Accueil / Des voitures / Ferrari papier peint 20 Collections HD

Ferrari papier peint 20 Collections HD

Ferrari papier peint 20 Collections HD

Voici une collection de papier peint Ferrari 20 Collections HD pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

fond d'écran ferrari Blanc-ferrari-wallpapers

2.

ferrari papier peint blanc

3.

ferrari papier peint Hd

4.

Ferrari papier peint 20 Collections HD

Ferrari papier peint 20 Collections HD

5.

ferrari fond d'écran de haute qualité résolution-fond d'écran


Ferrari papier peint 20 Collections HD

6.

Fond d'écran HD ferrari Rouge Couleur

7.

fond d'écran HD ferrari Retour Voir

8.

fond d'écran ferrari gris papier-pour-desktop

9.

ferrari fond d'écran gris Hd Ferrari

10.

fond d'écran ferrari ferrari-wallpaper-hd-pour-desktop-blanc


Ferrari papier peint 20 Collections HD

11.

Ferrari papier peint 20 Collections HD

Ferrari papier peint 20 Collections HD

12.

fond d'écran ferrari -Ferrari-F430-Picture

13.

fond d'écran ferrari ferrari-california-noir mat-papier peint

14.

ferrari papier peint ferrari_f12_berlinetta

15.

Ferrari papier peint 20 Collections HD

Ferrari papier peint 20 Collections HD

16.

fond d'écran ferrari close up

17.

Noir Ferrari Gto Au fond Nuit HD Fonds

18.

fond d'écran ferrari black-ferrari-concept-car-parfait-pour-votre

19.

ferrari papier peint belle-ferrari-wallpaper-hd

20.

Ferrari papier peint 20 Collections HD

Ferrari papier peint 20 Collections HD

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'infos sur Ferrari

Ferrari S.p.A. est un fabricant de voiture de sport italienne basée à Maranello. Fondé par Enzo Ferrari en 1939 comme Auto Avio Costruzioni, la société a construit sa première voiture à 1940. toutefois, la création de l'entreprise en tant que constructeur automobile est généralement comptabilisé en 1947 lorsque la première voiture Ferrari-badgée a été achevée.

Ferrari est la marque la plus puissante du monde selon Brand Finance. En mai 2012 la 1962 Ferrari 250 GTO est devenue la voiture la plus chère de l'histoire, la vente dans une transaction privée pour $38,115,000 American magnat des communications Craig McCaw.

Fiat S.p.A. acquis 50% de Ferrari 1969 et élargi sa participation à 90% dans 1988.[6] En octobre 2014 Fiat Automobiles Chrysler a annoncé son intention de séparer les Ferrari de FCA; à compter de l'annonce FCA détenue 90% de Ferrari. La séparation a commencé en Octobre 2015 avec une restructuration qui a établi Ferrari N.V. (une société constituée aux Pays-Bas) comme la nouvelle société holding du groupe Ferrari et la vente subséquente par la CAF d'un 10% des actions dans une liste IPO et simultanée d'actions ordinaires à la Bourse de New York. À travers les étapes consistant remainings la séparation, L'intérêt de la CAF dans l'affaire de Ferrari a été distribué aux actionnaires de FCA, avec un 10% continuant à être détenue par Piero Ferrari. Le spin-off a été achevée en Janvier 3, 2016.

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez ce fond d'écran Ferrari 20 Collections HD Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Cars / Ferrari wallpaper 20 HD Collections

Ferrari wallpaper 20 HD Collections

Ferrari wallpaper 20 HD Collections

Here Is a Collection Of Ferrari wallpaper 20 HD Collections For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

ferrari wallpaper White-ferrari-wallpapers

2.

ferrari wallpaper white wallpaper

3.

ferrari wallpaper white Hd

4.

Ferrari wallpaper 20 HD Collections

Ferrari wallpaper 20 HD Collections

5.

ferrari wallpaper high-quality-resolution-wallpaper


Ferrari wallpaper 20 HD Collections

6.

ferrari wallpaper HD Red Colour

7.

ferrari wallpaper HD Back View

8.

ferrari wallpaper grey wallpaper-for-desktop

9.

ferrari wallpaper grey Hd Ferrari

10.

ferrari wallpaper ferrari-wallpaper-hd-for-desktop-white


Ferrari wallpaper 20 HD Collections

11.

Ferrari wallpaper 20 HD Collections

Ferrari wallpaper 20 HD Collections

12.

ferrari wallpaper -Ferrari-F430-Picture

13.

ferrari wallpaper ferrari-california-matte-black-wallpaper

14.

ferrari wallpaper ferrari_f12_berlinetta

15.

Ferrari wallpaper 20 HD Collections

Ferrari wallpaper 20 HD Collections

16.

ferrari wallpaper close up

17.

Black Ferrari Gto At Night HD Desktop Background

18.

ferrari wallpaper black-ferrari-concept-car-perfect-for-your

19.

ferrari wallpaper beautiful-ferrari-wallpaper-hd

20.

Ferrari wallpaper 20 HD Collections

Ferrari wallpaper 20 HD Collections

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about Ferrari 

Ferrari S.p.A. is an Italian sports car manufacturer based in Maranello. Founded by Enzo Ferrari in 1939 as Auto Avio Costruzioni, the company built its first car in 1940. However, the company’s inception as an auto manufacturer is usually recognized in 1947 when the first Ferrari-badged car was completed.

Ferrari is the world’s most powerful brand according to Brand Finance. In May 2012 the 1962 Ferrari 250 GTO became the most expensive car in history, selling in a private transaction for $38,115,000 to American communications magnate Craig McCaw.

Fiat S.p.A. acquired 50% of Ferrari in 1969 and expanded its stake to 90% in 1988.[6] In October 2014 Fiat Chrysler Automobiles announced its intentions to separate Ferrari from FCA; as of the announcement FCA owned 90% of Ferrari. The separation began in October 2015 with a restructuring that established Ferrari N.V. (a company incorporated in the Netherlands) as the new holding company of the Ferrari group and the subsequent sale by FCA of a 10% of the shares in an IPO and concurrent listing of common shares on the New York Stock Exchange. Through the remainings steps of the separation, FCA’s interest in Ferrari’s business was distributed to shareholders of FCA, with a 10% continuing to be owned by Piero Ferrari. The spin-off was completed on January 3, 2016.

Article Source : WikiPedia

If you Like This Ferrari wallpaper 20 HD Collections Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top