Accueil / Des jeux / ligue des légendes wallpapers

ligue des légendes wallpapers

ligue des légendes wallpapers

Voici une collection de la ligue des légendes fonds d'écran collection Pour Desktops, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

ligue des légendes wallpapers

ligue des légendes wallpapers

2.

ligue des légendes d'écran hd wukong

3.

ligue des légendes d'écran affiche

4.

ligue des légendes d'écran affiche hd

5.

ligue des légendes wallpapers morgana-vs-AHRI-ligue-des-légendes


ligue des légendes wallpapers

6.

ligue des légendes wallpapers

ligue des légendes wallpapers

7.

ligue des légendes wallpapers jax-ligue-des-légendes

8.

Gratuit League of Legends LoL Wallpaper

9.

ligue des légendes d'écran hd couteau

10.

ligue des légendes d'écran hd diable


ligue des légendes wallpapers

11.

ligue des légendes wallpapers

ligue des légendes wallpapers

12.

ligue des légendes de combat wallpapers

13.

ligue des légendes fonds d'écran hd combattre

14.

ligue des légendes d'écran fantasy girl

15.

ligue des légendes d'écran fille mignonne

16.

Belle League of Legends Wallpaper

17.

ligue des légendes wallpapers 2

18.

ligue des légendes d'écran couteau kayle-art

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'infos sur League of Legends

League of Legends (LoL abrégé ou tout simplement League) est un mode multijoueur bataille en ligne arena-free-to-play, En temps réel jeu de stratégie vidéo développé et édité par Riot Games pour Microsoft Windows et OS X. Le jeu est soutenu par microtransactions, et a été inspiré par le Warcraft III: The Frozen Throne mod, Défense des Anciens.

Dans League of Legends, les joueurs prennent le rôle d'un invocateur invisible "” qui contrôle un «champion” avec des capacités uniques et bataille contre une équipe d'autres joueurs ou des champions contrôlés par ordinateur. Le but est généralement de détruire "le lien" de l'équipe adverse, une structure qui se trouve au cœur d'une base protégée par des structures défensives. Chaque League of Legends match discret, avec tous les champions en partant assez faible, mais de plus en plus de force en accumulant des éléments et de l'expérience au cours du jeu.

League of Legends a été généralement bien reçu à la libération, et a gagné en popularité. En Juillet 2012, League of Legends était le jeu de PC le plus joué en Amérique du Nord et en Europe en termes de nombre d'heures de jeu. En Janvier 2014, plus de 67 million de personnes ont joué League of Legends par mois, 27 millions par jour, et plus 7.5 million d'heures en même temps au cours de pointe.

League of Legends a une scène concurrentielle active et généralisée. En Amérique du Nord et en Europe, Riot Games organise le championnat de la Ligue de la série, situé à Los Angeles et Berlin, respectivement, Ce qui consiste en 10 des équipes professionnelles dans chaque continent. compétitions régionales similaires existent en Chine, Corée du sud, Taïwan, Amérique du sud, et Asie du Sud. Ces compétitions régionales culminent avec le Championnat mondial annuel, dans lequel 2013, avait un grand prix de $1 millions et a attiré 32 millions de téléspectateurs en ligne. le 2014 et 2015 tournois ont donné chacun à un des plus grands prize pools dans l'histoire eSports, à 2.3 million de dollars. Les gagnants reçoivent également des trophées, tels que la Coupe de l'Invocateur, qui a été fait par des orfèvres Thomas Lyte.

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez cette ligue des légendes d'écran Collection Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Games / league of legends wallpapers

league of legends wallpapers

league of legends wallpapers

Here Is a Collection Of league of legends wallpapers collection For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

league of legends wallpapers

league of legends wallpapers

2.

league of legends wallpapers wukong hd

3.

league of legends wallpapers poster

4.

league of legends wallpapers poster hd

5.

league of legends wallpapers morgana-vs-ahri-league-of-legends


league of legends wallpapers

6.

league of legends wallpapers

league of legends wallpapers

7.

league of legends wallpapers jax-league-of-legends

8.

Free League of Legends LoL Wallpaper

9.

league of legends wallpapers hd knife

10.

league of legends wallpapers hd devil


league of legends wallpapers

11.

league of legends wallpapers

league of legends wallpapers

12.

league of legends wallpapers fight

13.

league of legends wallpapers fight hd

14.

league of legends wallpapers fantasy girl

15.

league of legends wallpapers cute girl

16.

Beautiful League of Legends Wallpaper

17.

league of legends wallpapers 2

18.

league of legends wallpapers  kayle-art knife

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about league of legends

League of Legends (abbreviated LoL or just League) is a free-to-play multiplayer online battle arena, real-time strategy video game developed and published by Riot Games for Microsoft Windows and OS X. The game is supported by microtransactions, and was inspired by the Warcraft III: The Frozen Throne mod, Defense of the Ancients.

In League of Legends, players assume the role of an unseen “summoner” that controls a “champion” with unique abilities and battle against a team of other players or computer-controlled champions. The goal is usually to destroy the opposing team’s “nexus”, a structure which lies at the heart of a base protected by defensive structures. Each League of Legends match is discrete, with all champions starting off fairly weak but increasing in strength by accumulating items and experience over the course of the game.

League of Legends was generally well received at release, and has grown in popularity. By July 2012, League of Legends was the most played PC game in North America and Europe in terms of the number of hours played. As of January 2014, over 67 million people played League of Legends per month, 27 million per day, and over 7.5 million concurrently during peak hours.

League of Legends has an active and widespread competitive scene. In North America and Europe, Riot Games organizes the League Championship Series, located in Los Angeles and Berlin respectively, which consists of 10 professional teams in each continent. Similar regional competitions exist in China, South Korea, Taiwan, South America, and Southeast Asia. These regional competitions culminate with the annual World Championship, which in 2013, had a grand prize of $1 million and attracted 32 million viewers online. The 2014 and 2015 tournaments each gave out one of the largest prize pools in eSports history, at 2.3 million dollars. Winners also receive trophies, such as the Summoner’s Cup, which was made by silversmiths Thomas Lyte.

Article Source : WikiPedia

If you Like This league of legends wallpapers Collection Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top