Accueil / HD / nouveau fond d'écran Bonne année

nouveau fond d'écran Bonne année

nouveau fond d'écran Bonne année

Voici une collection de Happy new collection de papiers peints de l'année pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

nouveau fond d'écran Bonne année

nouveau fond d'écran Bonne année

2.

heureuse nouvelle année new_year_1440x900_desktop_wallpaper 1366x768 Fond d'écran

3.

heureux nouveau fond d'année 1366x768 Happy-New-Year-Pour 2013-Picture

4.

heureux nouveau fond d'année 1366x768 -Happy-new-year-1680x1050-vacances-wallpaper

5.

nouveau fond d'écran Bonne année


nouveau fond d'écran Bonne année

6.

nouveau fond d'écran Bonne année

nouveau fond d'écran Bonne année

7.

heureux nouveau fond d'année 1366x768 happy_new_year-large

8.

nouveau fond d'écran Bonne année

nouveau fond d'écran Bonne année

9.

heureux nouveau fond d'année 1366x768 _new_year_in_paris-1229393

10.

heureuse nouvelle année _Happy_New_Year_confetti 1366x768 Fond d'écran


nouveau fond d'écran Bonne année

11.

happy new year wallpaper 1366x768 The_New_Year_is_coming

12.

heureux nouveau fond d'année 1366x768 happy-new-year-wallpaper-

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'infos sur Happy new year

Jour de l'An est observé sur Janvier 1, le premier jour de l'année sur le calendrier grégorien moderne, ainsi que le calendrier julien. En pré-chrétienne de Rome dans le cadre du calendrier julien, la journée a été consacrée à Janus, dieu des passerelles et des débuts, pour lesquels Janvier est également nommé. Comme une date dans le calendrier grégorien de la chrétienté, Jour de l'An liturgiquement a marqué la fête de la dénomination et la Circoncision de Jésus, qui est encore observé en tant que telle dans l'Église anglicane et Église luthérienne. Dans nos jours, avec la plupart des pays utilisent maintenant le calendrier grégorien que leur calendrier de facto, Jour de l'An est probablement le jour férié le plus célèbre, souvent observé avec feu d'artifice au coup de minuit que la nouvelle année commence dans chaque fuseau horaire. Autre mondiale Nouvel An’ traditions Day incluent faire les résolutions du Nouvel An et d'appeler ses amis et la famille.

Mésopotamie a institué le concept de célébrer la nouvelle année 2000 avant JC, nouvelle année célèbre à l'époque de l'équinoxe de printemps, à la mi-Mars. Le calendrier romain tôt désigné Mars 1 comme la nouvelle année. Le calendrier avait dix mois, en commençant par Mars. Que la nouvelle année a commencé avec une fois le mois de Mars se reflète encore dans quelques-uns des noms des mois. Septembre à Décembre, notre neuvième à la douzième mois, ont été initialement positionné comme la septième à la dixième mois (septem est latin pour "sept,” octo est "huit,” est la nouvelle "propriété,” et decem est «dix».)

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez cette collection de papier peint Bonne année Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / HD / Happy new year wallpaper

Happy new year wallpaper

Happy new year wallpaper

Here Is a Collection Of Happy new year wallpaper collection For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

Happy new year wallpaper

Happy new year wallpaper

2.

happy new year wallpaper 1366x768 new_year_1440x900_desktop_wallpaper

3.

happy new year wallpaper 1366x768 Happy-New-Year-For-2013-Picture

4.

happy new year wallpaper 1366x768 -happy-new-year-1680x1050-holiday-wallpaper

5.

Happy new year wallpaper


Happy new year wallpaper

6.

Happy new year wallpaper

Happy new year wallpaper

7.

happy new year wallpaper 1366x768 happy_new_year-wide

8.

Happy new year wallpaper

Happy new year wallpaper

9.

happy new year wallpaper 1366x768 _new_year_in_paris-1229393

10.

happy new year wallpaper 1366x768 _Happy_New_Year_confetti


Happy new year wallpaper

11.

happy new year wallpaper 1366x768  The_New_Year_is_coming

12.

happy new year wallpaper 1366x768  happy-new-year-wallpaper-

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about Happy new year

New Year’s Day is observed on January 1, the first day of the year on the modern Gregorian calendar as well as the Julian calendar. In pre-Christian Rome under the Julian calendar, the day was dedicated to Janus, god of gateways and beginnings, for whom January is also named. As a date in the Gregorian calendar of Christendom, New Year’s Day liturgically marked the Feast of the Naming and Circumcision of Jesus, which is still observed as such in the Anglican Church and Lutheran Church. In present day, with most countries now using the Gregorian calendar as their de facto calendar, New Year’s Day is probably the most celebrated public holiday, often observed with fireworks at the stroke of midnight as the new year starts in each time zone. Other global New Years’ Day traditions include making New Year’s resolutions and calling one’s friends and family.

Mesopotamia instituted the concept of celebrating the new year in 2000 BC, celebrated new year around the time of the vernal equinox, in mid-March. The early Roman calendar designated March 1 as the new year. The calendar had just ten months, beginning with March. That the new year once began with the month of March is still reflected in some of the names of the months. September through December, our ninth through twelfth months, were originally positioned as the seventh through tenth months (septem is Latin for “seven,” octo is “eight,” novem is “nine,” and decem is “ten.”)

Article Source : WikiPedia

If you Like This Happy new year wallpaper Collection Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top