Accueil / Mignonne / Fonds d'écran mignon avec résolution HD

Fonds d'écran mignon avec résolution HD

Fonds d'écran mignon avec résolution HD

Voici une collection de fonds d'écran mignon avec résolution HD fonds d'écran collection Pour Desktops, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

Fonds d'écran mignon avec résolution HD

Fonds d'écran mignon avec résolution HD

2.

Fonds d'écran mignon avec résolution HD Cute-Wallpaper

3.

Fonds d'écran mignon avec résolution HD

Fonds d'écran mignon avec résolution HD

4.

Fonds d'écran mignon avec HD Résolution cute-enfants-HD-wallpapers-11

5.

Fonds d'écran mignon avec résolution HD

Fonds d'écran mignon avec résolution HD


6.

Fonds d'écran mignon avec HD Résolution cute-enfants-HD-wallpapers-6

7.

Fonds d'écran mignon avec résolution HD

Fonds d'écran mignon avec résolution HD

8.

Fonds d'écran mignon avec résolution HD cute-girly-wallpapers-hd

9.

Fonds d'écran mignon avec HD Résolution cute-poupées-HD-wallpapers

10.

Fonds d'écran mignon avec HD Résolution Mignon-Dog-Faces


11.

Fonds d'écran mignon avec HD Résolution cute-poupées-HD-wallpapers-download-yoyo

12.

Fonds d'écran mignon avec résolution HD girl_butterfly_play

13.

Fonds d'écran mignon avec résolution HD

Fonds d'écran mignon avec résolution HD

14.

Fonds d'écran mignon avec résolution HD mignon pictures_wallpapers

 

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Hormones et variation de gentillesse

Il y a des suggestions que les niveaux d'hormones peuvent avoir une incidence sur la perception de la gentillesse d'une personne. Konrad Lorenz suggère que «le comportement et l'orientation affective caretaking” vers les enfants en tant que mécanisme inné, et cela est déclenché par des caractéristiques telles que "mignon joues rebondies” et de grands yeux. The Sprengelmeyer et al. (2009) étude se développe sur cette allégation en manipulant les photos de bébé à des groupes de test sur leur capacité à détecter des différences de gentillesse. Les études montrent que les femmes préménopausées détectés gentillesse mieux que mêmes âgés femmes ménopausées. en outre, pour étayer cette allégation, les femmes prenant des pilules de contrôle des naissances qui augmentent les niveaux d'hormones de la reproduction détectent mignardise mieux que même les femmes âgées qui ne prennent pas la pilule.

Sprengelmeyer réunis 24 jeune femme, 24 les jeunes hommes, et 24 les femmes âgées de participer à son étude. Il a couru trois études dans lesquelles des images de bébés blancs européens ont été présentées, et les participants ont été invités à les évaluer sur une échelle de gentillesse un à sept. L'étude a révélé des différences entre les groupes de la discrimination de gentillesse, qui excluait la cohorte et sociaux influences sur la gentillesse perçue. Dans la deuxième étude, on a constaté que les femmes préménopausées discriminées gentillesse à un niveau plus élevé que leurs pairs féminins ménopausées. Cette constatation suggère un facteur biologique, qui a ensuite été étudié plus loin dans la troisième étude. Ici, Sprengelmeyer sensibilité de gentillesse comparée entre les femmes préménopausées qui étaient, et ne prenaient pas de contraceptifs oraux. L'étude a conclu que les processus post-perceptives ont été affectés par les niveaux d'hormones (la progestérone et l'oestrogène spécifique) chez les femmes, et ont donc influencé la sensibilité à la gentillesse.

Si vous aimez ce mignon fonds d'écran avec une résolution HD Collection Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Cute / Cute wallpapers With HD Resolution

Cute wallpapers With HD Resolution

Cute wallpapers With HD Resolution

Here Is a Collection Of Cute wallpapers With HD Resolution wallpapers collection For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

Cute-wallpapers-With-HD-Resolution-Long-Hair-Cute-Barbie-Doll-in-Winter-Cap-Full-HD-wallpaper-Image-Photo-720x450

Cute wallpapers With HD Resolution

clouds

2.

Cute-wallpapers-With-HD-Resolution-Cute-Wallpaper-720x405
clouds

3.

Cute-wallpapers-With-HD-Resolution-cute-kids-hd-wallpapers-12-720x450

Cute wallpapers With HD Resolution

clouds

4.

Cute-wallpapers-With-HD-Resolution-cute-kids-hd-wallpapers-11-720x405
clouds

5.

Cute-wallpapers-With-HD-Resolution-cute-kids-hd-wallpapers-8-720x450

Cute wallpapers With HD Resolution


clouds

6.

Cute-wallpapers-With-HD-Resolution-cute-kids-hd-wallpapers-6-720x405
clouds

7.

Cute-wallpapers-With-HD-Resolution-cute-kids-hd-wallpapers-720x405

Cute wallpapers With HD Resolution

clouds

8.

Cute-wallpapers-With-HD-Resolution-cute-girly-wallpapers-hd-720x450
clouds

9.

Cute-wallpapers-With-HD-Resolution-cute-dolls-hd-wallpapers-720x450
clouds

10.

Cute-wallpapers-With-HD-Resolution-Cute-Dog-Faces-720x405


clouds

11.

Cute-wallpapers-With-HD-Resolution-cute-dolls-hd-wallpapers-download-yoyo-720x450

clouds

12.

Cute-wallpapers-With-HD-Resolution-girl_butterfly_play-720x405

clouds

13.

Cute-wallpapers-With-HD-Resolution-Best-Cute-Wallpapers-Ever-5-720x405

Cute wallpapers With HD Resolution

clouds

14.

Cute-wallpapers-With-HD-Resolution-cute-pictures_wallpapers-720x540

clouds

 

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Hormones and cuteness variation

There are suggestions that hormone levels can affect a person’s perception of cuteness. Konrad Lorenz suggests that “caretaking behaviour and affective orientation” towards infants as an innate mechanism, and this is triggered by cute characteristics such as “chubby cheeks” and large eyes. The Sprengelmeyer et al. (2009) study expands on this claim by manipulating baby pictures to test groups on their ability to detect differences in cuteness. The studies show that premenopausal women detected cuteness better than same aged postmenopausal women. Furthermore, to support this claim, women taking birth control pills that raise levels of reproductive hormones detect cuteness better than same aged women not taking the pill.

Sprengelmeyer gathered 24 young women, 24 young men, and 24 older women to participate in his study. He ran three studies in which images of white European babies were shown, and the participants were asked to rate them on a cuteness scale of one to seven. The study found differences among the groups in cuteness discrimination, which ruled out cohort and social influences on perceived cuteness. In the second study it was found that premenopausal women discriminated cuteness at a higher level than their postmenopausal female peers. This finding suggested a biological factor, which was then investigated further in the third study. Here, Sprengelmeyer compared cuteness sensitivity between premenopausal women who were, and were not taking oral contraceptives. The study concluded that post-perceptual processes were impacted by hormone levels (progesterone and estrogen specifically) in females, and thus impacted sensitivity to cuteness.

If you Like This Cute wallpapers With HD Resolution Collection Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top