Accueil / Abstrait / Résumé fond d'écran HD Collections

Résumé fond d'écran HD Collections

Résumé fond d'écran HD Collections

Voici une collection de résumé papier peint HD Collections for Desktops, Ordinateurs portables,  mobiles et tablettes. Ici, à 5dwallpaper.com, il y a plus de centaines de milliers d'écran sont disponibles en téléchargement. Vous pouvez télécharger toutes Wallpaper Gratuitement.

Si vous définissez ces Fonds d'écran HD comme fond d'écran de fond pour votre for Desktops ou ordinateurs portables ou comprimés ou pour Mobiles, Cela donnera une plus Plus bonne Recherchez votre périphérique, Fond d'écran Collections disponibles au 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit Pour les résolutions d'écran suivantes.

1.

Résumé fond d'écran HD Collections

Résumé fond d'écran HD Collections

2.

Papier peint abstrait hd coloré lumière-hiver-rue

3.

abstract wallpaper hd flower_game

4.

abstract wallpaper hd vert et orange

5.

Papier peint abstrait couleur HD de hachage et la mer bleue


Résumé fond d'écran HD Collections

6.

Résumé fond d'écran HD Collections

Résumé fond d'écran HD Collections

7.

résumé fond d'écran HD lignes-de-lumière nuit

8.

abstrait Uber_Orange hd fonds d'écran et noir

9.

abstract wallpaper hd ce flacon potable

10.

Papier peint abstrait bleu vague hd


Résumé fond d'écran HD Collections

11.

Papier peint abstrait hd bleu-abstract-sparkly-ondes

12.

Résumé fond d'écran HD Collections

Résumé fond d'écran HD Collections

13.

abstract wallpaper hd abstract-wallpaper-cool

14.

abstract wallpaper hd -abstract-circle-fond d'écran

15.

abstract wallpaper hd Résumé-Best-Wallpaper

16.

Résumé fond d'écran HD Collections

Résumé fond d'écran HD Collections

papier peint Tailles disponibles par la résolution de l'écran:

1366×768 Fond d'écran, 1920×1080 Fond d'écran, 1280×800 Fond d'écran, 1440×900 Fond d'écran

Peu d'informations à propos de Abstract

L'art abstrait emploie une langue visuelle de forme, forme, la couleur et la ligne pour créer une composition qui peut exister avec un degré d'indépendance des références visuelles dans le monde. l'art occidental avait été, de la Renaissance jusqu'au milieu du 19ème siècle, soutenue par la logique de la perspective et une tentative de reproduire l'illusion de la réalité visible. Les arts des cultures autres que la Communauté européenne étaient devenus accessibles et ont montré d'autres façons de décrire l'expérience visuelle à l'artiste. A la fin du 19ème siècle, de nombreux artistes ont ressenti le besoin de créer un nouveau genre d'art qui engloberait les changements fondamentaux qui se déroulent dans la technologie, la science et de la philosophie. Les sources à partir de laquelle les artistes individuels ont attiré leurs arguments théoriques ont été diverses, et reflète les préoccupations sociales et intellectuelles dans tous les domaines de la culture occidentale à cette époque.

Art abstrait, art non figuratif, art nonobjective, et l'art nonrepresentational sont des termes vaguement apparentés. Ils sont similaires, mais peut-être pas de sens identique.

Abstraction indique un départ de la réalité dans la représentation de l'imagerie dans l'art. Ce départ de représentation précise peut être légère, partiel, ou complète. Abstraction existe le long d'un continuum. Même l'art qui vise la vraisemblance du plus haut degré peut être considéré comme abstrait, au moins théoriquement, puisque la représentation parfaite est susceptible d'être extrêmement difficile à atteindre. Oeuvre qui prend des libertés, modifiant par exemple la couleur et la forme d'une manière qui brillent, peut être dit être partiellement abstraite. abstraction totale porte aucune trace de toute référence à quoi que ce soit reconnaissable. Dans l'abstraction géométrique, par exemple, on est peu probable de trouver des références à des entités naturalistes. Art figuratif et l'abstraction totale sont presque mutuellement exclusifs. Mais figuratif et de représentation (ou réaliste) art contient souvent abstraction partielle.

