ; dans la patrie de Ash de Kanto ce qui est souvent Charmander, Squirtle, ou Bulbizarre, mais Ash Pikachu a dormi trop longtemps et la place. D'abord, Pikachu ignore en grande partie les demandes de Ash, le choquer fréquemment et en refusant de se limiter à la méthode conventionnelle de transport Pokémon, une Poké Ball. toutefois, Ash se met en danger pour défendre Pikachu d'un troupeau de Spearow sauvage, puis se précipite la souris électrique à un centre Pokémon. Grâce à ces démonstrations de respect et engagement inconditionnel à Pokémon, Pikachu se réchauffe à Ash, et leur amitié est formée. toutefois, il refuse toujours d'aller dans son Poké Ball. Peu après, Pikachu montre une grande puissance qui le distingue des Pokémon, et d'autres Pikachu, ce qui provoque la Team Rocket pour tenter constamment de le capturer afin de gagner la faveur de leur patron, Giovanni. Une seule fois avait Ash presque libéré Pikachu, et ce qui était dans l'épisode Goodbye Pikachu, parce que Ash pensait Pikachu serait vivre heureux dans une colonie de Pikachu sauvage, mais Pikachu l'a choisi à la place. Pikachu a aussi son propre segment dans les deux premières saisons appelé «Jukebox de Pikachu", qui comprenait des chansons de 2.B.A. Maîtriser.

Autres Pikachu sauvage et formés apparaissent tout au long de la série, souvent en interaction avec Ash et son Pikachu. Le plus notable d'entre eux est Pikachu Ritchie, Sparky. Comme la plupart des autres Pokémon, Pikachu communique uniquement en disant syllabes de son nom. Il est exprimé par Ikue Ōtani dans toutes les versions de l'anime. Dans Pokémon en direct!, le spectacle musical adapté de l'anime, Pikachu a été joué par Jennifer Risser.

Si vous aimez ce fond d'écran HD pikachu Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Cartoons / pikachu wallpaper HD

pikachu wallpaper HD

pikachu wallpaper HD

Here Is a Collection Of pikachu wallpaper HD collection For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

pikachu wallpaper HD

pikachu wallpaper HD

2.

pikachu wallpaper HD

3.

pikachu wallpaper HD yellow

4.

pikachu wallpaper HD wow

5.

pikachu wallpaper HD surprice


pikachu wallpaper HD

6.

pikachu wallpaper HD sleeping

7.

pikachu wallpaper HD Pikachu-walls

8.

pikachu wallpaper HD Kill-bill-pikachu-wallpaper-HD

9.

pikachu wallpaper HD happy

10.

pikachu wallpaper HD Free-Cute-Pikachu-Wallpapers-HD


pikachu wallpaper HD

11.

pikachu wallpaper HD

pikachu wallpaper HD

12.

pikachu wallpaper HD dowload

13.

pikachu wallpaper HD doctor pikachu

14.

pikachu wallpaper HD Cute-Pikachu

15.

pikachu wallpaper HD cool_desktop

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about pikachu

The Pokémon anime series and films feature the adventures of Ash Ketchum and his Pikachu, traveling through the various regions of the Pokémon universe. They are accompanied by a group of alternating friends, including Misty, Brock, Tracey, May, Max, Dawn, Iris, Cilan, Bonnie, Serena, and Clemont.

In the first episode, Ash receives his Pikachu from Professor Oak as his starting Pokémon. New trainers are given a starting Pokémon; in Ash’s homeland of Kanto this is often Charmander, Squirtle, or Bulbasaur, but Ash overslept and got Pikachu instead. At first, Pikachu largely ignores Ash’s requests, shocking him frequently and refusing to be confined to the conventional method of Pokémon transportation, a Poké Ball. However, Ash puts himself in danger to defend Pikachu from a flock of wild Spearow, then rushes the electric mouse to a Pokémon Center. Through these demonstrations of respect and unconditional commitment to Pokémon, Pikachu warms up to Ash, and their friendship is formed. However, it still refuses to go into its Poké Ball. Soon after, Pikachu shows great power that sets it apart from Pokémon, and other Pikachu, which causes Team Rocket to constantly attempt to capture it in order to win favor from their boss, Giovanni. Only once had Ash almost released Pikachu, and that was in the episode Pikachu’s Goodbye, because Ash thought Pikachu would be happier living in a colony of wild Pikachu, but Pikachu chose him instead. Pikachu also has his very own segment in the first two seasons called “Pikachu’s Jukebox”, which included songs from 2.B.A. Master.

Other wild and trained Pikachu appear throughout the series, often interacting with Ash and his Pikachu. The most notable among these is Ritchie’s Pikachu, Sparky. Like most other Pokémon, Pikachu communicates only by saying syllables of its own name. It is voiced by Ikue Ōtani in all versions of the anime. In Pokémon Live!, the musical stage show adapted from the anime, Pikachu was played by Jennifer Risser.

If you Like This pikachu wallpaper HD  Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top