Accueil / Des voitures / Ferrari fond d'écran HD

Ferrari fond d'écran HD

Ferrari fond d'écran HD

Voici une collection HD Collection Of Ferrari papier peint Pour Ordinateurs de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

Ferrari fond d'écran HD

Ferrari fond d'écran HD

2.

Ferrari fond d'écran HD

3.

ferrari fond d'écran hd blanc-ferrari-wallpapers

4.

ferrari fond d'écran hd hd blanc

5.

ferrari fond d'écran hd ferrari blanc fond d'écran


Ferrari fond d'écran HD

6.

Ferrari fond d'écran HD

Ferrari fond d'écran HD

7.

ferrari fond d'écran HD black-ferrari-italia-wallpaper-pour-desktop

8.

ferrari fond d'écran hd Black-Dress-Girl-Ferrari-Wallpaper

9.

ferrari fond d'écran hd ferrari noir 458 spider italienne

10.

ferrari fond d'écran hd 2014_ferrari_laferrari-large


Ferrari fond d'écran HD

11.

Ferrari fond d'écran HD

Ferrari fond d'écran HD

12.

fond d'écran ferrari superbe-ferrari

13.

fond d'écran ferrari ferrari-458-italia-tunnel-hd

14.

fond d'écran ferrari ferrari_458_italia_hd_wide-large

15.

fond d'écran ferrari rapide

16.

Ferrari fond d'écran HD

Ferrari fond d'écran HD

17.

ferrari papier peint adv1_ferrari 1920x1200

18.

fond d'écran ferrari 2014_novitec_rosso_ferrari_f12_berlinetta_n_largo-large

19.

ferrari wallpaper 2014_dmc_ferrari_laferrari_fxxr-HD

20.

ferrari fond d'écran 1366x768


papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'infos sur Ferrari

Ferrari S.p.A. est un fabricant de voiture de sport italienne basée à Maranello. Fondé par Enzo Ferrari en 1939 comme Auto Avio Costruzioni, la société a construit sa première voiture à 1940. toutefois, la création de l'entreprise en tant que constructeur automobile est généralement comptabilisé en 1947 lorsque la première voiture Ferrari-badgée a été achevée.

Ferrari est la marque la plus puissante du monde selon Brand Finance. En mai 2012 la 1962 Ferrari 250 GTO est devenue la voiture la plus chère de l'histoire, la vente dans une transaction privée pour $38,115,000 American magnat des communications Craig McCaw.

Fiat S.p.A. acquis 50% de Ferrari 1969 et élargi sa participation à 90% dans 1988. En octobre 2014 Fiat Automobiles Chrysler a annoncé son intention de séparer les Ferrari de FCA; à compter de l'annonce FCA détenue 90% de Ferrari. La séparation a commencé en Octobre 2015 avec une restructuration qui a établi Ferrari N.V. (une société constituée aux Pays-Bas) comme la nouvelle société holding du groupe Ferrari et la vente subséquente par la CAF d'un 10% des actions dans une liste IPO et simultanée d'actions ordinaires à la Bourse de New York. À travers les étapes consistant remainings la séparation, L'intérêt de la CAF dans l'affaire de Ferrari a été distribué aux actionnaires de FCA, avec un 10% continuant à être détenue par Piero Ferrari. Le spin-off a été achevée en Janvier 3, 2016.

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez cette Collection HD wallpaper Ferrari Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Cars / Ferrari wallpaper HD

Ferrari wallpaper HD

Ferrari wallpaper HD

Here Is a Collection Of Ferrari wallpaper HD collection For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

Ferrari wallpaper HD

Ferrari wallpaper HD

2.

Ferrari wallpaper HD

3.

ferrari wallpaper hd white-ferrari-wallpapers

4.

ferrari wallpaper hd white hd

5.

ferrari wallpaper hd ferrari White wallpaper


Ferrari wallpaper HD

6.

Ferrari wallpaper HD

Ferrari wallpaper HD

7.

ferrari wallpaper hd black-ferrari-italia-wallpaper-for-desktop

8.

ferrari wallpaper hd Black-Dress-Girl-Ferrari-Wallpaper

9.

ferrari wallpaper hd black ferrari 458 italia spider

10.

ferrari wallpaper hd 2014_ferrari_laferrari-wide


Ferrari wallpaper HD

11.

Ferrari wallpaper HD

Ferrari wallpaper HD

12.

ferrari wallpaper gorgeous-ferrari

13.

ferrari wallpaper ferrari-458-italia-tunnel-hd

14.

ferrari wallpaper ferrari_458_italia_hd_wide-wide

15.

ferrari wallpaper fast

16.

Ferrari wallpaper HD

Ferrari wallpaper HD

17.

ferrari wallpaper adv1_ferrari 1920x1200

18.

ferrari wallpaper 2014_novitec_rosso_ferrari_f12_berlinetta_n_largo-wide

19.

ferrari wallpaper 2014_dmc_ferrari_laferrari_fxxr-HD

20.

ferrari wallpaper 1366x768


Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about Ferrari

Ferrari S.p.A. is an Italian sports car manufacturer based in Maranello. Founded by Enzo Ferrari in 1939 as Auto Avio Costruzioni, the company built its first car in 1940. However, the company’s inception as an auto manufacturer is usually recognized in 1947 when the first Ferrari-badged car was completed.

Ferrari is the world’s most powerful brand according to Brand Finance. In May 2012 the 1962 Ferrari 250 GTO became the most expensive car in history, selling in a private transaction for $38,115,000 to American communications magnate Craig McCaw.

Fiat S.p.A. acquired 50% of Ferrari in 1969 and expanded its stake to 90% in 1988. In October 2014 Fiat Chrysler Automobiles announced its intentions to separate Ferrari from FCA; as of the announcement FCA owned 90% of Ferrari. The separation began in October 2015 with a restructuring that established Ferrari N.V. (a company incorporated in the Netherlands) as the new holding company of the Ferrari group and the subsequent sale by FCA of a 10% of the shares in an IPO and concurrent listing of common shares on the New York Stock Exchange. Through the remainings steps of the separation, FCA’s interest in Ferrari’s business was distributed to shareholders of FCA, with a 10% continuing to be owned by Piero Ferrari. The spin-off was completed on January 3, 2016.

Article Source : WikiPedia

If you Like This Ferrari wallpaper HD Collection Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top