Si vous aimez ce fond d'écran HD Résumé Collections Donnez-nous un Like Et Partager sur Facebook.

A propos de Amour paix

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*

Scroll To Top

Home / Abstract / Abstract wallpaper hd Collections

Abstract wallpaper hd Collections

Abstract wallpaper hd Collections

Here Is a Collection Of Abstract wallpaper hd Collections For Desktops, Laptops,  mobiles And Tablets. Here at 5dwallpaper.com, there are more than hundreds of thousand Wallpapers are available to download. You Can Download Every Wallpaper For free.

If You Set these HD Wallpapers As Your Background Wallpaper For Your For Desktops or Laptops or Tablets or For Mobiles, That Will Give a Further More good Look For Your Device, Wallpaper Collections Available at 5Dwallpaper.com Will Perfectly Fit For the Following Screen Resolutions.

1.

Abstract wallpaper hd Collections

Abstract wallpaper hd Collections

2.

abstract wallpaper hd colorful-light-winter-street

3.

abstract wallpaper hd flower_game

4.

abstract wallpaper hd green and orange

5.

abstract wallpaper hd hash colour and sea blue


Abstract wallpaper hd Collections

6.

Abstract wallpaper hd Collections

Abstract wallpaper hd Collections

7.

abstract wallpaper hd lines-of-light night

8.

abstract wallpaper hd Uber_Orange and black

9.

abstract wallpaper hd watter bottle drink

10.

abstract wallpaper hd wave blue


Abstract wallpaper hd Collections

11.

abstract wallpaper hd blue-abstract-sparkly-waves

12.

Abstract wallpaper hd Collections

Abstract wallpaper hd Collections

13.

abstract wallpaper hd abstract-wallpaper-cool

14.

abstract wallpaper hd -abstract-circle-wallpaper

15.

abstract wallpaper hd Abstract-Best-Wallpaper

16.

Abstract wallpaper hd Collections

Abstract wallpaper hd Collections

Available wallpaper Sizes by Screen Resolution:

1366×768 Wallpaper, 1920×1080 Wallpaper, 1280×800 Wallpaper, 1440×900 Wallpaper

Little info about Abstract

Abstract art uses a visual language of shape, form, color and line to create a composition which may exist with a degree of independence from visual references in the world. Western art had been, from the Renaissance up to the middle of the 19th century, underpinned by the logic of perspective and an attempt to reproduce an illusion of visible reality. The arts of cultures other than the European had become accessible and showed alternative ways of describing visual experience to the artist. By the end of the 19th century many artists felt a need to create a new kind of art which would encompass the fundamental changes taking place in technology, science and philosophy. The sources from which individual artists drew their theoretical arguments were diverse, and reflected the social and intellectual preoccupations in all areas of Western culture at that time.

Abstract art, nonfigurative art, nonobjective art, and nonrepresentational art are loosely related terms. They are similar, but perhaps not of identical meaning.

Abstraction indicates a departure from reality in depiction of imagery in art. This departure from accurate representation can be slight, partial, or complete. Abstraction exists along a continuum. Even art that aims for verisimilitude of the highest degree can be said to be abstract, at least theoretically, since perfect representation is likely to be exceedingly elusive. Artwork which takes liberties, altering for instance color and form in ways that are conspicuous, can be said to be partially abstract. Total abstraction bears no trace of any reference to anything recognizable. In geometric abstraction, for instance, one is unlikely to find references to naturalistic entities. Figurative art and total abstraction are almost mutually exclusive. But figurative and representational (or realistic) art often contains partial abstraction.

If you Like This Abstract wallpaper hd Collections Give us a Like And Share On Facebook.

About Love Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top