Accueil / Des sports / Basketball Collection Fonds d'écran HD

Basketball Collection Fonds d'écran HD

Basketball Collection Fonds d'écran HD

Voici une collection de fonds d'écran de basket-ball Collection HD pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

Basketball Collection Fonds d'écran HD

Basketball Collection Fonds d'écran HD

2.

basket fonds d'écran 1366x768 rt_nba_basketball_kobe_bryant_los_angeles_lakers_desktop_1920x1200

3.

basket fonds d'écran 1366x768 nike basket-téléchargement

4.

basket fonds d'écran 1366x768 nba_miami_heat_miami_heat_basketball_sports

5.

basket fonds d'écran 1366x768 nba_lebron_james_dunk_basketball_player_1920x1080


Basketball Collection Fonds d'écran HD

6.

Basketball Collection Fonds d'écran HD

Basketball Collection Fonds d'écran HD

7.

basket fonds d'écran 1366x768 but hd

8.

Fonds d'écran de basket-ball 1366x768 Deron Williams Olympiques, Basketball

9.

basket fonds d'écran 1366x768 blake_griffin_los_angeles_clippers_nba_basketball_dunk

10.

fonds d'écran de basket-ball 1366x768 basket-jeux-pistons-joueurs-andre-Iguodala-layup-nba


Basketball Collection Fonds d'écran HD

11.

Basketball Collection Fonds d'écran HD

Basketball Collection Fonds d'écran HD

12.

basket fonds d'écran 1366x768 basketball_sports_terrance_hall_basketball

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'informations à propos de Basketball

Basket-ball est un sport joué par deux équipes de cinq joueurs sur une cour rectangulaire. L'objectif est de tirer une balle dans un cerceau 18 pouces (46 cm) de diamètre et 10 pieds (3.048 m) haute monté sur un panneau à chaque extrémité.

Une équipe peut marquer un but sur le terrain en tirant la balle à travers le panier pendant le jeu régulier. But scores Un terrain de trois points pour l'équipe de tir si le joueur tire au but de derrière la ligne des trois points, et deux points si le tir de devant de la ligne. Une équipe peut aussi marquer par l'intermédiaire de lancers francs, qui valent la peine d'un point, après l'autre équipe a été évaluée avec certaines fautes. L'équipe avec le plus de points à la fin du jeu gagne, mais le temps supplémentaire (heures supplémentaires) est émis lorsque le score est à égalité à la fin de la réglementation. Le ballon peut être avancé sur le terrain en le jetant à un coéquipier, ou en le faisant rebondir tout en marchant ou en courant (dribble). Il est une violation de lever, ou faites glisser, le pied de pivot sans dribbler le ballon, pour le porter, ou pour tenir le ballon avec les deux mains puis reprendre le dribble.

Il existe plusieurs techniques pour la manipulation de la balle—tournage, qui passe, dribble, et rebondissant. Les équipes de basket-ball ont généralement les positions des joueurs, les membres les plus hauts et les plus forts d'une équipe sont appelés un centre ou attaquant de puissance, tandis que les joueurs légèrement plus courts et plus agiles sont appelés petit pas en avant, et les joueurs les plus courts ou ceux qui possèdent les meilleures compétences de traitement balle sont appelés un meneur ou un gardien de tir. Le meneur de jeu dirige l'action sur le terrain de l'équipe, la mise en œuvre du plan de match de l'entraîneur, et la gestion de l'exécution des jeux offensifs et défensifs (le positionnement du joueur).

Source de l'article : Wikipédia

Si vous aimez cette Wallpapers Collection HD Basketball Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Sports / Basketball Wallpapers HD Collection

Basketball Wallpapers HD Collection

Basketball Wallpapers HD Collection

Here Is a Collection Of Basketball Wallpapers HD Collection For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

Basketball Wallpapers HD Collection

Basketball Wallpapers HD Collection

clouds

2.

basketball wallpapers 1366x768 rt_nba_basketball_kobe_bryant_los_angeles_lakers_desktop_1920x1200

clouds

3.

basketball wallpapers 1366x768 nike-basketball-download

clouds

4.

basketball wallpapers 1366x768 nba_miami_heat_miami_heat_basketball_sports

clouds

5.

basketball wallpapers 1366x768 nba_lebron_james_dunk_basketball_player_1920x1080


clouds

Basketball Wallpapers HD Collection

6.

Basketball Wallpapers HD Collection

Basketball Wallpapers HD Collection

clouds

7.

basketball wallpapers 1366x768 hd goal

clouds

8.

basketball wallpapers 1366x768 Deron Williams Olympics, Basketball

clouds

9.

basketball wallpapers 1366x768 blake_griffin_los_angeles_clippers_nba_basketball_dunk

clouds

10.

basketball wallpapers 1366x768 basketball-games-pistons-players-andre-iguodala-layup-nba


clouds

Basketball Wallpapers HD Collection

11.

Basketball Wallpapers HD Collection

Basketball Wallpapers HD Collection

clouds

12.

basketball wallpapers 1366x768  basketball_sports_terrance_hall_basketball

clouds

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about Basketball

Basketball is a sport played by two teams of five players on a rectangular court. The objective is to shoot a ball through a hoop 18 inches (46 cm) in diameter and 10 feet (3.048 m) high mounted to a backboard at each end.

A team can score a field goal by shooting the ball through the basket during regular play. A field goal scores three points for the shooting team if the player shoots from behind the three-point line, and two points if shot from in front of the line. A team can also score via free throws, which are worth one point, after the other team was assessed with certain fouls. The team with the most points at the end of the game wins, but additional time (overtime) is issued when the score is tied at the end of regulation. The ball can be advanced on the court by throwing it to a teammate, or by bouncing it while walking or running (dribbling). It is a violation to lift, or drag, one’s pivot foot without dribbling the ball, to carry it, or to hold the ball with both hands then resume dribbling.

There are many techniques for ball handling—shooting, passing, dribbling, and rebounding. Basketball teams generally have player positions, the tallest and strongest members of a team are called a center or power forward, while slightly shorter and more agile players are called small forward, and the shortest players or those who possess the best ball handling skills are called a point guard or shooting guard. The point guard directs the on court action of the team, implementing the coach’s game plan, and managing the execution of offensive and defensive plays (player positioning).

Article Source : WikiPedia

If you Like This Basketball Wallpapers HD Collection Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top