Accueil / Des sports / cr7 Collections fond d'écran HD

cr7 Collections fond d'écran HD

cr7 Collections fond d'écran HD

Voici une collection de papier peint cr7 Collections HD pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

cr7 Collections fond d'écran HD

cr7 Collections fond d'écran HD

2.

cr7 wallpaper portugal

3.

cr7 robe papier peint rose

4.

cr7 wallpaper hiting shoot

5.

Fond d'écran cr7 de haute qualité-Cristiano Ronaldo-Wallpapers-


cr7 Collections fond d'écran HD

6.

cr7 Collections fond d'écran HD

cr7 Collections fond d'écran HD

7.

cr7 fond d'écran fond d'écran HD

8.

cr7 résolution Fond d'écran HD

9.

Fond d'écran HD cr7 robe bleue

10.

fond d'écran cr7 Cristiano Ronaldo-Wallpaper-


cr7 Collections fond d'écran HD

11.

fond d'écran cr7 Cristiano Ronaldo-sans-CR7-Wallpapers T-shirt blanc

12.

cr7 Collections fond d'écran HD

cr7 Collections fond d'écran HD

13.

fond d'écran cr7 Cristiano Ronaldo-ball avec le feu

14.

cr7 papier peint cristiano_ronaldo_wallpaper_2014_2015

15.

cr7 papier peint cristiano_ronaldo_art

16.

cr7 Collections fond d'écran HD

cr7 Collections fond d'écran HD

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'infos sur cr7 ou Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro, GOIH (née 5 février 1985) est un footballeur portugais qui joue pour le club espagnol du Real Madrid et de l'équipe nationale du Portugal. Il est en avant et sert en tant que capitaine pour le Portugal. À l'âge de 22, Ronaldo avait reçu le Ballon d'Or et Joueur FIFA des nominations Année. L'année suivante, dans 2008, il a gagné son premier Ballon d'Or et Joueur FIFA of the Year. Il a ensuite remporté le FIFA Ballon d'Or 2013 et 2014. En septembre 2015, Ronaldo a marqué son 500e but de carrière senior pour le club et le pays.

Souvent classé comme le meilleur joueur du monde et considéré par certains dans le sport comme le plus grand de tous les temps, dans 2015 Ronaldo a été nommé le meilleur joueur portugais de tous les temps par la Fédération portugaise de football, lors de ses célébrations du 100e anniversaire. Il est le premier joueur à remporter quatre prix européens du Soulier d'Or. Avec Manchester United et le Real Madrid, Ronaldo a remporté trois Ligues Premier, un La Liga, une FA Cup, Coupes deux Football League, deux Copas del Rey, deux UEFA Champions Leagues, une Super Coupe de l'UEFA et deux Coupes du Monde Clubs.

Ronaldo a commencé sa carrière en club jouer pour Sporting CP en Août 2002. Dans 2003 il a signé pour Manchester United £12.2 million (€15 million). Dans 2004, il a remporté son premier trophée, la FA Cup. Dans 2007 et 2008, Ronaldo a été nommé FWA footballeur de l'année, et a été nommé 2008 Joueur FIFA de l'année. Dans 2009 il a remporté le Prix Puskás de la FIFA pour but de l'année. Il était le joueur le plus cher du monde quand il a déménagé de Manchester United au Real Madrid en 2009 à une valeur de transfert £80 million (€94 millions / $ 132 millions). Sa clause de rachat est évalué à €1 milliard. En mai 2012, il est devenu le premier joueur à marquer contre toutes les équipes en une seule saison de la Liga. Ronaldo détient le record pour le plus de buts marqués en une seule saison en UEFA Champions League, après avoir marqué 17 buts en 2013–14 saison. En décembre 2014, Ronaldo est devenu le joueur le plus rapide de marquer 200 buts en Liga, qu'il accomplit dans son 178e match de la Liga. Il est le seul joueur dans l'histoire du football pour marquer 50 ou plus de buts en une saison à cinq reprises consécutives.[14] En septembre 2015, Ronaldo est devenu le meilleur buteur de tous les temps en Ligue des champions de l'UEFA, et en Octobre 2015 il est devenu tout-temps le premier buteur du Real Madrid. Il est le deuxième meilleur buteur de l'histoire de la Liga derrière sa carrière perçue rival Lionel Messi.

