Accueil / 3ré / Fond d'écran Graffiti Collection HD

Fond d'écran Graffiti Collection HD

Fond d'écran Graffiti Collection HD

Voici une collection de papier peint Graffiti Collection HD pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

Fond d'écran Graffiti Collection HD

Fond d'écran Graffiti Collection HD

2.

papier peint graffiti 1366x768-graffiti-can

3.

graffiti fond d'écran 1366x768 underground-graffiti-galerie

4.

graffiti fond d'écran 1366x768 train wagon-graffiti dans les bâtiments

5.

graffiti fond d'écran 1366x768 Graffiti-Wallpaper dans magasin volets


Fond d'écran Graffiti Collection HD

6.

Fond d'écran Graffiti Collection HD

Fond d'écran Graffiti Collection HD

7.

graffiti fond d'écran 1366x768 Graffiti-Création

8.

papier peint graffiti chambre 1366x768 de graffiti_alley_inside

9.

graffiti papier peint 1366x768 dinosaure-graffiti

10.

graffiti fond d'écran 1366x768 coloré-street-graffiti-papier peint


Fond d'écran Graffiti Collection HD

11.

graffiti fond d'écran 1366x768 bucarest-métro-graffiti de train

12.

papier peint des graffitis 1366x768 awesome-graffiti-art

13.

Fond d'écran Graffiti Collection HD

Fond d'écran Graffiti Collection HD

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'informations à propos de Graffiti

Graffiti (pluriel de graffito: "Graffito", mais "ces graffiti") écrivez ou des dessins qui ont été griffonné, rayé, ou peint illégalement sur un mur ou une autre surface, souvent dans la vue du public. Graffiti gamme de mots écrits simples pour élaborer des peintures murales, et ils ont existé depuis les temps anciens, avec des exemples datant de l'Egypte ancienne, La Grèce ancienne, et l'Empire romain.

Dans les temps modernes, peindre (notamment la peinture en aérosol) et marqueurs sont devenus les matériaux les plus couramment utilisés graffiti. Dans la plupart des pays, marquage ou peinture propriété sans la permission du propriétaire du bien est considéré comme défiguration et le vandalisme, ce qui est un crime punissable.

Graffiti peut également exprimer des messages sociaux et politiques sous-jacents et tout un genre d'expression artistique est basée sur la peinture de pulvérisation styles de graffitis. Dans la culture hip-hop, graffiti ont évolué aux côtés de la musique hip hop, b-boying, et d'autres éléments. Rien à voir avec le hip-hop graffiti,[citation requise] gangs utilisent leur propre forme de graffitis pour marquer leur territoire ou pour servir d'indicateur des activités liées aux gangs.

Controverses qui entourent les graffitis continuent de créer un désaccord entre les responsables de la ville, forces de l'ordre, et les auteurs qui souhaitent afficher et d'apprécier le travail dans les lieux publics. Il existe de nombreux types et styles de graffiti différents; il est une forme d'art en plein développement dont la valeur est très contestée et vilipendé par de nombreuses autorités, tout en faisant l'objet d'une protection, parfois dans la même juridiction.

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez Ce papier Graffiti Collection HD Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / 3D / Graffiti wallpaper HD Collection

Graffiti wallpaper HD Collection

Graffiti wallpaper HD Collection

Here Is a Collection Of Graffiti wallpaper HD Collection For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

Graffiti wallpaper HD Collection

Graffiti wallpaper HD Collection

2.

graffiti wallpaper 1366x768-graffiti-can

3.

graffiti wallpaper 1366x768 underground-graffiti-gallery

4.

graffiti wallpaper 1366x768 train-wagon-graffiti in buildings

5.

graffiti wallpaper 1366x768 Graffiti-Wallpaper in store shutters


Graffiti wallpaper HD Collection

6.

Graffiti wallpaper HD Collection

Graffiti wallpaper HD Collection

7.

graffiti wallpaper 1366x768 Graffiti-Artwork

8.

graffiti wallpaper 1366x768 graffiti_alley_inside room

9.

graffiti wallpaper 1366x768 dinosaur-graffiti

10.

graffiti wallpaper 1366x768 colorful-street-graffiti-wallpaper


Graffiti wallpaper HD Collection

11.

graffiti wallpaper 1366x768 bucharest-subway-graffiti train

12.

graffiti wallpaper 1366x768 awesome-graffiti-art

13.

Graffiti wallpaper HD Collection

Graffiti wallpaper HD Collection

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about Graffiti

Graffiti (plural of graffito: “a graffito”, but “these graffiti”) are writing or drawings that have been scribbled, scratched, or painted illicitly on a wall or other surface, often within public view. Graffiti range from simple written words to elaborate wall paintings, and they have existed since ancient times, with examples dating back to Ancient Egypt, Ancient Greece, and the Roman Empire.

In modern times, paint (particularly spray paint) and marker pens have become the most commonly used graffiti materials. In most countries, marking or painting property without the property owner’s permission is considered defacement and vandalism, which is a punishable crime.

Graffiti may also express underlying social and political messages and a whole genre of artistic expression is based upon spray paint graffiti styles. Within hip hop culture, graffiti have evolved alongside hip hop music, b-boying, and other elements. Unrelated to hip-hop graffiti,[citation needed] gangs use their own form of graffiti to mark territory or to serve as an indicator of gang-related activities.

Controversies that surround graffiti continue to create disagreement amongst city officials, law enforcement, and writers who wish to display and appreciate work in public locations. There are many different types and styles of graffiti; it is a rapidly developing art form whose value is highly contested and reviled by many authorities while also subject to protection, sometimes within the same jurisdiction.

Article Source : WikiPedia

If you Like This Graffiti wallpaper HD Collection Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top