Accueil / Des sports / fond d'écran kobe bryant 15 Collections HD

fond d'écran kobe bryant 15 Collections HD

fond d'écran kobe bryant 15 Collections HD

Voici une collection de papier peint kobe bryant 15 Collections HD pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

fond d'écran kobe bryant 15 Collections HD

fond d'écran kobe bryant 15 Collections HD

2.

fond d'écran kobe bryant 15 Collections HD avec basket-ball

3.

fond d'écran kobe bryant 15 HD Collections MVP

4.

fond d'écran kobe bryant 15 HD Collections legents sont toujours

5.

fond d'écran kobe bryant 15 HD Collections lakers 24


fond d'écran kobe bryant 15 Collections HD

6.

fond d'écran kobe bryant 15 Collections HD

fond d'écran kobe bryant 15 Collections HD

7.

fond d'écran kobe bryant 15 Collections HD kobe bryant-wallpaper--of-the-week-legend-lakers-nation

8.

fond d'écran kobe bryant 15 Collections HD Kobe-Bryant-HD-photos

9.

fond d'écran kobe bryant 15 HD Collections Kobe Bryant-30000-Points-Wallpaper-

10.

fond d'écran kobe bryant 15 Collections HD Kobe-Bryant-3e-All-Time


fond d'écran kobe bryant 15 Collections HD

11.

fond d'écran kobe bryant 15 Collections HD

fond d'écran kobe bryant 15 Collections HD

12.

fond d'écran kobe bryant 15 Collections HD Kobe Bryant MVP Posterizes

13.

fond d'écran kobe bryant 15 Collections HD invinsible

14.

fond d'écran kobe bryant 15 Collections HD téléchargement gratuit

15.

fond d'écran kobe bryant 15 Collections HD 2

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'infos sur kobe bryant

Kobe Bean Bryant (né Août 23, 1978) est un joueur de basket américain à la retraite professionnelle. Il a joué son ensemble de 20 ans avec les Lakers de Los Angeles de la National Basketball Association (NBA). Il est entré dans la NBA directement à partir de l'école secondaire et a remporté cinq championnats de la NBA avec les Lakers. Bryant est un 18 fois All-Star, 15-membre à temps de l'équipe All-NBA, et membre 12-temps de l'équipe All-Defensive. Il a mené la NBA dans la notation pendant deux saisons, et occupe le troisième rang à la fois sur tous les temps saison régulière notation de la ligue et de tous les temps listes séries de notation. Après avoir débuté sa 20e saison avec les Lakers en 2015–16, qui a établi un record NBA pour la plupart des saisons avec la même équipe, Bryant a annoncé qu'il prendrait sa retraite après la saison.

Le fils de l'ancien joueur de la NBA Joe Bryant, Kobe Bryant a connu une carrière réussie de basket-ball de l'école secondaire à l'école secondaire Lower Merion, en Pennsylvanie, où il a été reconnu comme le joueur de basket-ball de l'école supérieure dans le pays. Il a déclaré que le projet de NBA lors de l'obtention du diplôme, et a été sélectionné avec le choix au total 13 dans le 1996 NBA projet par les Charlotte Hornets, qui l'a échangé aux Lakers de Los Angeles. En tant que recrue, Bryant lui a valu une réputation de haute-circulaire et un favori des fans en remportant le 1997 Slam Dunk Contest, et il a été nommé All-Star de sa deuxième saison. En dépit d'une querelle entre eux, Bryant et Shaquille O'Neal a conduit les Lakers à trois championnats consécutifs de 2000 à 2002.

Si vous aimez cette kobe bryant wallpaper 15 Collections HD Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Sports / kobe bryant wallpaper 15 HD Collections

kobe bryant wallpaper 15 HD Collections

kobe bryant wallpaper 15 HD Collections

Here Is a Collection Of kobe bryant wallpaper 15 HD Collections For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

kobe bryant wallpaper 15 HD Collections

kobe bryant wallpaper 15 HD Collections

2.

kobe bryant wallpaper 15 HD Collections with basket ball

3.

kobe bryant wallpaper 15 HD Collections MVP

4.

kobe bryant wallpaper 15 HD Collections legents are forever

5.

kobe bryant wallpaper 15 HD Collections lakers 24


kobe bryant wallpaper 15 HD Collections

6.

kobe bryant wallpaper 15 HD Collections

kobe bryant wallpaper 15 HD Collections

7.

kobe bryant wallpaper 15 HD Collections kobe-bryant-wallpaper-of-the-week-legend-lakers-nation

8.

kobe bryant wallpaper 15 HD Collections Kobe-Bryant-HD-pictures

9.

kobe bryant wallpaper 15 HD Collections Kobe-Bryant-30000-Points-Wallpaper

10.

kobe bryant wallpaper 15 HD Collections Kobe-Bryant-3rd-All-Time


kobe bryant wallpaper 15 HD Collections

11.

kobe bryant wallpaper 15 HD Collections

kobe bryant wallpaper 15 HD Collections

12.

kobe bryant wallpaper 15 HD Collections Kobe Bryant MVP Posterizes

13.

kobe bryant wallpaper 15 HD Collections invinsible

14.

kobe bryant wallpaper 15 HD Collections free download

15.

kobe bryant wallpaper 15 HD Collections 2

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about kobe bryant

Kobe Bean Bryant (born August 23, 1978) is an American retired professional basketball player. He played his entire 20-year with the Los Angeles Lakers of the National Basketball Association (NBA). He entered the NBA directly from high school and won five NBA championships with the Lakers. Bryant is an 18-time All-Star, 15-time member of the All-NBA Team, and 12-time member of the All-Defensive team. He led the NBA in scoring during two seasons, and ranks third on both the league’s all-time regular season scoring and all-time postseason scoring lists. After beginning his 20th season with the Lakers in 2015–16, which set an NBA record for the most seasons with the same team, Bryant announced that he would retire after the season.

The son of former NBA player Joe Bryant, Kobe Bryant enjoyed a successful high school basketball career at Lower Merion High School in Pennsylvania, where he was recognized as the top high school basketball player in the country. He declared for the NBA draft upon graduation, and was selected with the 13th overall pick in the 1996 NBA draft by the Charlotte Hornets, who traded him to the Los Angeles Lakers. As a rookie, Bryant earned himself a reputation as a high-flyer and a fan favorite by winning the 1997 Slam Dunk Contest, and he was named an All-Star by his second season. Despite a feud between them, Bryant and Shaquille O’Neal led the Lakers to three consecutive championships from 2000 to 2002.

If you Like This kobe bryant wallpaper 15 HD Collections Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top