Accueil / 3ré / fond d'écran Minecraft 10 Collection HD

fond d'écran Minecraft 10 Collection HD

fond d'écran Minecraft 10 Collection HD

Here Is fond d'écran Minecraft 10 Collection HD pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

fond d'écran Minecraft 10 Collection HD

fond d'écran Minecraft 10 Collection HD

2.

fond d'écran Minecraft 10 Collection HD minecraft-jeu de haute qualité-wallpaper

3.

fond d'écran Minecraft 10 Collection HD minecraft-wallpapers-creeper-soccer-fond d'écran

4.

fond d'écran Minecraft 10 Collection HD mortdegagaz

5.

fond d'écran Minecraft 10 Collection HD steve_in_the_forest_by_funcreep


fond d'écran Minecraft 10 Collection HD

6.

fond d'écran Minecraft 10 arbre Collection HD

7.

fond d'écran Minecraft 10 Collection HD combats

8.

fond d'écran Minecraft 10 Collection HD

fond d'écran Minecraft 10 Collection HD

9.

fond d'écran Minecraft 10 Collection HD ville

10.

fond d'écran Minecraft 10 Collection HD ville hd


11.

fond d'écran Minecraft 10 boîte de Collection HD

12.

fond d'écran Minecraft 10 Collection HD

fond d'écran Minecraft 10 Collection HD

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'informations à propos de Minecraft

Minecraft est un 2011 bac à sable jeu vidéo créé à l'origine par un programmeur suédois Markus Notch "” Persson et plus tard développé et édité par Mojang. Les aspects créatifs et construction de Minecraft permettent aux joueurs de construire des constructions de cubes texturés dans un monde 3D généré la procédure. Autres activités dans le jeu incluent l'exploration, la collecte des ressources, artisanat, et combat. modes de jeu multiples sont disponibles, y compris le mode de survie où le joueur doit acquérir des ressources pour construire le monde et maintenir la santé, un mode de création où les joueurs ont des ressources illimitées pour construire avec et la capacité de voler, un mode aventure où les joueurs peuvent jouer des cartes personnalisées créées par d'autres joueurs, et un mode spectateur, où les joueurs peuvent voler autour et le clip à travers des blocs, mais ne peut pas placer ou détruire tout. La version PC du jeu est réputé pour ses mods tiers, qui ajoutent divers nouveaux éléments, personnages, mondes, et les quêtes dans le jeu.

Minecraft a reçu cinq prix au cours de la 2011 Game Developers Conference. De la Game Developers Choice Awards, il a remporté le Prix de l'innovation, Prix ​​du meilleur jeu téléchargeable, et Best Debut Award Jeu; du Independent Games Festival, il a remporté le Prix du Public et le Grand Prix Seumas McNally. Dans 2012, Minecraft a reçu un prix Golden Joystick dans la catégorie Meilleur jeu téléchargeable. En Juin 2015, plus de 70 million d'exemplaires ont été vendus, comprenant 20 millions entre la Xbox 360 et Xbox One, 30 million de téléchargements de jeux mobiles, et 20 millions sur PC,[12] ce qui en fait le jeu PC le plus vendu à ce jour et le troisième best-seller de jeu vidéo de tous les temps. Sur 15 septembre 2014, Microsoft a annoncé un accord pour acheter Mojang et la propriété de la propriété intellectuelle Minecraft pour 2,5 milliards de US $; l'acquisition a été finalisée le 6 novembre 2014.

Si vous aimez ce fond d'écran Minecraft 10 HD Collection Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / 3D / Minecraft wallpaper 10 HD Collection

Minecraft wallpaper 10 HD Collection

Minecraft wallpaper 10 HD Collection

Here Is Minecraft wallpaper 10 HD Collection For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

Minecraft wallpaper 10 HD Collection

Minecraft wallpaper 10 HD Collection

2.

Minecraft wallpaper 10 HD Collection minecraft-game-high-quality-wallpaper

3.

Minecraft wallpaper 10 HD Collection minecraft-wallpapers-creeper-soccer-wallpaper

4.

Minecraft wallpaper 10 HD Collection mortdegagaz

5.

Minecraft wallpaper 10 HD Collection steve_in_the_forest_by_funcreep


Minecraft wallpaper 10 HD Collection

6.

Minecraft wallpaper 10 HD Collection tree

7.

Minecraft wallpaper 10 HD Collection fighting

8.

Minecraft wallpaper 10 HD Collection

Minecraft wallpaper 10 HD Collection

9.

Minecraft wallpaper 10 HD Collection city

10.

Minecraft wallpaper 10 HD Collection city hd


11.

Minecraft wallpaper 10 HD Collection box

12.

Minecraft wallpaper 10 HD Collection

Minecraft wallpaper 10 HD Collection

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about Minecraft 

Minecraft is a 2011 sandbox video game originally created by Swedish programmer Markus “Notch” Persson and later developed and published by Mojang. The creative and building aspects of Minecraft enable players to build constructions out of textured cubes in a 3D procedurally generated world. Other activities in the game include exploration, resource gathering, crafting, and combat. Multiple gameplay modes are available, including survival mode where the player must acquire resources to build the world and maintain health, a creative mode where players have unlimited resources to build with and the ability to fly, an adventure mode where players can play custom maps created by other players, and a spectator mode where players can fly around and clip through blocks, but cannot place or destroy any. The PC version of the game is renowned for its third-party mods, which add various new items, characters, worlds, and quests to the game.

Minecraft received five awards during the 2011 Game Developers Conference. Of the Game Developers Choice Awards, it won the Innovation Award, Best Downloadable Game Award, and Best Debut Game Award; from the Independent Games Festival, it won the Audience Award and the Seumas McNally Grand Prize. In 2012, Minecraft was awarded a Golden Joystick Award in the category Best Downloadable Game. As of June 2015, over 70 million copies had been sold, including 20 million between the Xbox 360 and Xbox One, 30 million mobile game downloads, and 20 million on PC,[12] making it the best-selling PC game to date and the third best-selling video game of all time. On 15 September 2014, Microsoft announced a deal to buy Mojang and the ownership of the Minecraft intellectual property for US$2.5 billion; the acquisition was completed on 6 November 2014.

If you Like This Minecraft wallpaper 10 HD Collection Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top