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez ce papier peint cr7 Collections HD Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Un commentaire

  1. Bonjour,
    où puis-je commander maintenant le fond d'écran,nous voulons que le nombre 12 avoir.
    Sincèrement vôtre.
    Carmen Pastor

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Sports / cr7 wallpaper HD Collections

cr7 wallpaper HD Collections

cr7 wallpaper HD Collections

Here Is a Collection Of cr7 wallpaper HD Collections For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

cr7 wallpaper HD Collections

cr7 wallpaper HD Collections

2.

cr7 wallpaper portugal

3.

cr7 wallpaper pink dress

4.

cr7 wallpaper hiting shoot

5.

cr7 wallpaper High-Quality-Cristiano-Ronaldo-Wallpapers


cr7 wallpaper HD Collections

6.

cr7 wallpaper HD Collections

cr7 wallpaper HD Collections

7.

cr7 wallpaper HD wallpaper

8.

cr7 wallpaper HD resolution

9.

cr7 wallpaper HD Blue Dress

10.

cr7 wallpaper Cristiano-Ronaldo-Wallpaper


cr7 wallpaper HD Collections

11.

cr7 wallpaper Cristiano-Ronaldo-CR7-Free-Wallpapers white tshirt

12.

cr7 wallpaper HD Collections

cr7 wallpaper HD Collections

13.

cr7 wallpaper Cristiano-Ronaldo ball with fire

14.

cr7 wallpaper cristiano_ronaldo_wallpaper_2014_2015

15.

cr7 wallpaper cristiano_ronaldo_art

16.

cr7 wallpaper HD Collections

cr7 wallpaper HD Collections

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about cr7 or Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro, GOIH (born 5 February 1985) is a Portuguese professional footballer who plays for Spanish club Real Madrid and the Portugal national team. He is a forward and serves as captain for Portugal. By the age of 22, Ronaldo had received Ballon d’Or and FIFA World Player of the Year nominations. The following year, in 2008, he won his first Ballon d’Or and FIFA World Player of the Year awards. He then won the FIFA Ballon d’Or in 2013 and 2014. In September 2015, Ronaldo scored his 500th senior career goal for club and country.

Often ranked as the best player in the world and rated by some in the sport as the greatest of all time, in 2015 Ronaldo was named the best Portuguese player of all time by the Portuguese Football Federation, during its 100th anniversary celebrations. He is the first player to win four European Golden Shoe awards. With Manchester United and Real Madrid, Ronaldo has won three Premier Leagues, one La Liga, one FA Cup, two Football League Cups, two Copas del Rey, two UEFA Champions Leagues, one UEFA Super Cup and two FIFA Club World Cups.

Ronaldo began his club career playing for Sporting CP in August 2002. In 2003 he signed for Manchester United for £12.2 million (€15 million). In 2004, he won his first trophy, the FA Cup. In 2007 and 2008, Ronaldo was named FWA Footballer of the Year, and was named the 2008 FIFA World Player of the Year. In 2009 he won the FIFA Puskás Award for Goal of the Year. He was the world’s most expensive player when he moved from Manchester United to Real Madrid in 2009 in a transfer worth £80 million (€94 million/$132 million). His buyout clause is valued at €1 billion. In May 2012, he became the first footballer to score against every team in a single season in La Liga. Ronaldo holds the record for most goals scored in a single UEFA Champions League season, having scored 17 goals in the 2013–14 season. In December 2014, Ronaldo became the fastest player to score 200 goals in La Liga, which he accomplished in his 178th La Liga game. He is the only player in the history of football to score 50 or more goals in a season on five consecutive occasions.[14] In September 2015, Ronaldo became the all-time top goalscorer in the UEFA Champions League, and in October 2015 he became Real Madrid’s all-time leading goalscorer. He is the second highest goalscorer in La Liga history behind his perceived career rival Lionel Messi.

Article Source : WikiPedia

If you Like This cr7 wallpaper HD Collections Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

One comment

  1. Hallo,
    wo kann ich denn nun die Tapete bestellen,wir möchten die Nummer 12 haben.
    Mit freundlichen Grüßen.
    Carmen Pastor

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top