Accueil / HD / Fond d'écran HD Collections

Fond d'écran HD Collections

Fond d'écran HD Collections

Voici une collection de HD Wallpaper Collections for Desktops, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

Fond d'écran HD Collections

Fond d'écran HD Collections

2.

Skull-Hd-Wallpapers

3.

Sighisoara-Ville-Sibiu-Comté-Roumanie fond d'écran hd

4.

paon-plume-wallpaper-hd

5.

Ice-Lamp-Art-Fond d'écran HD-3d bonne


Fond d'écran HD Collections

6.

Fond d'écran HD Collections

Fond d'écran HD Collections

7.

funny-HD-wallpapers

8.

farcry_3

9.

cassées cd-cool-images-pour-wallpaper-hd

10.

noir-wallpaper-hd bouton Entrée clavier


Fond d'écran HD Collections

11.

Fond d'écran HD Collections

Fond d'écran HD Collections

12.

beach-stations-wallpaper-hd

13.

Résumé-Fringe-Wallpapers-HD-Télécharger

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'informations à propos de HD

JPEG XR(abbr. JPEG gamme étendue ) est une norme de compression d'images fixes et de format de fichier pour ton en continu des images photographiques, basé sur la technologie initialement développée et brevetée par Microsoft sous le nom de HD Photo (anciennement Windows Media photo). Il prend en charge la compression avec et sans perte, et est le format d'image préférée pour les documents Ecma-388 Open XML Paper Specification.

La conception de JPEG XR est conceptuellement très similaire au format JPEG: l'image source est éventuellement converti en un espace de couleurs de luminance-chrominance, les plans de chrominance sont éventuellement sous-échantillonnées, chaque avion est divisé en blocs de taille fixe, les blocs sont transformés dans le domaine fréquentiel, et les coefficients de fréquence sont quantifiés et codés entropie. Les principales différences sont les suivantes:

JPEG prend en charge la profondeur de bits de 8 et 12 morceaux; JPEG XR prend en charge la profondeur de bits jusqu'à 32 morceaux. JPEG XR prend également en charge et sans perte de compression de virgule flottante de données d'image (en représentant les valeurs à virgule flottante dans un format 754-like IEEE, et les coder comme si elles étaient des nombres entiers) et de l'imagerie RGBE.
JFIF et d'autres pratiques de codage d'image typique spécifient une transformation linéaire de RGB à YCbCr, qui est légèrement lossy dans la pratique en raison de l'erreur d'arrondi. JPEG XR spécifie une transformation sans perte colorspace, donné (pour RGB)

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez cette HD Wallpaper Collections Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / HD / HD Wallpaper Collections

HD Wallpaper Collections

HD Wallpaper Collections

Here Is a Collection Of HD Wallpaper Collections For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

HD Wallpaper Collections

HD Wallpaper Collections

2.

Skull-Hd-Wallpapers

3.

Sighisoara-Town-Sibiu-County-Romania wallpaper hd

4.

peacock-feather-wallpaper-hd

5.

Ice-Lamp-Art-Wallpaper-HD 3d good


HD Wallpaper Collections

6.

HD Wallpaper Collections

HD Wallpaper Collections

7.

funny-hd-wallpapers

8.

farcry_3

9.

broken cd-cool-pictures-for-wallpaper-hd

10.

black-wallpaper-hd Enter button keyboard


HD Wallpaper Collections

11.

HD Wallpaper Collections

HD Wallpaper Collections

12.

beach-resorts-wallpaper-hd

13.

Abstract-Fringe-Wallpapers-HD-Download

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about HD

JPEG XR  (abbr. for JPEG extended range ) is a still-image compression standard and file format for continuous tone photographic images, based on technology originally developed and patented by Microsoft under the name HD Photo (formerly Windows Media Photo). It supports both lossy and lossless compression, and is the preferred image format for Ecma-388 Open XML Paper Specification documents.

JPEG XR’s design is conceptually very similar to JPEG: the source image is optionally converted to a luma-chroma colorspace, the chroma planes are optionally subsampled, each plane is divided into fixed-size blocks, the blocks are transformed into the frequency domain, and the frequency coefficients are quantized and entropy coded. Major differences include the following:

JPEG supports bit depths of 8 and 12 bits; JPEG XR supports bit depths of up to 32 bits. JPEG XR also supports lossless and lossy compression of floating-point image data (by representing the floating-point values in an IEEE 754-like format, and encoding them as though they were integers) and RGBE imagery.
JFIF and other typical image encoding practices specify a linear transformation from RGB to YCbCr, which is slightly lossy in practice because of roundoff error. JPEG XR specifies a lossless colorspace transformation, given (for RGB)

Article Source : WikiPedia

If you Like This HD Wallpaper Collections Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top