Accueil / Célébrités / modèle d'écran Collections HD

modèle d'écran Collections HD

modèle d'écran Collections HD

Voici une collection de fonds d'écran modèle Collections HD pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

modèle d'écran Collections HD

modèle d'écran Collections HD

2.

modèle d'écran 1366x768 victorias-secret-modèles-2014-hd

3.

Le papier peint du modèle 1366x768 jessica-hart-sexy

4.

modèle d'écran 1366x768 megan-coffey

5.

modèle fonds d'écran 1366x768 models_people_rosie_huntington_whiteley_portraits_top_model_1920x1080


modèle d'écran Collections HD

6.

83244-modèles-à-kingfisher-calendrier-lancement-in-napeansea-route-mal

7.

modèle d'écran Collections HD

modèle d'écran Collections HD

8.

Fonds d'écran du modèle 1366x768 susan coffey

9.

modèle fonds d'écran 1366x768 vika levina

10.

modèle d'écran Collections HD

modèle d'écran Collections HD


modèle d'écran Collections HD

11.

modèle fonds d'écran 1366x768 Wang Mingming beaux modèles d'écran

12.

modèle d'écran 1366x768 femmes, modèles mignons belle belle

13.

modèle d'écran 1366x768 femmes célébrités-demi-lovato-modèles

14.

Fonds d'écran du modèle 1366x768 Yesica Toscanini-

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'informations à propos de modèles

La modélisation comme une profession a été créé en 1853 par Charles Frederick Worth, le «père de la haute couture", quand il a demandé à sa femme, Marie Vernet Worth, pour modéliser les vêtements qu'il a conçu. Le terme «modèle de maison” a été inventé pour décrire ce type de travail. Finalement, cela est devenu une pratique courante pour les maisons de couture parisiennes. Il n'y avait pas d'exigences de mesure physiques standard pour un modèle, et la plupart des concepteurs utilisent les femmes de différentes tailles pour démontrer la variété dans leurs conceptions.

Avec le développement de la photographie de mode, la profession de modélisation étendu à la modélisation photo. Les modèles sont demeurés relativement anonyme, et relativement mal payés, jusqu'à la fin des années 1950. L'un des premiers modèles bien connus était Lisa Fonssagrives, qui était très populaire dans les années 1930. Fonssagrives est apparu sur plus 200 couvertures de Vogue, et son nom de reconnaissance a conduit à l'importance de Vogue à façonner la carrière de mannequins. Dans 1946, Ford Models a été créé par Eileen et Gérard Ford à New York; il est l'un des plus anciens organismes modèles dans le monde. L'un des modèles les plus populaires au cours des années 1940 était Jinx Falkenburg qui a été payé $25 par heure, une grosse somme au moment. Au cours des années 1940 et 1950, Wilhelmina Cooper, Jean Patchett, et des codes, Dorian Leigh, Suzy Parker, Evelyn Tripp, Carmen Dell'Orefice, et Lisa Fonssagrives dominé la mode. Eglise Dorothea a été parmi les premiers modèles noirs dans l'industrie d'acquérir une notoriété à Paris. toutefois, ces modèles étaient inconnus en dehors de la communauté de la mode. Par rapport aux modèles actuels, les modèles des années 1950 étaient plus voluptueux. Les mesures de Wilhelmina Cooper étaient 38″-24″-36″ tandis que les mesures de Chanel Iman sont 32″-23″-33″

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez ce modèle Collections wallpapers HD Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Celebrities / model wallpapers HD Collections

model wallpapers HD Collections

model wallpapers HD Collections

Here Is a Collection Of model wallpapers HD Collections For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

model wallpapers HD Collections

model wallpapers HD Collections

2.

model wallpapers 1366x768 victorias-secret-models-2014-hd

3.

model wallpapers 1366x768 jessica-hart-sexy

4.

model wallpapers 1366x768 megan-coffey

5.

model wallpapers 1366x768 models_people_rosie_huntington_whiteley_portraits_top_model_1920x1080


model wallpapers HD Collections

6.

83244-models-at-kingfisher-calendar-launch-in-napeansea-road-mal

7.

model wallpapers HD Collections

model wallpapers HD Collections

8.

model wallpapers 1366x768 susan coffey

9.

model wallpapers 1366x768 vika levina

10.

model wallpapers HD Collections

model wallpapers HD Collections


model wallpapers HD Collections

11.

model wallpapers 1366x768 Wang Mingming beautiful models Wallpapers

12.

model wallpapers 1366x768 women, models cute beautiful lovely

13.

model wallpapers 1366x768 women-celebrity-demi-lovato-models

14.

model wallpapers 1366x768 Yesica-Toscanini

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about Models

Modelling as a profession was first established in 1853 by Charles Frederick Worth, the “father of haute couture”, when he asked his wife, Marie Vernet Worth, to model the clothes he designed. The term “house model” was coined to describe this type of work. Eventually, this became a common practice for Parisian fashion houses. There were no standard physical measurement requirements for a model, and most designers would use women of varying sizes to demonstrate variety in their designs.

With the development of fashion photography, the modelling profession expanded to photo modelling. Models remained fairly anonymous, and relatively poorly paid, until the late 1950s. One of the first well-known models was Lisa Fonssagrives, who was very popular in the 1930s. Fonssagrives appeared on over 200 Vogue covers, and her name recognition led to the importance of Vogue in shaping the careers of fashion models. In 1946, Ford Models was established by Eileen and Gerard Ford in New York; it is one of the oldest model agencies in the world. One of the most popular models during the 1940s was Jinx Falkenburg who was paid $25 per hour, a large sum at the time. During the 1940s and 1950s, Wilhelmina Cooper, Jean Patchett, Dovima, Dorian Leigh, Suzy Parker, Evelyn Tripp, Carmen Dell’Orefice, and Lisa Fonssagrives dominated fashion. Dorothea Church was among the first black models in the industry to gain notoriety in Paris. However, these models were unknown outside the fashion community. Compared to today’s models, the models of the 1950s were more voluptuous. Wilhelmina Cooper’s measurements were 38″-24″-36″ whereas Chanel Iman’s measurements are 32″-23″-33″

Article Source : WikiPedia

If you Like This model wallpapers HD Collections Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top