Accueil / coloré / fond d'écran vert Collection HD

fond d'écran vert Collection HD

fond d'écran vert Collection HD

Voici une collection de vert fond d'écran Collection HD pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

fond d'écran vert Collection HD

fond d'écran vert Collection HD

2.

fond d'écran vert world_on_a_green_leaf-papier peint

3.

fond d'écran vert Waterfall-rivière-green_1366x768

4.

fond d'écran vert fonds d'écran vert-park-under-libre soleil

5.

fond d'écran vert été-jardin-vert-herbe


fond d'écran vert Collection HD

6.

fond d'écran vert Collection HD

fond d'écran vert Collection HD

7.

fond d'écran vert vert-blé

8.

fond d'écran vert vert arbres

9.

papier peint vert abstrait

10.

fond d'écran vert 1920x1080_Green-Fond d'écran


fond d'écran vert Collection HD

11.

fond d'écran vert Collection HD

fond d'écran vert Collection HD

12.

fond d'écran vert nature-wallpaper-1920x1080

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'informations à propos de Green

Dans les enquêtes réalisées en Europe et aux États-Unis, le vert est la couleur la plus souvent associée à la nature, la vie, santé, jeunesse, printemps, l'espoir et l'envie. En Europe et l'U.S. vert est parfois associée à la mort (vert a plusieurs associations apparemment contraires), maladie, ou le diable, mais en Chine ses associations sont très positives, comme le symbole de la fertilité et de bonheur. Au Moyen-Age et de la Renaissance, lorsque la couleur des vêtements a montré le statut social du propriétaire, vert a été porté par les marchands, les banquiers et la gentry, tandis que le rouge était la couleur de la noblesse. La Mona Lisa par Leonardo da Vinci porte verte, montrant qu'elle ne provient pas d'une famille noble; les bancs de la Chambre des communes britannique sont verts, tandis que ceux de la Chambre des Lords sont rouges. Le vert est aussi la couleur traditionnelle de la sécurité et de l'autorisation; un feu vert signifie aller de l'avant, une carte verte permet la résidence permanente aux États-Unis. Il est la couleur la plus importante dans l'Islam. Il était la couleur de la bannière de Muhammad, et se trouve dans les drapeaux de presque tous les pays islamiques, et représente la végétation luxuriante du Paradis. Il est également souvent associée à la culture de l'Irlande gaélique, et est une couleur du drapeau de l'Irlande. En raison de son association avec la nature, il est la couleur du mouvement environnemental. Les groupes politiques prônant la protection de l'environnement et la justice sociale se décrivent comme partie du mouvement vert, certains se nommant partis verts. Cela a conduit à des campagnes similaires dans la publicité, que les entreprises ont vendu vert, ou respectueux de l'environnement, Produits.

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez ce fond d'écran vert Collection HD Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Colorful / Green wallpaper HD Collection

Green wallpaper HD Collection

Green wallpaper HD Collection

Here Is a Collection Of Green wallpaper HD Collection For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

Green wallpaper HD Collection

Green wallpaper HD Collection

2.

green wallpaper world_on_a_green_leaf-wallpaper

3.

green wallpaper Waterfall-river-green_1366x768

4.

green wallpaper wallpapers-green-park-under-sun-free

5.

green wallpaper summer-garden-green-grass


Green wallpaper HD Collection

6.

Green wallpaper HD Collection

Green wallpaper HD Collection

7.

green wallpaper Green-Wheat

8.

green wallpaper green-trees

9.

green wallpaper abstract

10.

green wallpaper 1920x1080_Green-Wallpaper


Green wallpaper HD Collection

11.

Green wallpaper HD Collection

Green wallpaper HD Collection

12.

green wallpaper  nature-wallpaper-1920x1080

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about Green

In surveys made in Europe and the United States, green is the color most commonly associated with nature, life, health, youth, spring, hope and envy. In Europe and the U.S. green is sometimes associated with death (green has several seemingly contrary associations), sickness, or the devil, but in China its associations are very positive, as the symbol of fertility and happiness. In the Middle Ages and Renaissance, when the color of clothing showed the owner’s social status, green was worn by merchants, bankers and the gentry, while red was the color of the nobility. The Mona Lisa by Leonardo da Vinci wears green, showing she is not from a noble family; the benches in the British House of Commons are green, while those in the House of Lords are red. Green is also the traditional color of safety and permission; a green light means go ahead, a green card permits permanent residence in the United States. It is the most important color in Islam. It was the color of the banner of Muhammad, and is found in the flags of nearly all Islamic countries, and represents the lush vegetation of Paradise. It is also often associated with the culture of Gaelic Ireland, and is a color of the flag of Ireland. Because of its association with nature, it is the color of the environmental movement. Political groups advocating environmental protection and social justice describe themselves as part of the Green movement, some naming themselves Green parties. This has led to similar campaigns in advertising, as companies have sold green, or environmentally friendly, products.

Article Source : WikiPedia

If you Like This Green wallpaper HD Collection Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top