Accueil / Abstrait / Grunge fond d'écran HD

Grunge fond d'écran HD

Grunge fond d'écran HD

Voici une collection de HD Collection Of Grunge wallpaper Pour Ordinateurs de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

Grunge fond d'écran HD

Grunge fond d'écran HD

2.

stars bord de fond

3.

papier peint grunge 1366x768-grunge-gradient-abstract-fond d'écran

4.

papier peint grunge 1366x768-grunge-abstract-fond d'écran

5.

papier peint grunge 1366x768abstract-papier peint


Grunge fond d'écran HD

6.

Grunge fond d'écran HD

Grunge fond d'écran HD

7.

papier peint grunge 1366x768-legend-de-zelda-grunge-logo du

8.

grunge fond d'écran 1366x768 grunge texture-abstract-fond d'écran

9.

grunge fond d'écran 1366x768 grunge texture

10.

grunge fond d'écran 1366x768 grunge-art-nature


Grunge fond d'écran HD

11.

Grunge fond d'écran HD

Grunge fond d'écran HD

12.

grunge fond d'écran 1366x768 grand Grunge preview_Colorful

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'infos sur Grunge

Grunge (parfois appelée le son Seattle) est un sous-genre de rock alternatif qui a émergé au milieu des années 1980 dans l'état américain de Washington, notamment à Seattle. Le mouvement grunge début tournait autour de disque indépendante étiquette Sub Pop de Seattle, mais au début des années 1990, sa popularité était répandue, avec des actes de grunge en Californie et d'autres parties du U.S. construction suivants fortes et signature records majeurs offres.

Grunge est devenu un succès commercial dans la première moitié des années 1990, principalement en raison de la libération de Nevermind de Nirvana, Pearl Jam Ten de, Badmotorfinger de Soundgarden, Alice enchaînée’ Saleté, et Stone Temple Pilots’ Coeur. Le succès de ces bandes a stimulé la popularité du rock alternatif et grunge fait la forme la plus populaire de la musique rock à l'époque. Bien que la plupart des groupes grunge avaient dissous ou perdu de vue par les années 1990, leur influence continue d'affecter la musique rock moderne. bandes plus récentes ont également adopté des sons et des thèmes grunge, avec des groupes tels que Violent Soho décrit comme "revival grunge” artistes.

Grunge fusionne généralement des éléments de punk rock et heavy metal, tels que la guitare électrique déformée utilisée dans les deux genres, bien que certaines bandes réalisées avec plus d'emphase sur l'un ou l'autre. Les actions de la musique avec le punk un son brut et des préoccupations similaires lyriques. toutefois, elle implique aussi des tempos beaucoup plus lents, harmonies dissonantes, et d'instrumentation plus complexe—qui rappelle des métaux lourds. Les paroles sont généralement Angst-remplis, adressant souvent des thèmes tels que l'aliénation sociale, apathie, accouchement, et un désir de liberté.

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez ce fond d'écran HD Grunge Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Abstract / Grunge wallpaper HD

Grunge wallpaper HD

Grunge wallpaper HD

Here Is a Collection Of Grunge wallpaper HD collection For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

Grunge wallpaper HD

Grunge wallpaper HD

2.

stars edge background

3.

grunge wallpaper 1366x768-grunge-gradient-abstract-wallpaper

4.

grunge wallpaper 1366x768-grunge-abstract-wallpaper

5.

grunge wallpaper 1366x768abstract-wallpaper


Grunge wallpaper HD

6.

Grunge wallpaper HD

Grunge wallpaper HD

7.

grunge wallpaper 1366x768 the-legend-of-zelda-grunge-logo

8.

grunge wallpaper 1366x768 grunge-texture-abstract-wallpaper

9.

grunge wallpaper 1366x768 grunge-texture

10.

grunge wallpaper 1366x768 grunge-nature-art


Grunge wallpaper HD

11.

Grunge wallpaper HD

Grunge wallpaper HD

12.

grunge wallpaper 1366x768 big preview_Colorful Grunge

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about Grunge

Grunge (sometimes referred to as the Seattle sound) is a subgenre of alternative rock that emerged during the mid-1980s in the American state of Washington, particularly in Seattle. The early grunge movement revolved around Seattle’s independent record label Sub Pop, but by the early 1990s its popularity had spread, with grunge acts in California and other parts of the U.S. building strong followings and signing major record deals.

Grunge became commercially successful in the first half of the 1990s, due mainly to the release of Nirvana’s Nevermind, Pearl Jam’s Ten, Soundgarden’s Badmotorfinger, Alice in Chains’ Dirt, and Stone Temple Pilots’ Core. The success of these bands boosted the popularity of alternative rock and made grunge the most popular form of rock music at the time. Although most grunge bands had disbanded or faded from view by the late 1990s, their influence continues to affect modern rock music. More recent bands have also embraced grunge sounds and themes, with bands such as Violent Soho described as “grunge revival” artists.

Grunge typically fuses elements of punk rock and heavy metal, such as the distorted electric guitar used in both genres, although some bands performed with more emphasis on one or the other. The music shares with punk a raw sound and similar lyrical concerns. However, it also involves much slower tempos, dissonant harmonies, and more complex instrumentation—which is reminiscent of heavy metal. Lyrics are typically angst-filled, often addressing themes such as social alienation, apathy, confinement, and a desire for freedom.

Article Source : WikiPedia

If you Like This Grunge wallpaper HD Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top