Accueil / La nature / Automne Collections fond d'écran HD

Automne Collections fond d'écran HD

Automne Collections fond d'écran HD

Voici une collection de papier peint d'automne Collections HD pour PC de bureau, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

Automne Collections fond d'écran HD

Automne Collections fond d'écran HD

2.

automne fond d'écran hd automne-road-nature-hd-wallpaper

3.

automne fond d'écran hd Automne-River-Peinture-Wallpaper-Télécharger

4.

automne fond d'écran hd Merveilleux-Automne-HD-Fonds

5.

fond d'écran d'automne HD Widescreen-HD-Automne


Automne Collections fond d'écran HD

6.

fond d'écran d'automne HD feuilles-arbres-images-wallpaper-automne-wallpapers

7.

Automne Collections fond d'écran HD

Automne Collections fond d'écran HD

8.

automne fond d'écran hd dernière automne-fond d'écran

9.

automne fond d'écran HD paysages-nature-automne-saison-hd

10.

automne fond d'écran HD haute-définition-wallpapers-automne


Automne Collections fond d'écran HD

11.

automne fond d'écran HD automne-wallpapers-cascades

12.

automne fond d'écran HD chute libre-automne-arbres-feuilles-hd-nature-leaf-maison-arbre-forêt-ciel

13.

automne fond d'écran hd ville

14.

automne fond d'écran hd Belle-HD-Automne

15.

Automne Collections fond d'écran HD

Automne Collections fond d'écran HD

16.

automne fond d'écran HD automne-arbres-wallpaper-hd

17.

Automne Collections fond d'écran HD

Automne Collections fond d'écran HD

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'informations à propos de Autumn

L'automne, interchangeable connu comme l'automne en Amérique du Nord, est une des quatre saisons tempérées. Automne marque la transition entre l'été en hiver, en septembre (Hémisphère nord) ou Mars (Hémisphère sud), quand l'arrivée de la nuit devient nettement plus tôt et la température se refroidit considérablement. Une de ses principales caractéristiques est la chute des feuilles des arbres à feuilles caduques.

Certaines cultures considèrent l'équinoxe d'automne comme «mi-automne", tandis que d'autres avec un plus long délai de température le traiter comme le début de l'automne. Les météorologues (et la plupart des pays tempérés de l'hémisphère sud) utiliser une définition basée sur des mois, à l'automne étant Septembre, Octobre et Novembre dans l'hémisphère nord, et Mars, Avril et mai dans l'hémisphère sud.

En Amérique du Nord, l'automne est généralement considéré commencer avec l'équinoxe Septembre et fin avec le solstice d'hiver (21 ou 22 décembre). La culture populaire en Amérique du Nord associe la fête du Travail, le premier lundi de Septembre, comme la fin de l'été et le début de l'automne; certaines traditions d'été, comme le port blanc, sont découragés après cette date. Comme les températures diurnes et nocturnes baisse, arbres perdent leurs feuilles. En terme solaire asiatique traditionnelle, automne commence sur ou autour 8 Août et se termine le ou vers le 7 novembre. En Irlande, les mois d'automne, selon le service météorologique national, Met Éireann, sont Septembre, Octobre et Novembre. toutefois, selon le calendrier irlandais, qui est basé sur les anciennes traditions gaéliques, l'automne dure pendant les mois d'Août, Septembre et Octobre, ou peut-être quelques jours plus tard, en fonction de la tradition. En Australie et en Nouvelle-Zélande, automne commence officiellement 1 Mars et se termine le 31 Mai

Si vous aimez cet automne Collections wallpaper HD Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Nature / Autumn wallpaper HD Collections

Autumn wallpaper HD Collections

Autumn wallpaper HD Collections

Here Is a Collection Of Autumn wallpaper HD Collections For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

Autumn wallpaper HD Collections

Autumn wallpaper HD Collections

2.

autumn wallpaper hd autumn-road-nature-hd-wallpaper

3.

autumn wallpaper hd Autumn-River-Painting-Wallpaper-Download

4.

autumn wallpaper hd Wonderful-Autumn-HD-Wallpapers

5.

autumn wallpaper hd Widescreen-HD-Autumn


Autumn wallpaper HD Collections

6.

autumn wallpaper hd leaves-trees-pictures-wallpaper-autumn-wallpapers

7.

Autumn wallpaper HD Collections

Autumn wallpaper HD Collections

8.

autumn wallpaper hd latest-autumn-wallpaper

9.

autumn wallpaper hd landscapes-nature-autumn-season-hd

10.

autumn wallpaper hd high-definition-wallpapers-autumn


Autumn wallpaper HD Collections

11.

autumn wallpaper hd fall-wallpapers-waterfalls

12.

autumn wallpaper hd fall-autumn-trees-leaves-hd-nature-leaf-house-tree-forest-sky-free

13.

autumn wallpaper hd city

14.

autumn wallpaper hd Beautiful-HD-Autumn

15.

Autumn wallpaper HD Collections

Autumn wallpaper HD Collections

16.

autumn wallpaper hd autumn-trees-wallpaper-hd

17.

Autumn wallpaper HD Collections

Autumn wallpaper HD Collections

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about Autumn

Autumn, interchangeably known as fall in North America, is one of the four temperate seasons. Autumn marks the transition from summer into winter, in September (Northern Hemisphere) or March (Southern Hemisphere), when the arrival of night becomes noticeably earlier and the temperature cools considerably. One of its main features is the shedding of leaves from deciduous trees.

Some cultures regard the autumnal equinox as “mid-autumn”, while others with a longer temperature lag treat it as the start of autumn. Meteorologists (and most of the temperate countries in the southern hemisphere) use a definition based on months, with autumn being September, October and November in the northern hemisphere, and March, April and May in the southern hemisphere.

In North America, autumn is usually considered to start with the September equinox and end with the winter solstice (21 or 22 December). Popular culture in North America associates Labor Day, the first Monday in September, as the end of summer and the start of autumn; certain summer traditions, such as wearing white, are discouraged after that date. As daytime and nighttime temperatures decrease, trees shed their leaves. In traditional East Asian solar term, autumn starts on or around 8 August and ends on or about 7 November. In Ireland, the autumn months according to the national meteorological service, Met Éireann, are September, October and November. However, according to the Irish Calendar, which is based on ancient Gaelic traditions, autumn lasts throughout the months of August, September and October, or possibly a few days later, depending on tradition. In Australia and New Zealand, autumn officially begins on 1 March and ends on 31 May

If you Like This Autumn wallpaper HD Collections Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top