Accueil / Des endroits / Tour Eiffel Collections fond d'écran HD

Tour Eiffel Collections fond d'écran HD

Tour Eiffel Collections fond d'écran HD

Voici une collection de papier peint Tour Eiffel Collections HD pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

Tour Eiffel Collections fond d'écran HD

Tour Eiffel Collections fond d'écran HD

2.

fond d'écran de la tour eiffel -Fond-près des chutes d'eau libre téléchargement

3.

eiffel tour fond d'écran coucher de soleil temps

4.

tour eiffel papier peint simple_high_definition

5.

fond d'écran de la tour eiffel longue pousse


Tour Eiffel Collections fond d'écran HD

6.

Tour Eiffel Collections fond d'écran HD

Tour Eiffel Collections fond d'écran HD

7.

tour eiffel papier peint idole

8.

tour eiffel fond d'écran HD

9.

tour eiffel Collection HD wallpaper

10.

papier peint tour eiffel -Full-HD-photos


Tour Eiffel Collections fond d'écran HD

11.

Tour Eiffel Collections fond d'écran HD

Tour Eiffel Collections fond d'écran HD

12.

fond d'écran de la tour eiffel vue de dessous

13.

papier peint tour eiffel noir avant-vue-HD-wallpapers

14.

tour eiffel papier peint background_HD

15.

fond d'écran de la tour eiffel au-éclairage de nuit-HD-photos

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'infos sur la tour Eiffel

La Tour Eiffel est une tour en treillis en fer forgé sur le Champ de Mars à Paris, France. Il est nommé d'après l'ingénieur Gustave Eiffel, dont la société a conçu et construit la tour.

construit en 1889 que l'entrée de la 1889 Exposition mondiale, il a d'abord été critiqué par certains des plus grands artistes français et intellectuels pour son design, mais il est devenu une icône culturelle globale de la France et l'une des structures les plus reconnaissables dans le monde. La Tour Eiffel est le monument payant le plus visité au monde; 6.91 million de personnes montaient dans 2015.

La tour est 324 mètres (1,063 ft) grand, environ la même hauteur qu'un immeuble de 81 étages, et la plus haute structure à Paris. Sa base est carrée, mesure 125 mètres (410 ft) de chaque côté. Au cours de sa construction, la Tour Eiffel a dépassé le Monument de Washington pour devenir la plus haute structure artificielle dans le monde, un titre qu'il a tenu pour 41 années jusqu'à ce que le Chrysler Building à New York a été terminé en 1930. En raison de l'ajout d'une antenne de radiodiffusion au sommet de la tour 1957, il est maintenant plus grand que le Chrysler Building par 5.2 mètres (17 ft). Hors émetteurs, la Tour Eiffel est la deuxième plus haute structure en France après le viaduc de Millau.

La tour a trois niveaux pour les visiteurs, avec des restaurants sur les premier et second niveaux. plate-forme supérieure du niveau supérieur est 276 m (906 ft) au-dessus de la terre – le pont le plus élevé d'observation accessibles au public dans l'Union européenne. Les billets peuvent être achetés à monter par les escaliers ou l'ascenseur (ascenseur) les premier et second niveaux. La montée du niveau du sol au premier niveau est terminée 300 des pas, de même que la montée du premier niveau au second. Bien qu'il y ait un escalier au niveau supérieur, il est généralement uniquement accessible par ascenseur.

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez cette Eiffel Collections tour fond d'écran HD Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Places / Eiffel tower wallpaper HD Collections

Eiffel tower wallpaper HD Collections

Eiffel tower wallpaper HD Collections

Here Is a Collection Of Eiffel tower wallpaper HD Collections For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

Eiffel tower wallpaper HD Collections

Eiffel tower wallpaper HD Collections

2.

eiffel tower wallpaper -wallpaper-near water falls free-download

3.

eiffel tower wallpaper sun set time

4.

eiffel tower wallpaper simple_high_definition

5.

eiffel tower wallpaper long shoot


Eiffel tower wallpaper HD Collections

6.

Eiffel tower wallpaper HD Collections

Eiffel tower wallpaper HD Collections

7.

eiffel tower wallpaper idol

8.

eiffel tower wallpaper HD

9.

eiffel tower wallpaper HD Collection

10.

eiffel tower wallpaper -Full-HD-photos


Eiffel tower wallpaper HD Collections

11.

Eiffel tower wallpaper HD Collections

Eiffel tower wallpaper HD Collections

12.

eiffel tower wallpaper bottom view

13.

eiffel tower wallpaper black-front-view-hd-wallpapers

14.

eiffel tower wallpaper background_HD

15.

eiffel tower wallpaper at-night-lighting-HD-photos

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about Eiffel tower

The Eiffel Tower is a wrought iron lattice tower on the Champ de Mars in Paris, France. It is named after the engineer Gustave Eiffel, whose company designed and built the tower.

Constructed in 1889 as the entrance to the 1889 World’s Fair, it was initially criticized by some of France’s leading artists and intellectuals for its design, but it has become a global cultural icon of France and one of the most recognisable structures in the world. The Eiffel Tower is the most-visited paid monument in the world; 6.91 million people ascended it in 2015.

The tower is 324 metres (1,063 ft) tall, about the same height as an 81-storey building, and the tallest structure in Paris. Its base is square, measuring 125 metres (410 ft) on each side. During its construction, the Eiffel Tower surpassed the Washington Monument to become the tallest man-made structure in the world, a title it held for 41 years until the Chrysler Building in New York City was finished in 1930. Due to the addition of a broadcasting aerial at the top of the tower in 1957, it is now taller than the Chrysler Building by 5.2 metres (17 ft). Excluding transmitters, the Eiffel Tower is the second-tallest structure in France after the Millau Viaduct.

The tower has three levels for visitors, with restaurants on the first and second levels. The top level’s upper platform is 276 m (906 ft) above the ground – the highest observation deck accessible to the public in the European Union. Tickets can be purchased to ascend by stairs or lift (elevator) to the first and second levels. The climb from ground level to the first level is over 300 steps, as is the climb from the first level to the second. Although there is a staircase to the top level, it is usually only accessible by lift.

Article Source : WikiPedia

If you Like This Eiffel tower wallpaper HD Collections Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top