Accueil / coloré / fond d'écran noir 10 Best Collection

fond d'écran noir 10 Best Collection

fond d'écran noir 10 Best Collection

Voici une collection de papier peint noir 10 Best Collection Pour Ordinateurs de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

fond d'écran noir 10 Best Collection

fond d'écran noir 10 Best Collection

2.

fond d'écran noir 10 Meilleure fille Collection avec un masque dans l'espace sombre

3.

fond d'écran noir 10 Meilleur crâne Collection unny et le corbeau

4.

fond d'écran noir 10 Best Collection loup aboyer la nuit lune

5.

fond d'écran noir Chat noir


fond d'écran noir 10 Best Collection

6.

fond d'écran noir 10 Best Collection

fond d'écran noir 10 Best Collection

7.

fond d'écran noir 10 Best Collection espace sombre

8.

fond d'écran noir 10 Best Collection ligne bleue en arrière-plan noir

9.

fond d'écran noir 10 Best Collection papier peint noir ampoule jaune clair

10.

fond d'écran noir 10 Best Collection texture noire


papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'informations à propos de Black

Le noir est la couleur la plus sombre, le résultat de l'absence ou à une absorption complète de la lumière. Il est à l'opposé de blanc (le spectre combiné de la couleur ou de la lumière). Comme blanc et gris, il est une couleur achromatique, littéralement une couleur sans couleur ou teinte. Elle est l'une des quatre couleurs primaires dans le modèle de couleur CMYK, avec cyan, jaune, et le magenta, utilisé dans l'impression de couleur pour produire toutes les autres couleurs.

Black était l'une des premières couleurs utilisées par les artistes dans les peintures rupestres néolithiques. Au 14ème siècle, il a commencé à être porté par la royauté, le clergé, les juges et les fonctionnaires du gouvernement dans une grande partie de l'Europe. Il est devenu la couleur portée par les poètes romantiques anglais, hommes d'affaires et hommes d'État au 19e siècle, et une couleur de haute couture dans le 20e siècle.

Dans l'Empire romain, il est devenu la couleur du deuil, et au cours des siècles, il a souvent été associée à la mort, mal, sorcières et magie. Selon les enquêtes en Europe et en Amérique du Nord, il est la couleur la plus couramment associée au deuil, la fin, secrets, la magie, obliger, la violence, mal, et de l'élégance.

Si vous aimez ce fond d'écran noir 10 Best Collection Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Colorful / Black wallpaper 10 Best Collection

Black wallpaper 10 Best Collection

Black wallpaper 10 Best Collection

Here Is a Collection Of Black wallpaper 10 Best Collection For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

Black-wallpaper-10-Best-Collection-girl-with-blue-eyes-720x450

Black wallpaper 10 Best Collection

clouds

2.

Black-wallpaper-10-Best-Collection-girl-with-mask-in-dark-space-720x450
clouds

3.

Black-wallpaper-10-Best-Collection-unny-skull-and-crow-720x405
clouds

4.

Black-wallpaper-10-Best-Collection-wolf-barking-night-moon-720x450
clouds

5.

Black-wallpaper-Black-Cat-720x404


clouds

Black wallpaper 10 Best Collection

6.

Black-wallpaper-10-Best-Collection-girl-listening-to-music-720x450

Black wallpaper 10 Best Collection

clouds

7.

Black-wallpaper-10-Best-Collection-dark-space-720x450
clouds

8.

Black-wallpaper-10-Best-Collection-blue-line-in-black-background-720x405
clouds

9.

Black-wallpaper-10-Best-Collection-black-wallpaper-yellow-bulb-light-720x450
clouds

10.

Black-wallpaper-10-Best-Collection-black-texture-720x450


clouds

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about Black

Black is the darkest color, the result of the absence of or complete absorption of light. It is the opposite of white (the combined spectrum of color or light). Like white and grey, it is an achromatic color, literally a color without color or hue. It is one of the four primary colors in the CMYK color model, along with cyan, yellow, and magenta, used in color printing to produce all the other colors.

Black was one of the first colors used by artists in neolithic cave paintings. In the 14th century, it began to be worn by royalty, the clergy, judges and government officials in much of Europe. It became the color worn by English romantic poets, businessmen and statesmen in the 19th century, and a high fashion color in the 20th century.

In the Roman Empire, it became the color of mourning, and over the centuries it was frequently associated with death, evil, witches and magic. According to surveys in Europe and North America, it is the color most commonly associated with mourning, the end, secrets, magic, force, violence, evil, and elegance.

If you Like This Black wallpaper 10 Best Collection Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top